http://fr.antenk.com
Accueil > Liste de Produits > En-têtes femelles

En-têtes femelles

Catégorie de produit de En-têtes femelles, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, En-têtes femelles, Connecteurs femelles pcb fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Connecteur Pin R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

En-tête femelle de 0,8 mm

Plus

Embase femelle de 1,0 mm

Plus

Embase femelle de 1,27 mm

Plus

Embase femelle de 2,54 mm

Chine En-têtes femelles Fournisseurs

Les barrettes de prises de la série 1.ANTENK FEMALE HEADER sont une série de douilles offertes dans une multitude de tailles et de profils conçus pour répondre à la plupart des exigences de douilles de hauteur .100 ". Disponibles en rangées simples, doubles et triples, en droit, à angle droit, Modèles de montage CMS, entrée inférieure et passage direct sur carte. Chaque type est doté d'un système de contact spécialement conçu qui utilise une action d'accouplement par balayage et produit une connexion à force normale élevée avec un plaquage or, étain ou sélectif. Tous sont disponibles en version Standard ou Hi-Temp. Isolateurs thermoplastiques Notre offre SMT est disponible avec des électrodes optionnelles de placement et de positionnement, ainsi que des emballages de ruban adhésif et de bobine.

2.Nos produits sont largement utilisés dans les équipements électroniques, tels que les moniteurs, les instruments électroniques, les cartes mères d'ordinateurs, les tableaux de distribution contrôlés par programme, les LED, les appareils photo numériques, les lecteurs MP4, une variété de disques de stockage amovibles, les téléphones sans fil, les talkies-walkies, les téléphones mobiles. , appareils ménagers numériques et jouets électroniques, train à grande vitesse, aviation, station de communication, armée, etc.

2.54mm Famale pin headers 180°2.54mm Famale pin headers 90°2.54mm Famale pin headers SMT

2.54 en-têtes Famale

SPÉCIFICATION
Courant nominal: 3.0 Amp
Résistance d'isolation: 1000 M ohms min
Résistance de contact: 20 M ohms max
Rigidité diélectrique: AC500V
Température de fonctionnement: -65 ° C à + 125 ° C
Matériau du contact: Laiton
Matériau isolant: PBT, UL 94V-0 Black



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.antenk.com
Home > Products > Female Pin Headers

Female Pin Headers

Product categories of Female Pin Headers, we are specialized manufacturers from China, Female Pin Headers, Pcb Female Connectors suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pin Connector Header R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

0.8mm Female Pin Header

More

1.0mm Female Pin Header

More

1.27mm Female Pin Header

More

2.0mm Female Pin Header

China Female Pin Headers Suppliers

1.ANTENK Female Header Series Receptacle Strips are a series of sockets offered in a multitude of sizes and profiles designed to satisfy most .100" pitch socket requirements. Available in Single, Dual and Triple row, they are offered in Straight, Right Angle, SMT, Bottom Entry and Pass Through PCB mounting styles. Each type has a specially designed contact system which uses a wiping mating action and produces a high normal force connection with gold, tin or selective gold plating. All are available with Standard or Hi-Temp Thermoplastic insulators. Our SMT offering is available with optional pick and place pads and tape & reel packaging.

2.Our products are widely used in electronic equipments,such as monitors ,electronic instruments,computer motherboards,program-controlled switchboards,LED,digital cameras,MP4 players,a variety of removable storage disks,cordless telephones,walkie-talkies,mobile phones,digital home appliances and electronic toys,high-speed train,aviation,communication station,Military and so on

2.54mm Famale pin headers 180°2.54mm Famale pin headers 90°2.54mm Famale pin headers SMT

2.54 Famale pin headers

SPECIFICATION
Current Rating: 3.0 Amp
Insulation Resistance: 1000M ohms min
Contact Resistance: 20M ohms max
Dielectric Withstanding: AC500V
Operating Temperature: -65°C to +125°C
Contact Material: Brass
Insulator Material: PBT,UL 94V-0 Black



Communicate with Supplier?Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier