Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Série Réseau et Accessoires > Prise réseau Keystone
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Prise réseau Keystone

Catégorie de produit de Prise réseau Keystone, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Prise de coupleur Cat5e, Corps court Keystone Jack fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cat5e Jack court R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Prise réseau Keystone Fournisseurs

Prise de réseau Ke ystone Jacks.China Cat5e Coupler Jack, Keystone Jack Short Body Fabricant, choisissez le Cat5e Jack Short de haute qualité, Keystone Jack Unshield, etc., inclus des prises Keystone pour CAT6A , CAT6 , CAT5E et CAT3

Les prises Keystone sont des modules encliquetables utilisés pour monter des connecteurs électriques basse tension dans une plaque murale Keystone, un panneau de brassage, une plaque frontale ou un boîtier de montage en surface.

Nos prises Keystone sont disponibles en 10 couleurs différentes pour faciliter les installations à code couleur.

Modification du port RJ45

1. Origine:



2. Le nom RJ représente la prise enregistrée et est le code USOC (codes de commande du service universel) du système de sonnerie. USOC est une série de prises enregistrées et leur mode de câblage, qui sont développées par bell system pour connecter l'équipement de l'utilisateur au réseau public. Les réglementations FCC contrôlent l'application de cet objectif. La FCC (Federal Communications Commission) a publié un document au nom du gouvernement américain pour spécifier RJ11.



3. RJ11 est le nom commun du connecteur développé par Western Electric Co. Sa forme est définie comme un dispositif de connexion à 6 broches. Initialement appelé wexw, où x signifie "actif", contact ou aiguille. Par exemple, we6w a les six contacts, numérotés de 1 à 6. L'interface we4w n'utilise que quatre broches, les deux contacts les plus à l'extérieur (1 et 6) ne sont pas utilisés et we2w n'utilise que les deux broches du milieu. Pour RJ11, la source d'information est contradictoire. Il peut s'agir d'un connecteur à 6 broches à 2 ou 4 conducteurs. Ce qui est plus déroutant, c'est que RJ11 n'est pas seulement utilisé pour représenter le connecteur 6 broches, il fait également référence à la version 4 broches.



4. RJ45 et RJ11: normes différentes, différentes tailles



5. En raison des différentes tailles des deux (RJ11 est à 4 ou 6 broches, RJ45 est un dispositif de connexion à 8 broches), il est évident que la fiche RJ45 ne peut pas être insérée dans la prise RJ11. Cependant, c'est physiquement faisable (la prise RJ11 est plus petite que la prise RJ45), ce qui fait penser aux gens qu'ils devraient ou peuvent travailler ensemble. Ce n'est pas. Il est fortement recommandé de ne pas utiliser de prise RJ11 pour prise RJ45.



⒍ étant donné que RJ11 n'est pas normalisé au niveau international, sa taille, sa force d'insertion, son angle d'insertion, etc. ne sont pas conformes aux exigences de conception des connecteurs standard internationaux, l'interopérabilité ne peut donc pas être garantie. Ils causent même des dommages aux deux. La fiche RJ11 étant plus petite que la prise RJ45, les pièces en plastique des deux côtés de la fiche endommageront la broche métallique de la prise insérée.



Le port RJ-45 est notre port le plus courant, c'est notre port Ethernet à paire torsadée commun



Étant donné que la paire torsadée est principalement utilisée comme support de transmission dans Fast Ethernet, le port RJ-45 peut être divisé en un port RJ-45 réseau 10Base-T et un port RJ-45 réseau TX 100base.



Parmi eux, le port RJ-45 du réseau 10Base-T est généralement identifié comme "eth" dans le routeur, tandis que le port RJ-45 du réseau 100base TX est généralement marqué comme "10 / 100btx". Cela est principalement dû au fait que la plupart des produits de routeur Fast Ethernet adoptent toujours une bande passante adaptative de 10 / 100Mbps.



La figure de gauche montre le port RJ-45 du réseau 10Base-T, tandis que la figure de droite montre le port RJ-45 du réseau 10 / 100base-tx. En fait, les deux ports RJ-45 sont exactement les mêmes en termes de port lui-même, mais la structure de circuit réseau correspondante dans les ports est différente, de sorte qu'ils ne peuvent pas être connectés par hasard.



Définition du signal de broche d'interface RJ45



Interface Ethernet 10 / 100Base-T:



1 TX + données tranceives +



2 TX - données transeives -



3 RX + recevoir des données +



4 N / C non connecté



5 N / C non connecté



6 RX - recevoir des données



7 n / C non connecté



8 N / C non connecté



Interface Ethernet 100base-t4:



1 TX_ D1 + données tranceives +



2 TX_ D1 - données transeives



3 RX_ D2 + recevoir des données +



4 BI_ D3 + données bidirectionnelles +



5 BI_ D3 données bidirectionnelles



6 RX_ D2 - recevoir des données



7 BI_ D4 + données bidirectionnelles +



8 BI_ D4 données bidirectionnelles



Remarque: l'interface RJ45 adopte le mode de transmission différentielle, TX + et TX - sont une paire de paires torsadées, qui peuvent réduire les interférences lorsqu'elles sont torsadées ensemble.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > Network & Accessories Series > Networking Keystone Jacks
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

Networking Keystone Jacks

Product categories of Networking Keystone Jacks, we are specialized manufacturers from China, Cat5e Coupler Jack, Keystone Jack Short Body suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cat5e Jack Short R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Networking Keystone Jacks Suppliers

Networking Keystone Jacks.China Cat5e Coupler Jack,Keystone Jack Short Body manufacturer, choose the high quality Cat5e Jack Short,Keystone Jack Unshield, etc, included keystone jacks for CAT6A, CAT6, CAT5E, and CAT3

Keystone jacks are snap in modules used to mount low voltage electrical connectors into a keystone wall plate, patch panel, face plate or surface mount box.

Our Keystone Jacks are available in 10 different colors for easy color-coded installations.

RJ45 port editing

1. Origin:



2. The name RJ stands for the registered jack and is the USOC (universal service ordering codes) code of bell system. USOC is a series of registered sockets and their wiring mode, which are developed by bell system to connect the user's equipment to the public network. FCC regulations control the application of this purpose. The FCC (Federal Communications Commission) issued a document on behalf of the U.S. government to specify RJ11.



3. RJ11 is the common name of the connector developed by Western Electric Co. Its shape is defined as a 6-pin connecting device. Originally called wexw, where x means "active", contact or needle. For example, we6w has all six contacts, numbered from 1 to 6. The we4w interface only uses four pins, the outermost two contacts (1 and 6) are not used, and we2w only uses the middle two pins. For RJ11, the information source is contradictory. It can be a 2 or 4-core 6-pin connector. What's more confusing is that RJ11 is not only used to represent the 6-pin connector, it also refers to the 4-pin version.



4. RJ45 and RJ11: different standards, different sizes



5. Due to the different sizes of the two (RJ11 is 4 or 6-pin, RJ45 is an 8-pin connection device), it is obvious that the RJ45 plug cannot be inserted into the RJ11 socket. However, it is physically feasible (RJ11 plug is smaller than RJ45 jack), which makes people think that they should or can work together. It's not. It is strongly recommended not to use RJ11 plug for RJ45 socket.



⒍ because RJ11 is not internationally standardized, its size, insertion force, insertion angle, etc. are not in accordance with the international standard connector design requirements, so interoperability cannot be guaranteed. They even cause damage to both. Since the RJ11 plug is smaller than the RJ45 socket, the plastic parts on both sides of the plug will damage the metal pin of the inserted socket.



RJ - 45 port is our most common port, it is our common twisted pair Ethernet port



Because twisted pair is mainly used as transmission medium in Fast Ethernet, RJ-45 port can be divided into 10Base-T network RJ-45 port and 100base TX network RJ-45 port.



Among them, the RJ-45 port of 10Base-T network is usually identified as "eth" in the router, while the RJ-45 port of 100base TX network is usually marked as "10 / 100btx". This is mainly due to the fact that most products of Fast Ethernet router still adopt 10 / 100Mbps bandwidth adaptive.



The left figure shows the RJ-45 port of 10Base-T network, while the right figure shows the RJ-45 port of 10 / 100base-tx network. In fact, the two RJ-45 ports are exactly the same in terms of the port itself, but the corresponding network circuit structure in the ports is different, so they can not be connected casually.



Definition of RJ45 interface pin signal



Ethernet 10 / 100Base-T interface:



1 TX + tranceive data +



2 TX - tranceive data -



3 RX + receive data +



4 N / C not connected



5 N / C not connected



6 RX - receive data



7 n / C not connected



8 N / C not connected



Ethernet 100base-t4 interface:



1 TX_ D1 + tranceive data +



2 TX_ D1 - tranceive data



3 RX_ D2 + receive data +



4 BI_ D3 + bi directional data +



5 BI_ D3 bi directional data



6 RX_ D2 - receive data



7 BI_ D4 + bi directional data +



8 BI_ D4 bi directional data



Note: RJ45 interface adopts differential transmission mode, TX + and TX - are a pair of twisted pair, which can reduce interference when twisted together.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry