Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Connecteurs PCB > Connecteurs carte à carte
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Connecteurs carte à carte

Catégorie de produit de Connecteurs carte à carte, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 0.4mm conseil pour embarquer des connecteurs, Connecteur femelle à bord de 0 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 5 mm R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Connecteurs carte à carte Fournisseurs

Antenk fabrique une large gamme de connecteurs d'empilage de cartes spécifiques aux applications, conçus et construits pour répondre aux exigences spécifiques des clients. Notre personnel expérimenté a développé des produits personnalisés dans une variété de styles de contact, de hauteurs et de hauteurs d'empilement. Nos conceptions vont des nouveaux concepts à la duplication des produits du marché existants, de manière identique ou avec des améliorations. De nombreuses conceptions sont produites à l'aide de processus de fabrication automatisés afin d'accroître la fiabilité et de réaliser des économies de coûts significatives.


Connecteur carte à carte

Les connecteurs carte à carte (BTB), comme leur nom l’indique, sont utilisés pour connecter ensemble des circuits. Ce type de connecteurs convient à l’empilement de cartes de circuits superposés. Les câbles plats et flexibles peuvent être évités en utilisant ces types de connecteurs; de plus, cela rend l'unité entière plus compacte. Les connecteurs BTB les plus couramment utilisés sont les connecteurs SMT et Berg Strip. Nous en discuterons en détail dans la section suivante.

CONNECTEUR SMT
Le connecteur SMT (Surface Mount Technology) est un connecteur carte à carte couramment utilisé dans les cartes de circuits avancés. Comme son nom l'indique, ce connecteur est disponible uniquement dans les modèles à montage en surface. Il est soigneusement monté sur les plages de soudure à la surface du circuit imprimé.
Les connecteurs SMT sont des candidats idéaux pour la miniaturisation en raison de leur faible zone d'occupation et de leur hauteur d'empilement. Ils conviennent aux circuits imprimés à double couche ou à plusieurs couches. Ils sont conçus pour la haute performance et la fiabilité.
Ils se trouvent généralement dans les cartes de circuits imprimés avancées dans les équipements de réseau, les téléphones, les téléphones mobiles, les ordinateurs et autres produits électroniques grand public.


Les connecteurs carte à carte (BTB) sont utilisés pour connecter des cartes électroniques, des composants électroniques contenant un motif conducteur imprimé sur la surface de la base isolante de manière précise et reproductible. Chaque terminal sur un connecteur BTB est connecté à un circuit imprimé. Un connecteur BTB comprend un boîtier et un nombre spécifique de terminaux. Le terminal est fabriqué dans un matériau conducteur (principalement en alliage de cuivre) et plaqué pour améliorer la conductivité et la résistance à la rouille. Les terminaux transmettent le courant / le signal entre les PCB connectés par BTB; le boîtier est en matériau isolant (principalement en plastique).

Les types de base de connecteur carte à carte
De manière générale, les connecteurs carte à carte sont fabriqués dans les types suivants:
En-tête de broche
En-tête de broche surélevé
Prise
Douille Surélevée
En-tête enveloppé
En-tête de boîte
basic types of Board to Board Connector



Le montage de la carte sur la carte des connecteurs sur un circuit imprimé
Les connecteurs carte à carte sont disponibles dans les variantes à trou traversant (TH) et à montage en surface (SMT).
Des piquets de positionnement (également appelés poteaux de positionnement, goupilles d’alignement ou verrous de carte) sont utilisés pour faciliter l’alignement des connecteurs sur le circuit imprimé. Les repères de positionnement sont particulièrement utiles lorsque vous utilisez des composants à montage en surface.

board to board connector mount

Les connecteurs carte à carte sont disponibles dans les emplacements suivants: 04mm / 0.5mm / 0.8mm / 1.0mm / 1.27mm / 2.54mm / 3.96mm / 4.0mm
Pour les concepteurs de matériel expérimentés, choisir des connecteurs entre cartes est une seconde nature; pour les non-initiés, cela peut être intimidant. Nous offrons un soutien à la conception et vous guiderons à travers les options disponibles. Si vous avez besoin d’aide pour la conception de votre connecteur carte à carte, contactez antenk. Si nécessaire, les antennes proposent également des emplacements non standard.
connector pitchs





Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > PCB Connectors > Board To Board Connectors
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

Board To Board Connectors

Product categories of Board To Board Connectors, we are specialized manufacturers from China, 0.4mm Board To Board Connectors, 0.5mm Female Board To Board Connector suppliers/factory, wholesale high-quality products of 0.8mm 1.0 mmPcb Board To Board Connector R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Board To Board Connectors Suppliers

Antenk manufactures a wide range of application specific board stacking connectors which were designed and built to specific customer requirements. Our experienced staff has developed custom products in a variety of contact styles, pitches and stacking heights. Our designs range from new concepts to duplicating existing market products identically or with improvements. Many desigsn are produced using automated manufacturing processes to increase reliability and provide significant cost savings


Board to Board Connector

Board-to-board (BTB) connectors as the name indicates is used for connecting circuits board together. This kind of connectors are suitable for stacking circuits boards one over another. Flat flexible cables can be avoided using these kinds of connectors; moreover it makes the entire unit more compact. The commonly used BTB connectors are SMT connectors and Berg Strip. We will discuss about them in detail in the following section.

SMT CONNECTOR
Surface Mount Technology (SMT) connector is a commonly found board-to-board connector in advanced circuit boards. As the name indicates this connector is available only in surface mount model. It is carefully mounted on to the solder pads on the surface of the PCB.
SMT connectors are ideal candidate for miniaturization due to their small area of occupancy and stacking height. They are suitable for double layered or multilayered PCBs. They are designed for high performance and reliability.
They commonly found in advanced circuit boards in networking equipment, telephones, mobile phones, computers and other consumer electronics.


Board-to-board (BTB) connectors are used to connect printed circuit boards (PCB), electronic components that contain a conductive pattern printed on the surface of the insulating base in an accurate and repeatable manner. Each terminal on a BTB connector is connected to a PCB. A BTB connector includes housing and a specific number of terminals. The terminal is made from a conductive material (mostly copper alloy), and plated to improve conductivity and antirust. Terminals transmit the current/signal between PCBs connected by BTB; the housing is made of insulating material (mostly plastic).

The basic types of Board to Board Connector
Broadly speaking, Board To Board Connectors are manufactured in the following types:
Pin Header
Elevated Pin Header
Socket
Elevated Socket
Shrouded Header
Box Header
basic types of Board to Board Connector



The way mount Board to Board Connectors on a PCB
board to board connectors are available in Through Hole (TH) and Surface Mount (SMT) variants.
Locating pegs (also referred to as locating posts, alignment pins or board locks) are used to assist alignment of connectors to the PCB. Locating pegs are particularly useful when using surface mount components.

board to board connector mount

board to board connectors are available in the following pitches: 04mm/0.5mm/0.8mm/1.0mm/1.27mm/2.54mm/3.96mm/4.0mm
For experienced hardware designers choosing board to board connectors is second nature, for the uninitiated it can be daunting. We offer design support and will help guide you through the options available. If you need help with your board to board connector design, contact antenk. Where required antenk also offer non standard pitches.
connector pitchs





Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry