Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Série de connecteurs d'E / S circulaires
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Série de connecteurs d'E / S circulaires

Catégorie de produit de Série de connecteurs d'E / S circulaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Câble d'alimentation, Connecteurs circulaires I fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Connecteurs circulaires O R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Série de connecteurs d'E / S circulaires Fournisseurs

Connecteurs circulaires
Les connecteurs circulaires, également appelés [interconnexions circulaires ", sont des connecteurs électriques cylindriques à broches multiples. Ces dispositifs contiennent des contacts qui transmettent à la fois des données et de l'énergie. Cannon (maintenant ITT Tech Solutions) a introduit des connecteurs circulaires dans les années 1930 pour des applications dans la fabrication d'avions militaires. Aujourd'hui, vous pouvez trouver ces connecteurs dans des dispositifs médicaux et d'autres environnements où la fiabilité est essentielle.
Les connecteurs circulaires
sont conçus avec une interface circulaire et un boîtier pour connecter et déconnecter rapidement et facilement les circuits de signal, d'alimentation et optiques. Les connecteurs circulaires sont souvent préférés dans les applications militaires, aérospatiales et industrielles: ils peuvent être connectés et déconnectés sans utiliser d'outils de couplage tels que des clés dynamométriques. Les connecteurs circulaires d'Antenk offrent des solutions robustes qui ont été conçues pour des performances fiables dans une grande variété d'applications en environnement difficile.
Les connecteurs d'E / S fournissent un contact électrique sécurisé et une déconnexion douce et sûre. Ils sont utilisés dans un large éventail d'industries pour les appareils de communication, les équipements commerciaux et les ordinateurs. Les principales considérations lors de l'achat de connecteurs d'E / S comprennent le brochage, le sexe, la tension nominale, le placage des contacts et le style de terminaison.


Types de connecteurs circulaires

Les connecteurs circulaires comportent généralement une coque en plastique ou en métal entourant les contacts, qui sont intégrés dans un matériau isolant pour maintenir leur alignement. Ces bornes sont généralement couplées à un câble, et cette construction les rend particulièrement résistantes aux interférences environnementales et au découplage accidentel.


Types de connecteurs d'E / S circulaires

Connecteur audio
Connecteur BNC / TNC
Connecteur d'alimentation CC
Mini connecteur din
Connecteur DIN
Connecteur PP9 M5 / M8 / M12 / M16 / M23
Connecteur SMA / SMB / FME
Connecteur RCA
Connecteur MCX MMCX


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > Circular I/O Connectors
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

Circular I/O Connectors

Product categories of Circular I/O Connectors, we are specialized manufacturers from China, Power Connector, Circular I Connectors suppliers/factory, wholesale high-quality products of Circular O Connectors R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

MINI DIN/DIN connector

Circular Connectors
Circular connectors, also called [circular interconnects," are cylindrical, multi-pin electrical connectors. These devices contain contacts that transmit both data and power. Cannon (now ITT Tech Solutions) introduced circular connectors in the 1930s for applications in military aircraft manufacturing. Today, you can find these connectors in medical devices and other environments where reliability is essential.
Circular Connectors
is designed with a circular interface and housing to quickly and easily connect and disconnect signal, power, and optical circuits. Circular connectors are often preferred in military, aerospace, and industrial applications: these can be connected and disconnected without the use of coupling tools such as torque wrenches. Antenk`s circular connectors offer rugged solutions that have been engineered for reliable performance in a wide variety of harsh environment applications.
I/O Connectors provide secure electrical contact and smooth, safe disconnect. They are used across a range of industries for communications devices, business equipment and computers. Top considerations when purchasing I/O connectors include pinout, gender, voltage rating, contact plating, and termination style.


Types of Circular Connectors

Circular connectors typically feature a plastic or metal shell surrounding the contacts, which are embedded in insulating material to maintain their alignment. These terminals usually pair with a cable, and this construction makes them especially resistant to environmental interference and accidental decoupling.


Circular I/O Connectors Types

Audio Connector
BNC/TNC Connector
DC POWER Connector
Mini Din Connector
Din Connector
M5/M8/M12/M16/M23 PP9 Connector
SMA/SMB/FME Connector
RCA Connector
MCX MMCX Connector


Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry