Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Série de connecteurs PCB
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Série de connecteurs PCB

Catégorie de produit de Série de connecteurs PCB, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Connecteur Din41612, Connecteurs carte à carte fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Supports de batterie Clips Contacts R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Connecteurs métriques durs de 2,0 mm

Plus

Connecteur PLCC

Connecteurs PCB: Backplane, Wire-to-Board, Connecteurs carte-à-carte

Ces types de systèmes de connecteurs sont montés ou traités sur une carte de circuit imprimé (PCB). Il existe une variété de connecteurs et d'accessoires pour circuits imprimés qui sont les mieux conçus pour des utilisations spécifiques. Pour n'en nommer que quelques-uns, ils comprennent: le connecteur Din41612, les connecteurs carte à carte, les contacts de clips de support de batterie, les futurs connecteurs de bus, les connecteurs PLCC.

Connecteur Din41612

DIN 41612 Connector

Connecteurs carte à carte

board to board connector

Supports de batterie Clips Contacts

battery connector

Futurs connecteurs de bus

future bus connectors

Connecteurs PLCC

1-27MM-PLCC-SOCKET-CONNECTOR

1.ANTENK fabrique une large gamme de connecteurs PCB d'empilage de cartes spécifiques à des applications qui ont été conçus et fabriqués selon les exigences spécifiques du client. Notre personnel expérimenté a développé des produits personnalisés dans une variété de styles de contact, de pas et de hauteurs d'empilage. Nos conceptions vont des nouveaux concepts à la duplication des produits du marché existants à l'identique ou avec des améliorations. De nombreux modèles sont produits à l'aide de procédés de fabrication automatisés pour augmenter la fiabilité et permettre des économies de coûts significatives.


2.Nos produits sont largement utilisés dans les équipements électroniques, tels que les moniteurs, les instruments électroniques, les cartes mères d'ordinateurs, les standards contrôlés par programme, les LED, les appareils photo numériques, les lecteurs MP4, une variété de disques de stockage amovibles, les téléphones sans fil, les talkies-walkies, les téléphones mobiles , appareils ménagers numériques et jouets électroniques, train à grande vitesse, aviation, station de communication, militaire, etc.


Qu'est-ce qu'un connecteur PCB?
Les connecteurs de circuits imprimés sont des systèmes de connexion montés sur des circuits imprimés. Les connecteurs PCB sont généralement utilisés pour transférer des signaux ou de l'énergie d'un PCB à un autre, ou vers ou depuis le PCB à partir d'une autre source dans la construction de l'équipement. Ils fournissent une méthode simple de conception pour la fabrication, car les circuits imprimés ne sont pas câblés les uns aux autres et peuvent être assemblés plus tard dans un processus de production.

Orientations du connecteur PCB
Le terme connecteur PCB fait référence à un système de connexion multipôle de base, généralement dans une disposition rectangulaire. Une paire correspondante de connecteurs PCB sera soit pour carte à carte, soit pour câble à carte (fil à carte). Les dispositions carte à carte peuvent donner une gamme d'orientations de connexion PCB, toutes basées sur des incréments de 90 degrés:

Parallèle ou mezzanine - les deux connecteurs sont à orientation verticale;
90 degrés, angle droit, carte mère à carte fille - un connecteur est vertical, un horizontal;
180 degrés, coplanaire, bord à bord - les deux connecteurs sont orientés horizontalement.

Autres noms pour connecteurs PCB

Les connecteurs PCB peuvent être connus sous le nom de produit PCB Interconnect. Des termes spécifiques sont également utilisés pour les deux côtés de la connexion. Les connecteurs PCB mâles sont souvent appelés en-têtes de broches, car ce sont simplement des rangées de broches. Les connecteurs femelles PCB peuvent être appelés prises, réceptacles ou même (quelque peu déroutant) des prises d'embase.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > PCB Connectors
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

PCB Connectors

Product categories of PCB Connectors, we are specialized manufacturers from China, Din41612 Connector, Board To Board Connectors suppliers/factory, wholesale high-quality products of Battery Holders Clips Contacts R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Din41612 Connector

More

Board To Board Connectors

More

2.0mm Hard Metric Connectors

More

PLCC Connector

PCB Connectors : Backplane, Wire-to-Board, Board-to-Board Connectors

These types of connector systems are mounted or processed to a printed circuit board (PCB). There are a variety of PCB connectors and accessories best designed for specific uses. To name some, they include:Din41612 Connector,Board To Board Connectors,Battery Holders Clips Contacts,Future Bus Connectors,PLCC Connectors.

Din41612 Connector

DIN 41612 Connector

Board to Board Connectors

board to board connector

Battery Holders Clips Contacts

battery connector

Future Bus Connectors

future bus connectors

PLCC Connectors

1-27MM-PLCC-SOCKET-CONNECTOR

1.ANTENK manufactures a wide range of application specific board stacking PCB connectors which were designed and built to specific customer requirements. Our experienced staff has developed custom products in a variety of contact styles, pitches and stacking heights. Our designs range from new concepts to duplicating existing market products identically or with improvements. Many desigsn are produced using automated manufacturing processes to increase reliability and provide significant cost savings.


2.Our products are widely used in electronic equipments,such as monitors ,electronic instruments,computer motherboards,program-controlled switchboards,LED,digital cameras,MP4 players,a variety of removable storage disks,cordless telephones,walkie-talkies,mobile phones,digital home appliances and electronic toys,high-speed train,aviation,communication station,Military and so on


What is a Pcb Connector ?
Printed Circuit Board Connectors are connection systems mounted on PCBs. Typically PCB Connectors are used to transfer signals or power from one PCB to another, or to or from the PCB from another source in the equipment build. They provide an easy method of Design for Manufacture, as the PCBs are not hard-wired to each other and can be assembled later in a production process.

PCB Connector orientations
The term PCB Connector refers to a basic multipin connection system, typically in a rectangular layout. A mating pair of PCB Connectors will either be for board-to-board or cable-to-board (wire-to-board). The board-to-board layouts can give a range of PCB connection orientations, all based on 90 degree increments:

Parallel or mezzanine – both connectors are vertical orientation;
90 Degree, Right Angle, Motherboard to Daughterboard – one connector is vertical, one horizontal;
180 Degree, Coplanar, Edge-to-Edge – both connectors are horizontal orientation.


Other names for PCB Connectors

PCB Connectors can be known as PCB Interconnect product. Specific terms are also used for the two sides of the connection. Male PCB Connectors are often referred to as Pin Headers, as they are simply rows of pins. Female PCB Connectors can be called Sockets, Receptacles, or even (somewhat confusingly) Header Receptacles.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry