Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Série Jack RJ45 modulaire > 59 Prise modulaire
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

59 Prise modulaire

Catégorie de produit de 59 Prise modulaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sertissage Jack RJ45, Fiche technique de la prise RJ45 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Connecteurs RJ45 Code HSN R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine 59 Prise modulaire Fournisseurs

RJ45 Jack.China RJ45 Jack Sertissage, fiche technique de la prise RJ45, connecteurs RJ45 Code HSN, connecteurs RJ45 Pack de 100 Prix, nous vous proposons de vous faire confiance. Bienvenue à faire des affaires avec nous.

Les prises modulaires Antenk sont une gamme complète de prises de circuits imprimés et de prises filaires approuvées UL et CSA et conformes à toutes les règles et réglementations FCC requises. Antenk propose une multitude de tailles (4P2C à 10P10C) avec des styles comprenant des versions simples, groupées et empilées avec des options de filtrage ferrite ou magnétique et / ou de blindage métallique. Prises avec LED intégrées, ces prises sont disponibles en montage traversant ou SMT.

L'interface RJ45 peut être utilisée pour connecter des connecteurs RJ-45. Il convient au réseau construit par paire torsadée. Ce port est le port le plus courant, qui est généralement fourni par le concentrateur Ethernet. Le nombre de hubs dont nous parlons habituellement est le nombre de ports RJ-45.



RJ45 est un type de connecteurs différents (par exemple: RJ11 est également un type de connecteur, mais il est utilisé sur le téléphone); il existe deux manières différentes de disposer le connecteur RJ-45: l'un est blanc orange, orange, blanc vert, bleu, blanc bleu, vert, blanc marron, marron; l'autre est blanc vert, vert, blanc orange, bleu, blanc bleu, orange, blanc marron, marron; par conséquent, il existe également des fils avec connecteur RJ45. Il existe deux types: ligne droite et ligne entrelacée.



Le port RJ-45 du concentrateur peut être directement connecté à des terminaux tels que des ordinateurs et des imprimantes réseau, et peut également être connecté à d'autres équipements de concentrateur et routeurs tels que des commutateurs et des concentrateurs. Il convient de noter que lors de la connexion à différents appareils, la méthode de cavalier du câble à paire torsadée utilisé est différente.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > Modular Jack RJ45 Series > 59 Modular Jack
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

59 Modular Jack

Product categories of 59 Modular Jack, we are specialized manufacturers from China, RJ45 Jack Crimping, RJ45 Jack Datasheet suppliers/factory, wholesale high-quality products of RJ45 Connectors HSN Code R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China 59 Modular Jack Suppliers

RJ45 Jack.China RJ45 Jack Crimping,RJ45 Jack Datasheet,RJ45 Connectors HSN Code,RJ45 Connectors 100 Pack Price, we offered that you can trust. Welcome to do business with us.

Antenk Modular Jacks are a complete line of PCB and wire leaded jacks which are UL and CSA approved and meet all required FCC rules and regulations. Antenk offers a multitude of sizes (4P2C thru 10P10C) with styles including single, ganged and stacked versions with options of ferrite or magnetic filtering and or metal shielding. Jacks with integral LED`s,These jacks are available in thru-hole or SMT mounting.

RJ45 interface can be used to connect RJ-45 connectors. It is suitable for the network constructed by twisted pair. This port is the most common port, which is generally provided by Ethernet hub. The number of hubs we usually talk about is the number of RJ-45 ports.



RJ45 is a type of different connectors (for example: RJ11 is also a type of connector, but it is used on the telephone); there are two different ways to arrange the RJ-45 connector: one is white orange, orange, white green, blue, white blue, green, white brown, brown; the other is white green, green, white orange, blue, white blue, orange, white brown, brown; therefore, there are also wires with RJ45 connector There are two kinds: straight line and interleaved line.



The RJ-45 port of the hub can be directly connected to terminal devices such as computers and network printers, and can also be connected with other hub equipment and routers such as switches and hubs. It should be noted that when connecting to different devices, the jumper method of twisted pair cable used is different.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry