Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Série de connecteurs fil à carte > Fil de 6,7 mm pour embarquer des connecteurs
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Fil de 6,7 mm pour embarquer des connecteurs

Catégorie de produit de Fil de 6,7 mm pour embarquer des connecteurs, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fil de 6, 7 mm pour embarquer des connecteurs fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Fil de 6,7 mm pour embarquer des connecteurs Fournisseurs

Connecteurs fil-à-bord de 6,7 mm.


Quels sont les principaux types de connecteurs fil à fil? Dans l'industrie des connecteurs, il existe également une sorte de produit appelé fil de connexion, qui est souvent appelé fil terminal. Certaines bornes ont des bornes à une extrémité, l'autre extrémité est soudée sur la carte de circuit imprimé et certaines ont des bornes aux deux extrémités. Lorsque ces bornes forment un mâle et une femelle, lorsque le fil machine et le fil machine forment une connexion mutuelle, la borne peut être considérée comme un connecteur fil à fil, c'est-à-dire que la plupart des borniers sont un produit de connecteur fil à fil.


Connecteur de ligne à carte, fil de connexion de produit de connecteur ou câble à carte de circuit imprimé. Le mode de réalisation principal du connecteur ligne à carte est que le fil de borne d'E / S est formé en ajoutant un connecteur, et l'autre extrémité de la ligne de borne est soudée sur la carte de circuit imprimé, et la relation de connexion est formée par le mâle et la femelle. amarrage du connecteur, formant un schéma de connexion complet. Relativement parlant, de nombreux connecteurs peuvent former une relation ligne à ligne et peuvent également former une relation ligne à carte. L'un des cas les plus faciles à distinguer est qu'une section du connecteur est soudée à la carte de circuit imprimé et que tous les connecteurs ne sont pas installés sur la carte de circuit imprimé de la manière habituelle de soudage.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > Wire To Board Connectors Series > 6.7MM Wire To Board Connectors
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

6.7MM Wire To Board Connectors

Product categories of 6.7MM Wire To Board Connectors, we are specialized manufacturers from China, 6.7MM Wire To Board Connectors, 6.7MM Wire To Board Connectors suppliers/factory, wholesale high-quality products of 6.7MM Wire To Board Connectors R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China 6.7MM Wire To Board Connectors Suppliers

6.7MM Wire To Board Connectors.6700series.


What are the main types of wire to wire connectors? In the connector industry, there is also a kind of product called connecting wire, which is often said to be terminal wire. Some terminals have terminals at one end, the other end is welded on the circuit board, and some have terminals at both ends. When these terminals form a male and a female, when the wire rod and wire rod form a mutual connection, the terminal can be regarded as A wire to wire connector, that is to say, most terminal blocks are a wire to wire connector product.


Line to board connector, connector product connecting wire or cable to circuit board. The main embodiment of the line to board connector is that the I / O terminal wire is formed by adding a connector, and the other end of the terminal line is welded on the circuit board, and the connection relationship is formed by the male and female docking of the connector, forming a complete connection scheme. Relatively speaking, many connectors can form a line-to-line relationship, and can also form a line-to-board relationship. One of the more easily distinguished cases is that one section of the connector is welded to the circuit board, and not all connectors are installed on the circuit board in the common welding way.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry