Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Série de connecteurs SCSI > Section DIP SCSI-180 °
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Section DIP SCSI-180 °

Catégorie de produit de Section DIP SCSI-180 °, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Section DIP SCSI-180 °, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Section DIP SCSI-180 ° Fournisseurs

Small Computer System Interface (SCSI) est une norme de processeur indépendante pour les interfaces de niveau système entre les ordinateurs et les périphériques intelligents (disques durs, lecteurs de disquettes, lecteurs optiques, imprimantes, scanners, etc.). SCSI est une norme d'interface universelle intelligente.

1. SCSI peut prendre en charge plusieurs périphériques, SCSI-2 (fastscsi) peut connecter jusqu'à 7 périphériques SCSI et Wandscsi-2 peut connecter 15 périphériques SCSI. En d'autres termes, tous les périphériques ne doivent occuper qu'une seule IRQ. Dans le même temps, SCSI prend également en charge une large gamme de périphériques, tels que CD-ROM, DVD, CDR, disque dur, lecteur de bande, scanner, etc.

2. SCSI permet également à un périphérique de transférer des données et à un autre périphérique de rechercher ses données. Cela permet d'obtenir des performances plus élevées dans les systèmes d'exploitation multitâches tels que Linux et Windows NT.

3. SCSI occupe un processeur très faible, il présente donc des avantages évidents dans un système multitâche. Étant donné que la carte SCSI elle-même possède un processeur, elle peut gérer toutes les transactions des périphériques SCSI. Lorsque l'UC hôte envoie des instructions de travail à la carte SCSI, la carte SCSI fonctionnera d'elle-même. Une fois le travail terminé, les résultats du travail seront renvoyés au processeur. Dans l'ensemble du processus, la CPU peut effectuer son propre travail.

4. Le périphérique SCSI est également intelligent. La carte SCSI peut mettre en file d'attente les instructions du processeur par elle-même, ce qui améliore l'efficacité du travail. En multitâche, le disque dur sera dans la position actuelle de la tête, et les tâches adjacentes seront terminées en premier, puis traitées une par une.

5. Le bus SCSI le plus rapide a une bande passante de 160 Mo / s, ce qui nécessite l'utilisation d'un slot PCI 64 bits à 66 MHz. Par conséquent, la vitesse maximale pouvant être atteinte dans la norme de bus PCI-X est de 80 Mo / s. s'il est utilisé avec un disque dur dédié à 10000 tr / min ou 15000 tr / min, il apportera une amélioration évidente des performances.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > SCSI Connectors Series > SCSI-180°DIP Section
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

SCSI-180°DIP Section

Product categories of SCSI-180°DIP Section, we are specialized manufacturers from China, SCSI-180°DIP Section, SCSI-180°DIP Section suppliers/factory, wholesale high-quality products of SCSI-180°DIP Section R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China SCSI-180°DIP Section Suppliers

Small computer system interface (SCSI) is an independent processor standard for system level interfaces between computers and intelligent devices (hard disks, floppy drives, optical drives, printers, scanners, etc.). SCSI is an intelligent universal interface standard.

1. SCSI can support multiple devices, SCSI-2 (fastscsi) can connect up to 7 SCSI devices, and widescsi-2 can connect 15 SCSI devices. In other words, all devices only need to occupy one IRQ. At the same time, SCSI also supports a wide range of devices, such as CD-ROM, DVD, CDR, hard disk, tape drive, scanner, etc.

2. SCSI also allows one device to transfer data and another device to look up its data. This can achieve higher performance in multitasking operating systems such as Linux and windows NT.

3. SCSI occupies a very low CPU, so it has obvious advantages in multitask system. Since the SCSI card itself has a CPU, it can handle all the transactions of SCSI devices. When the host CPU sends work instructions to the SCSI card, the SCSI card will work by itself. After the work is finished, the work results will be returned to the CPU. In the whole process, the CPU can carry out its own work.

4. The SCSI device is also intelligent. The SCSI card can queue CPU instructions by itself, which improves the work efficiency. In multitasking, the hard disk will be in the current head position, and the adjacent tasks will be completed first and then processed one by one.

5. The fastest SCSI bus has a bandwidth of 160MB / s, which requires the use of a 64 bit 66MHz PCI slot. Therefore, the maximum speed that can be achieved in the PCI-X bus standard is 80mb / s. if it is used with a dedicated hard disk with 10000rpm or 15000rpm, it will bring obvious performance improvement.

Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry