Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Série de connecteurs fil à carte
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Série de connecteurs fil à carte

Catégorie de produit de Série de connecteurs fil à carte, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Connecteurs fil à carte, Groupement de fils fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fil de carte PCB au connecteur de carte R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

2.5 Connecteurs fil à carte

1.Les connecteurs Wire to Board d'ANTENK sont disponibles en différentes terminaisons et tailles destinées à être utilisées dans une variété d'applications. Ces connecteurs fournissent une alimentation et un signal avec différents styles de corps, options de terminaison et lignes centrales. Pour trouver le jeu de câbles à cartes requis, cliquez sur la sous-section appropriée ci-dessous.

2.Nos produits sont largement utilisés dans les équipements électroniques, tels que les moniteurs, les instruments électroniques, les cartes mères d'ordinateurs, les tableaux de commande à programme, les LED, les appareils photo numériques, les lecteurs MP4, une variété de disques de stockage amovibles, les téléphones sans fil, les talkies-walkies, les téléphones mobiles , appareils électroménagers numériques et jouets électroniques, train à grande vitesse, aviation, station de communication, militaire, etc.


Gammes de connecteurs de fils d'antenne pour cartes :

Fil d'alimentation à bord
Fil IDC à carte
Fil de verrouillage à bord
Fil de verrouillage à bord
Fil à pas fin à bord


Informations sur les connecteurs de fil à carte
La description
Les connecteurs fil à carte sont utilisés pour interconnecter les cartes de circuits imprimés (PCB) en utilisant des connecteurs attachés aux fils.

Caractéristiques
Les spécifications d'un connecteur fil à carte sont les suivantes.
Angle d'entrée de fil - Il existe trois styles d'angle d'entrée de fil: vertical, angle droit et entrée par le bas.
Taille du fil - La taille du fil est généralement mesurée en calibre de fil américain (AWG), une norme pour les tailles de conducteur de fil non ferreux. Le terme "jauge" fait référence au diamètre du fil. Plus le numéro de calibre est élevé, plus le diamètre est petit et plus le fil est fin.
Circuits ou positions - Avec des connecteurs fil à carte, le nombre de circuits ou de positions peut varier de 1 à 120.
Espacement de pas ou de centre - L'espacement de pas ou de centre est mesuré en millimètres (mm) ou pouces.
Verrouiller au style d'accouplement - Il existe trois styles de verrouillage à l'accouplement de base: positif, friction et rampe de friction.
Courant maximum - Le courant maximum ou la capacité de transport de courant est mesurée en ampères (A) et varie de 1,0 A à 50. A.

Méthodes de résiliation
Le sertissage est la compression physique d'un fil de contact autour d'un conducteur pour établir une connexion électrique et mécanique. Les connecteurs à déplacement d'isolant (IDC) traversent l'isolation du câble pour établir une connexion. Les choix de méthode de terminaison incluent également la pince à cage, la vis, les languettes et les coupelles à souder.

Styles de montage PCB
Avec les connecteurs fil à carte, il existe quatre choix pour le montage sur PCB.
La technologie THT (Through-Hole) permet de monter des composants sur un PCB en insérant les fils des composants dans les trous de la carte, puis en soudant les fils en place sur le côté opposé de la carte.
La technologie de montage en surface (SMT) ajoute des composants à un PCB en soudant des fils ou des bornes de composants à la surface supérieure de la carte. Les composants SMT ont une surface plane qui est soudée à un tampon plat sur la face du PCB. En règle générale, le tampon PCB est recouvert d'une formulation pâteuse de soudure et de flux.
Les connecteurs carte à carte à ajustement par compression et à compression sont également couramment disponibles.

Normes
Les connecteurs fil à carte sont approuvés par diverses organisations nationales et internationales. En Amérique du Nord, ils portent souvent des marques des Underwriters Laboratories (UL) et / ou de l'Association canadienne de normalisation (CSA).
Un connecteur fil à carte pour le marché européen doit être conforme aux directives de restriction des substances dangereuses (RoHS) et des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) de l'Union européenne (UE). Des connecteurs fil à carte conformes à d'autres exigences sont également disponibles.
BS 9526 N0001 - Spécification pour les connecteurs électriques de prise de bord multi-contacts.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > Wire To Board Connectors
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

Wire To Board Connectors

Product categories of Wire To Board Connectors, we are specialized manufacturers from China, Wire To Board Connectors, Wire Harness suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pcb Wire To Board Connector R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

1.25mm Wire To Board Connectors

More

2.0mm Wire To Board Connectors

More

Other Wire To Board Connectors

1.ANTENK Wire to board Connectors are avialable in different terminations and sizes intended for use on a variety of applications. These connectors provide power and signal with different body styles, termination options, and centerlines. To find the wire to board set required, click on the appropriate sub section below.

2.Our products are widely used in electronic equipments,such as monitors ,electronic instruments,computer motherboards,program-controlled switchboards,LED,digital cameras,MP4 players,a variety of removable storage disks,cordless telephones,walkie-talkies,mobile phones,digital home appliances and electronic toys,high-speed train,aviation,communication station,Military and so on


Antenk Wire To Board Connectors Ranges:

Power Wire to Board
IDC Wire to Board
Locking Wire to Board
Latching Wire to Board
Fine Pitch Wire to Board


Wire to Board Connectors Information
Description
Wire-to-board connectors are used to interconnect printed circuit boards (PCBs) by using connectors attached to wires.

Specifications
Specifications for a wire to board connector include the following.
Wire-entry angle - There are three wire-entry angle styles: vertical, right-angle, and bottom-entry.
Wire size - Wire size is usually measured in American wire gauge (AWG), a standard for non-ferrous wire conductor sizes. The term "gauge" refers to the wire`s diameter. The higher the gauge number, the smaller the diameter and the thinner the wire.
Circuits or positions - With wire to board connectors, the number of circuits or positions may range from 1 to 120.
Pitch or center spacing - Pitch or center spacing is measured in millimeters (mm) or inches.
Lock to mating style - There are three basic lock-to-mating styles: positive, friction, and friction ramp.
Maximum current - The maximum current or current-carrying capacity is measured in amperes (A) and ranges from 1.0 A to 50. A.

Termination Methods
Crimp is the physical compression of a contact wire around a conductor to make an electrical and mechanical connection. Insulation displacement connectors (IDC) slice through the cable insulation to make a connection. Choices for termination method also include cage clamp, screw, tabs, and solder cups.

PCB Mounting Styles
With wire to board connectors, there are four choices for PCB mounting.
Through-hole technology (THT) mounts components on a PCB by inserting component leads through holes in the board and then soldering the leads in place on the opposite side of the board.
Surface mount technology (SMT) adds components to a PCB by soldering component leads or terminals to the top surface of the board. SMT components have a flat surface that is soldered to a flat pad on the face of the PCB. Typically, the PCB pad is coated with a paste-like formulation of solder and flux.
Press-fit and compression-style Board To Board Connectors are also commonly available.Wire to Board Connectors Information

Standards
Wire-to-board connectors carry approvals from various national and international organizations. In North America, they often bear marks from Underwriters Laboratories (UL) and/or the Canadian Standards Association (CSA).
A wire to board connector for the European marketplace should comply with the Restriction of Hazardous Substances (RoHS) and Waste Electrical and Electronic Equipment (WEEE) directives from the European Union (EU). Wire-to-board connectors that comply with other requirements are also available.
BS 9526 N0001 - Specification for multi-contact edge socket electrical connectors.

Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry