Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Série de connecteurs automobiles > Section de connecteur ECU
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Section de connecteur ECU

Catégorie de produit de Section de connecteur ECU, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Section de connecteur ECU, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Section de connecteur ECU Fournisseurs

Section connecteur ECU.

ECU-MEM-CONNECTOR est utilisé pour connecter l'ECU-MEM au DIAG-LAYER. Cette partie d'ODX relie également les objets ECU-MEM avec DIAG-COMMS, par exemple utilisé pour lire les identifiants, télécharger ou télécharger les données. Il permet à un ECU d'être flashé en utilisant ODX.

Il existe près de 100 types de connecteurs utilisés dans les automobiles en général, et des centaines de connecteurs sont utilisés dans un seul modèle de véhicule. Avec la demande croissante de sécurité automobile, de protection de l'environnement, de confort et d'intelligence, l'application des produits électroniques automobiles augmente, ce qui augmentera le nombre d'applications de connecteurs automobiles.



Quatre composants structurels de base du connecteur automobile

1. Contact

C'est la partie centrale du connecteur automobile pour compléter la fonction de connexion électrique. Généralement, la paire de contacts est composée d'un contact positif et d'un contact négatif, et la connexion électrique est complétée par l'insertion des contacts femelle et mâle. Le contact positif est une pièce rigide, et sa forme est cylindrique (broche ronde), cylindre carré (broche carrée) ou plate (pièce d'insertion). Le contact positif est généralement en laiton et bronze phosphoreux.




Le contact femelle, à savoir jack, est l'élément clé de la paire de contacts. Il s'appuie sur la structure élastique pour produire une force élastique due à une déformation élastique lors de son insertion avec la broche, et forme un contact étroit avec le contact positif pour terminer la connexion. Il existe de nombreux types de structures de vérins, tels que le type de cylindre (fente fendue, bouche rétractable), le type de diapason, le type de poutre en porte-à-faux (fente longitudinale, en forme de 9), le type de boîte (prise carrée) et le vérin à ressort linéaire hyperboloïde.



2. Shell

Également connu sous le nom de coque, il s'agit du couvercle du connecteur automobile, qui assure une protection mécanique de la plaque et de la broche de montage de l'isolation intégrée, et assure l'alignement de la fiche et de la prise lors de l'insertion, de manière à fixer le connecteur à l'équipement.



3. Isolateur

L'isolant est également appelé base ou insert de connecteur automobile. Sa fonction est d'agencer le contact en fonction de la position et de l'espacement requis, et d'assurer les performances d'isolation entre les contacts et entre le contact et la coque. Une bonne résistance d'isolement, une résistance à la tension et une usinabilité sont les exigences de base pour la sélection des matériaux isolants à transformer en isolants.



4. Annexe

Les accessoires sont divisés en accessoires structurels et accessoires d'installation. Accessoires structurels tels que anneau élastique, clé de localisation, goupille de positionnement, goupille de guidage, bague de connexion, serre-câble, bague d'étanchéité, joint d'étanchéité, etc. Installez des accessoires tels que vis, écrous, vis, bobines, etc. parties générales. Ce sont ces quatre composants structurels de base qui permettent au connecteur automobile d'agir comme un pont et de fonctionner de manière stable.



Caractéristiques d'application du connecteur automobile



Du but d'utilisation du connecteur automobile, afin d'assurer une meilleure conduite de la voiture, nous pouvons diviser la fiabilité du connecteur en propriété d'étanchéité en cours d'utilisation et en performance ignifuge dans la conduite de la voiture. En outre, dans la conduite de la voiture, le connecteur peut également afficher les performances de blindage et les performances de contrôle de la température. En général, lors de l'examen de la propriété d'étanchéité du connecteur automobile, les performances d'étanchéité du connecteur automobile ne concernent pas uniquement l'eau.



Dans ce domaine, la norme de gestion internationale actuelle est IP67, qui est également le plus haut niveau dans l'industrie de la fermeture automobile. Bien que les exigences d'étanchéité soient différentes selon les parties de la voiture, de nombreux constructeurs automobiles choisiront IP67 pour garantir l'étanchéité à l'air de leurs connecteurs de voiture.



Dans la conduite de la voiture, l'alimentation électrique est une source d'énergie très importante, non seulement liée au fonctionnement normal du moteur, mais également souvent impliquée dans l'utilisation de l'alimentation électrique dans le processus de conduite. Par conséquent, dans le système d'alimentation automobile, le connecteur automobile a une division différente, entre le connecteur mâle et l'équipement, entre le connecteur mâle et le câble, entre le connecteur mâle et femelle, et entre le connecteur femelle et le câble, il existe une certaine étanchéité. mesures qui peuvent être mises en œuvre.



La bague d'étanchéité est un outil courant dans les performances d'étanchéité des connecteurs automobiles. Cet outil peut non seulement obtenir l'effet de fixation entre différentes positions de trou, mais également obtenir l'effet d'étanchéité. Il peut non seulement assurer le fonctionnement stable de l'équipement automobile, mais également assurer la performance étanche de l'équipement automobile au travail. La plupart des bagues d'étanchéité sont en caoutchouc de silicone, qui est composé de silicium liquide et de silicium solide après certains changements chimiques.



Maintenant que la voiture est en cours d'utilisation, la technologie des circuits électroniques est un aspect important de l'industrie automobile, non seulement dans le divertissement du conducteur, mais aussi dans le système de contrôle de la conduite du conducteur, la technologie des circuits électroniques joue un rôle important dans le travail stable de la voiture. . Afin d'assurer le travail stable de la technologie des circuits électroniques, les gens ont appliqué beaucoup de technologies de blindage dans la production automobile.



Ces technologies de blindage jouent non seulement un rôle protecteur dans le circuit électronique de l'automobile, mais ont également la capacité d'anti-interférence et d'anti rayonnement dans les pièces de la voiture. De plus, ils peuvent également jouer un rôle protecteur pour le travail stable du connecteur automobile. Ceux-ci peuvent être divisés en deux types de blindage externe et de blindage interne.



Lors de l'utilisation d'un blindage externe pour protéger le connecteur automobile, deux coques de blindage identiques sont généralement assemblées pour former une couche de blindage, et la longueur de la couche de blindage peut couvrir toute la longueur du connecteur. Sur la coque de la couche de blindage, il doit y avoir suffisamment de structure de plaque de verrouillage pour assurer une installation fiable de la couche de blindage. De plus, les matériaux de protection utilisés doivent non seulement être traités par galvanoplastie, mais également être traités pour éviter la corrosion chimique.



La future tendance du connecteur automobile

À l'heure actuelle, l'industrie mondiale des connecteurs automobiles représente environ 15% de l'industrie des connecteurs. À l'avenir, il devrait prendre une plus grande proportion sous la poussée des produits électroniques automobiles. En termes de structure de coût des produits, le coût moyen des connecteurs utilisés dans chaque voiture en Chine n'est que de quelques centaines de yuans, par rapport à celui des pays étrangers.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > Automotive Connector Series > ECU Connector Section
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

ECU Connector Section

Product categories of ECU Connector Section, we are specialized manufacturers from China, ECU Connector Section, ECU Connector Section suppliers/factory, wholesale high-quality products of ECU Connector Section R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China ECU Connector Section Suppliers

ECU Connector Section.

ECU-MEM-CONNECTOR is used to connect the ECU-MEM to the DIAG-LAYER. This part of ODX also links the ECU-MEM-objects with DIAG-COMMS e.g. used to read idents, download or upload the data. It allows an ECU to be flashed using ODX.

There are nearly 100 kinds of connectors used in general automobiles, and hundreds of connectors are used in a single vehicle model. With the increasing demand for automobile safety, environmental protection, comfort and intelligence, the application of automotive electronic products is increasing, which will make the number of Automotive Connector applications increase.



Four basic structural components of automobile connector

1. Contact

It is the core part of automobile connector to complete the electrical connection function. Generally, the contact pair is composed of positive contact and negative contact, and the electrical connection is completed by inserting the female and male contacts. The positive contact is a rigid part, and its shape is cylindrical (round pin), square cylinder (square pin) or flat (insert piece). The positive contact is generally made of brass and phosphor bronze.




The female contact, namely jack, is the key part of the contact pair. It relies on the elastic structure to produce elastic force due to elastic deformation when it is inserted with the pin, and forms a close contact with the positive contact to complete the connection. There are many kinds of Jack structures, such as cylinder type (split slot, shrink mouth), tuning fork type, cantilever beam type (longitudinal slot, 9-shaped), box type (square socket) and hyperboloid linear spring jack.



2. Shell

Also known as the shell, it is the cover of automobile connector, which provides mechanical protection for the built-in insulation mounting plate and pin, and provides the alignment of plug and socket when inserting, so as to fix the connector to the equipment.



3. Insulator

Insulator is also called automobile connector base or insert. Its function is to arrange the contact according to the required position and spacing, and to ensure the insulation performance between contacts and between contact and shell. Good insulation resistance, voltage resistance and machinability are the basic requirements for selecting insulating materials to be processed into insulators.



4. Annex

Accessories are divided into structural accessories and installation accessories. Structural accessories such as snap ring, locating key, locating pin, guide pin, connecting ring, cable clamp, sealing ring, sealing gasket, etc. Install accessories such as screws, nuts, screws, coils, etc. Most accessories have standard parts and general parts. It is these four basic structural components that enable the automotive connector to act as a bridge and operate stably.



Application characteristics of automotive connector



From the use purpose of the automobile connector, in order to ensure the better driving of the car, we can divide the reliability of the connector into the sealing property in use and the fireproof performance in the driving of the car. In addition, in the driving of the car, the connector can also show the shielding performance and temperature control performance. In general, when discussing the sealing property of automobile connector, the sealing performance of automobile connector is not only for water.



In this field, the current international management standard is IP67, which is also the highest level in the automotive closure industry. Although the waterproof requirements are different in different parts of the car, many automobile manufacturers will choose IP67 to ensure the airtight performance of their car connectors.



In the driving of the car, power supply is a very important energy source, not only related to the normal work of the engine, but also often involved in the use of power supply in the process of driving. Therefore, in the automotive power system, the automotive connector has different division, between the male connector and the equipment, between the male connector and the cable, between the male and female connector, and between the female connector and cable, there are certain sealing measures that can be implemented.



Sealing ring is a common tool in the sealing performance of automotive connector. This tool can not only achieve the effect of fixing between different hole positions, but also achieve the sealing effect. It can not only ensure the stable operation of automobile equipment, but also ensure the waterproof performance of automobile equipment in work. Most of the sealing rings are made of silicone rubber, which is made of liquid silicon and solid silicon after certain chemical changes.



Now the car is in use, electronic circuit technology is an important aspect of the automotive industry, not only in the driver's entertainment, but also in the driver's driving car control system, electronic circuit technology plays an important role in the stable work of the car. In order to ensure the stable work of electronic circuit technology, people have applied a lot of shielding technology in automobile production.



These shielding technologies not only play a protective role in the electronic circuit of the automobile, but also have the ability of anti-interference and anti radiation in the parts of the car. In addition, they can also play a protective role for the stable work of the automobile connector. These can be divided into two types of external shielding and internal shielding.



When using external shielding to protect automobile connector, two identical shielding shells are usually assembled together to form a shielding layer, and the length of the shielding layer can cover the whole length of the connector. On the shielding layer shell, there should be enough locking plate structure to ensure the reliable installation of the shielding layer. In addition, the shielding materials used should not only be treated by electroplating, but also be treated to prevent chemical corrosion.



The future trend of automotive connector

At present, the global automotive connector industry accounts for about 15% of the connector industry. In the future, it is expected to take a larger proportion under the drive of automotive electronic products. In terms of product cost structure, the average cost of connectors used in each car in China is only a few hundred yuan, compared with that of foreign countries

Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry