Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Série Jack RJ45 modulaire > Prise modulaire RJ45
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Prise modulaire RJ45

Catégorie de produit de Prise modulaire RJ45, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, RJ45 3U Or, Plaqué or Flash fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 8P8C avec bouclier R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Prise modulaire RJ45 Fournisseurs

RJ45 Nous sommes fabricant de RJ45 3U Gold en Chine, si vous souhaitez acheter Gold Flash Plated, 8P8C avec Shield, Shield avec EMI, veuillez nous contacter.

La séquence de connexion de la ligne RJ-45 dans le standard B commun est orange blanc, orange, vert blanc, bleu, bleu blanc, vert, marron blanc et marron. Lors de la connexion de différents équipements, utilisez la norme a. la séquence de connexion est vert blanc, vert, orange blanc, bleu, bleu blanc, orange, brun blanc et marron. Généralement, la méthode de pressage du b-mark est couramment utilisée. Si vous voulez créer une ligne croisée, un côté est un standard et l'autre côté est un standard.

Fonctionnant dans la couche liaison de données, le commutateur dispose d'un bus arrière à bande passante élevée et d'une matrice d'échange interne. Tous les ports du commutateur sont connectés au bus arrière. Une fois que le circuit de commande a reçu le paquet de données, le port de traitement recherchera la table de référence d'adresses en mémoire pour déterminer à quel port le NIC (carte réseau) du MAC de destination (adresse matérielle de la carte réseau) est connecté. Le paquet de données est rapidement transmis au port de destination via la matrice d'échange interne. Si le MAC de destination n'existe pas, il sera diffusé à tous les terminaux Une fois que le port de réception a répondu, le commutateur "apprendra" la nouvelle adresse et l'ajoutera à la table d'adresses MAC interne. Le commutateur peut également «segmenter» le réseau. En comparant la table d'adresses MAC, le commutateur autorise uniquement le trafic réseau nécessaire via le commutateur. Grâce au filtre et à la transmission du commutateur, le domaine de conflit peut être efficacement réduit, mais il ne peut pas diviser la diffusion de la couche réseau, c'est-à-dire le domaine de diffusion. Le commutateur peut transmettre des données entre plusieurs paires de ports en même temps. Chaque port peut être considéré comme un segment de réseau indépendant, et l'équipement réseau qui y est connecté peut profiter de toute la bande passante sans concurrencer d'autres appareils. Lorsque le nœud a envoie des données au nœud D, le nœud B peut envoyer des données au nœud C en même temps, et ces deux transmissions bénéficient de la pleine bande passante du réseau et ont leurs propres connexions virtuelles. Si un commutateur Ethernet 10 Mbps est utilisé ici, le flux de flux total du commutateur est égal à 2 × 10 Mbps = 20 Mbps et le flux total d'un concentrateur ne dépassera pas 10 Mbps lors de l'utilisation d'un concentrateur partagé 10 Mbps. En un mot, le commutateur est une sorte d'équipement réseau basé sur la reconnaissance d'adresse MAC, qui peut encapsuler et transmettre des trames de données. Le commutateur peut "apprendre" l'adresse MAC et la stocker dans la table d'adresses interne. En établissant un chemin d'échange temporaire entre l'expéditeur et le récepteur cible de la trame de données, la trame de données peut atteindre l'adresse de destination directement à partir de l'adresse source.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > Modular Jack RJ45 Series > RJ45 Modular Jack
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

RJ45 Modular Jack

Product categories of RJ45 Modular Jack, we are specialized manufacturers from China, RJ45 3U Gold, Gold Flash Plated suppliers/factory, wholesale high-quality products of 8P8C with Shield R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China RJ45 Modular Jack Suppliers

RJ45 We are manufacturer of RJ45 3U Gold in China, if you want to buy Gold Flash Plated,8P8C with Shield,Shield with EMI please contact us.

The connection sequence of RJ-45 line in common B standard is orange white, orange, green white, blue, blue white, green, brown white and brown. When connecting different equipment, use standard a. the connection sequence is green white, green, orange white, blue, blue white, orange, brown white and brown. Generally, the pressing method of b-mark is commonly used. If you want to make a cross line, one side is a standard, and the other side is b standard.

Working in the data link layer, the switch has a high bandwidth back bus and internal exchange matrix. All ports of the switch are connected to the back bus. After the control circuit receives the data packet, the processing port will look up the address reference table in memory to determine which port the NIC (network card) of destination MAC (hardware address of network card) is attached to. The data packet is quickly transmitted to the destination port through the internal exchange matrix. If the destination MAC does not exist, it will be broadcast to all terminals After the receiving port responds, the switch will "learn" the new address and add it to the internal MAC address table. The switch can also "segment" the network. By comparing the MAC address table, the switch only allows the necessary network traffic through the switch. Through the filter and forward of switch, the conflict domain can be effectively reduced, but it can not divide network layer broadcast, that is, broadcast domain. The switch can transmit data between multiple port pairs at the same time. Each port can be regarded as an independent network segment, and the network equipment connected to it can enjoy all the bandwidth without competing with other devices. When node a sends data to node D, node B can send data to node C at the same time, and these two transmissions enjoy the full bandwidth of the network and have their own virtual connections. If a 10Mbps Ethernet switch is used here, the total flow flux of the switch is equal to 2 × 10Mbps = 20MBps, and the total flow flux of a hub will not exceed 10Mbps when using 10Mbps shared hub. In a word, switch is a kind of network equipment based on MAC address recognition, which can encapsulate and forward data frames. The switch can "learn" the MAC address and store it in the internal address table. By establishing a temporary exchange path between the originator and the target receiver of the data frame, the data frame can reach the destination address directly from the source address.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry