Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > En-têtes mâles > Embase mâle 2,54 mm
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Embase mâle 2,54 mm

Catégorie de produit de Embase mâle 2,54 mm, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, En-tête masculin, Embase mâle 2 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 54 mm R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Embase mâle 2,54 mm Fournisseurs

Embases à broche de 2,54 mm (.100 ")
La gamme de têtes de broche de pas de 2,54 mm d’Antenk est conçue pour les environnements à fortes vibrations, pour les connecteurs carte à carte ou carte à carte, avec un courant de pointe de 3,0 A. Conçu pour les applications à profil bas, cet embout à broches est fabriqué à partir de thermoplastique haute température et est proposé avec plusieurs moyens de connexion et styles de montage, tels que trous traversants (THM) ou montage en surface (SMT), et peut être vertical (droit) , en hauteur ou à angle droit configuration / orientation

La personnalisation des en-têtes de broche est également disponible sur demande. Le connecteur de broche à pas de 2,54 mm est fortement recommandé pour les connexions de signaux et de cartes de circuit imprimé à faible puissance lorsque l’espace est restreint et que les connecteurs à pas de 1,0 mm et 1,27 mm ne peuvent pas dissiper le courant requis. De plus, l’embase à axe de pas de 2,54 mm offre une excellente qualité d’accouplement qui convient à différents types de connecteurs femelles.

Applications des en-têtes à axe de pas de 2,54 mm
Connecteurs de la carte mère
La carte mère d’un ordinateur contient de nombreux composants essentiels, tels que l’unité centrale de traitement (CPU), la mémoire et les connecteurs des périphériques d’entrée et de sortie.
Connecteurs d'imprimante
Connecteurs PC automobile
Les blocs d’alimentation pour ordinateurs intelligents et à haute puissance proviennent de têtes de broches de qualité, conçues pour les applications alimentées par batterie à usage général. Ceux-ci sont fabriqués pour fournir de l'énergie et pour contrôler le commutateur des cartes mères en fonction de l'état de l'allumage.
Connexions de la batterie
Batteries rechargeables, équilibreurs de batterie, circuits d'élimination de batterie. Les connexions de la batterie dépendent de la capacité du courant à transmettre un courant fiable et solide. Cela empêche la surchauffe dans le circuit et la chute de tension.
Equipement médical de diagnostic et de surveillance
Communications: télécoms et datacoms
Contrôle et test industriels et automobiles

Type de montage: Montage traversant ou en surface
Des embases à broches de 2,54 mm (mâles) sont proposées avec une terminaison pour montage en surface ou à montage traversant. Sur un côté de cette tête de broche se trouve une série de broches qui peuvent être soit montées et soudées directement sur la surface du circuit imprimé (SMT), soit placées dans des trous percés sur le circuit imprimé (THM).
À travers le trou (Poke-In)
Recommandé pour les produits de haute fiabilité nécessitant des connexions plus solides entre les couches.
Les produits aérospatiaux et militaires sont plus susceptibles de nécessiter ce type de montage, car ils subissent des accélérations extrêmes, des collisions ou des températures élevées.
Utile dans les applications de test et de prototypage nécessitant parfois des ajustements et des remplacements manuels.
Barrette simple rangée verticale de 2,54 mm, Barrette double rangée verticale de 2,54 mm, Barrette double de rangée élevée sur une rangée de 2,54 mm, Barrette double rangée élevée de 2,54 mm, Barrette simple de rangée à angle droit et 2,54 mm des produits Antenk avec type à montage traversant.

Montage en surface
SMT est la configuration matérielle électronique la plus courante.
Essentiel dans la conception et la fabrication des cartes, car il a globalement amélioré la qualité et les performances de ces cartes.
Les coûts de traitement et de manutention sont réduits.
Les composants SMT peuvent être montés des deux côtés de la carte.
La possibilité d'installer un nombre élevé de petits composants sur un circuit imprimé a permis de créer des circuits imprimés beaucoup plus denses, plus performants et plus petits.
Barrette double rangée à angle droit de 2,54 mm, Barrette simple à rangée SMT de 2,54 mm, Barrette double à rangée SMT de 2,54 mm et embase de rangée à double rangée surélevée de 2,54 mm sont les en-têtes de broches SMT d’Antenk.

Température de soudage pour embases à axe de pas de 2,54 mm
La soudure des connecteurs à broches SMT peut être réalisée à une température maximale de 260 ° C pendant 60 secondes maximum.

Type de broche: vertical (droit) et à angle droit

Les embases au pas de 2,54 mm peuvent également être classées selon l’orientation des broches, telles que l’embase mâle verticale ou droite ou l’embase mâle à angle droit.


Orientation verticale ou droite de la broche (mâle)
Un côté de la série de broches est connecté à une carte de circuit imprimé dans laquelle les broches peuvent être à angle droit par rapport à la surface de la carte (généralement appelées "droites" ou [verticales] ou.

Orientation de la broche à angle droit (mâle)
Parallèle à la surface de la carte (appelée "broches à angle droit").
Chacun de ces types de broches a différentes applications qui correspondent à leur configuration spécifique.

Empilement de connecteur de carte
Orientation d'en-tête de broche surélevée

Les broches surélevées, également appelées broches empilées ou mezzanine, sont simplement des en-têtes de broches empilées, fournissant une distance exacte entre les circuits imprimés, optimisant la fiabilité et les performances électriques entre les cartes.


Profil au-dessus de la carte
Ce type de configuration est le moyen le plus courant de connecter carte à carte par un connecteur. Premièrement, la hauteur d’empilement est calculée d’une carte à l’autre et mesurée de la face de la carte à circuit imprimé à son point isolant le plus haut au-dessus de la carte de circuit imprimé.

Nombre simple, double ou multiple de lignes
Pour un en-tête de broche mâle droit ou vertical de 1,0 mm, le nombre standard de lignes proposé par Antenk varie de 1 à 2 lignes. Toutefois, la personnalisation peut être disponible si le client a besoin de 3, 4 ou n lignes. De plus, le nombre de contacts pour la rangée simple est d'environ 2 à 40 broches, tandis que pour les rangées doubles, le nombre de contacts peut varier de 2 à 80 broches.

Matériau de la goupille
Les broches du connecteur ont été conçues en alliage de cuivre. Avec la demande du client, les broches peuvent être fabriquées en plaqué or.

Conception de rupture
Les embases à broches sont également équipées d’un design séparatif, ce qui les rend totalement compatibles avec leurs prises femelles.

Embases de broche de pas personnalisées 2.54mm
Des embases de broche au pas de 2,54 mm personnalisables sont également disponibles, ce qui accélère le processus de fabrication car les broches sont déjà insérées dans les embases, la hauteur de l'isolateur est ajustée à la bonne taille et la longueur de broche précise que vous souhaitez est suivie.
Les pièces sont fabriquées selon des procédés de fabrication semi-automatisés qui garantissent à la fois précision et délicatesse le traitement des en-têtes avant leur emballage sur bande et bobine.

Emballage de bande et de bobine pour les composants SMT
Les en-têtes SMT d’Antenk sont proposés avec des longueurs de broche d’accouplement personnalisables, dans lesquelles chaque série dispose de plusieurs circuits, totalisant ainsi un millier de combinaisons de numéros de référence par série de connecteurs.
La bande et la bande de support de bobine garantissent que les en-têtes sont emballés dans des cavités dimensionnées avec précision pour leur hauteur, leur largeur et leur profondeur, sécurisant les en-têtes de l'environnement et en maintenant une position constante pendant le transport.
Antenk propose également une gamme de cavités d’emballage sur mesure pour bandes de transport et bandes.
Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > Male Pin Headers > 2.54mm Male Header
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

2.54mm Male Header

Product categories of 2.54mm Male Header, we are specialized manufacturers from China, Male Header, 2.54Mm Male Header suppliers/factory, wholesale high-quality products of 2.54Mm Male Header Pins R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China 2.54mm Male Header Suppliers

2.54mm (.100") Pin Headers
Antenk`s line of 2.54mm pitch pin headers are durably made for high vibration environments, for board-to-board or PCB to PCB Connectors, with industry-leading current of 3.0A. Designed for low-profile applications, this Pin Header is made from high-temperature thermoplastic and is offered with several means of connections and mounting styles such as through-hole (THM) or surface mount (SMT) and can be in vertical (straight), elevated or at a right angle configuration/orientation

Pin header customization is also available upon your request. The 2.54mm pitch pin header is highly recommendable for signal and low power PC board connections when space is at a premium and when 1.0mm and 1.27mm pitch headers cannot dissipate the required current. In addition, the 2.54mm pitch pin header holds an excellent mating quality that fits with various types of female connectors.

Applications of 2.54mm Pitch Pin Headers
Motherboard Connectors
The Motherboard of a computer holds together many of the crucial components such as the central processing unit (CPU), memory and connectors for input and output devices.
Printer Connectors
Automotive PC Connectors
Smart, high power automotive PC power supply garners its capabilities from quality pin headers, designed for general purpose battery powered applications. These are manufactured to provide power and to control the motherboards' switch based on ignition status.
Battery Connections
Rechargeable battery packs, battery balancers, battery eliminator circuits. Battery connections rely on the ability of the current to pass reliable and solid current. This prevents overheating in the circuit and voltage drop.
Medical Diagnostic and Monitoring equipment
Communications: Telecoms and Datacoms
Industrial and Automotive Control and Test

Mount Type: Through-hole vs Surface Mount
2.54mm pitch pin (male) headers are offered in either Surface-mount or Through-hole mount termination. At one side of this pin header is a series of pins which can either be mounted and soldered directly onto the surface of the PCB (SMT) or placed into drilled holes on the PCB (THM).
Through-Hole (Poke-In)
Best used for high-reliability products that require stronger connections between layers.
Aerospace and military products are most likely to require this type of mounting as these products experience extreme accelerations, collisions, or high temperatures.
Useful in test and prototyping applications that sometimes require manual adjustments and replacements.
2.54mm vertical single row header, 2.54mm vertical dual row header, 2.54mm Elevated single row pin header, 2.54mm Elevated dual row pin Header, 2.54mm Right-angle single row header and 2.54mm Right-angle dual row header are some examples of Antenk products with through-hole mount type.

Surface-Mount
The most common electronic hardware requirements are SMT.
Essential in PCB design and manufacturing, having improved the quality and performance of PCBs overall.
Cost of processing and handling is reduced.
SMT components can be mounted on both side of the board.
Ability to fit a high number of small components on a PCB has allowed for much denser, higher performing, and smaller PCBs.
2.54mm Right-angle Dual Row pin header, 2.54mm SMT Single row pin header, 2.54mm SMT Dual row pin header and 2.54mm Elevated Dual Row Pin Header are Antenk`s SMT pin headers.

Soldering Temperature for 2.54mm Pitch Pin Headers
Soldering SMT pin connectors can be done at a maximum peak temperature of 260°C for maximum 60 seconds.

Pin-Type: Vertical (Straight) and Right-Angle

2.54mm pitch headers may be further classified into pin orientation as well, such as vertical or straight Male Header or right-angle male header.


Vertical or Straight Pin (Male) Header Orientation
One side of the series of pins is connected to PCB board in which the pins can be at a right-angle to the PCB surface (usually called "straight" or [vertical") or.

Right-Angle Pin (Male) Header Orientation
Parallel to the board's surface (referred to as "right-angle" pins).
Each of these pin-types have different applications that fit with their specific configuration.

Pcb Connector Stacking
Elevated Pin Header Orientation

Elevated pins aka Stacked Pins or Mezzanine are simply stacked pin headers providing an exact distance requirement between PCBs that optimizes electrical reliability and performance between PCB boards.


Profile Above PCB
This type of configuration is the most common way of connecting board-to-board by a connector. First, the stacking height is calculated from one board to another and measured from the printed circuit board face to its highest insulator point above the PCB.

Single, Dual or Multiple Number of Rows
For a 1.0mm straight or vertical Male Pin Header, the standard number of rows that Antenk offers ranges from 1 to 2 rows. However, customization can be available if 3, 4 or n number of rows is needed by the customer. Also, the number of contacts for the single row is about 2-40 pins while for dual row, the number contacts may vary from 2-80 pins.

Pin Material
The pins of the connector have been designed with copper alloy. With customer`s demand the pins can be made gold plated.

Breakaway design
The pin headers are also equipped with a breakaway design making them fully compatible with their female receptacles.

Custom 2.54mm Pitch Pin Headers
Customizable 2.54 mm pitch pin headers are also available, making your manufacturing process way faster as the pins are already inserted in the headers, insulator height is made at the right size and the accurate pin length you require is followed.
Parts are made using semi-automated manufacturing processes that ensure both precision and delicacy in handling the headers before packaging on tape and reel.

Tape and Reel Packaging for SMT Components
Antenk's SMT headers are offered with customizable mating pin lengths, in which each series has multiple number of of circuits, summing up to a thousand individual part number combinations per connector series.
The tape and reel carrier strip ensures that the headers are packaged within accurately sized cavities for its height, width and depth, securing the headers from the environment and maintaining consistent position during transportation.
Antenk also offer a range of custom Tape and reel carrier strip packaging cavities.
Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry