Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Connecteurs D-sub d'alimentation combinés > Connecteurs d'alimentation D-SUB à montage vertical
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Connecteurs d'alimentation D-SUB à montage vertical

Catégorie de produit de Connecteurs d'alimentation D-SUB à montage vertical, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Connecteurs mâles à contact mixte haute densité Power D, Connecteurs femelles à contacts mixtes Power D haute densité fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Connecteur d'alimentation mâle D-SUB à montage vertical standard R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Connecteurs d'alimentation D-SUB à montage vertical Fournisseurs

ANTENK lance les connecteurs usinés des connecteurs D-SUB Power-D et Combo-D à montage vertical sur carte.
Les connecteurs d-sub droits ANTENK Power-D et Combo-D à contacts mixtes droits sont conçus pour les applications robustes / robustes où l’alimentation et le signal sont requis à partir d’une seule connexion. Dotés de contacts usinés [Solid-Pin ", ces connecteurs offrent des performances de haute fiabilité pour les applications de conception les plus difficiles.

applications de contacts usinés pour connecteurs D-SUB Power-D et Combo-D à montage sur carte verticale
La gamme de connecteurs ANTENK combo à montage vertical d-sub et à contact mixte est idéale pour une multitude d'applications industrielles, tant IP que non classées. Cette offre variée de produits standard d-sub inclut jusqu'à 13 configurations de contacts (voir ci-dessous) conçues pour les environnements de connecteurs d'alimentation et coaxiaux tels que les stations satellites et météorologiques, les récepteurs GPS, les émetteurs-récepteurs et les applications de technologie radio. Contactez-nous directement pour tout projet de connecteur D-Sub combiné ou semi-personnalisé ne figurant pas dans notre offre de produits standard ci-dessus.


Caractéristiques des contacts usinés à connecteur vertical D-SUB
Disponible dans 12 tailles / positions standard de l'industrie.
Contacter Antenk pour d’autres tailles / configurations de contact.
Disponible en contacts de puissance 10/20/30/40 ampères, signal 5 ampères
Permet signal, courant élevé et haute tension dans un seul connecteur.
Les contacts sont préchargés dans l'isolant.

Matériau du connecteur D-SUB à montage vertical Contacts usinés
Shell: acier, nickelé
Isolant: thermoplastique chargé de verre, UL 94V-O, noir
Contacts de signal: Alliage de cuivre usiné, Full Gold Flash
Contacts de puissance: Alliage de cuivre usiné, Full Gold Flash

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > Combo Power D-sub Connectors > Vertical Mount Power D-SUB Connectors
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

Vertical Mount Power D-SUB Connectors

Product categories of Vertical Mount Power D-SUB Connectors, we are specialized manufacturers from China, Male High Density Power D Mixed Contact Connectors, Female High Density Power D Mixed Contact Connectors suppliers/factory, wholesale high-quality products of Male Standard Vertical Mount Power D-SUB Connector R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Vertical Mount Power D-SUB Connectors Suppliers

ANTENK launches series vertical board mount Power-D & Combo-D D-SUB connectors machined contacts.
The ANTENK Power-D & Combo-D mixed contact d-sub connectors straight are designed for rugged / robust applications where both power & signal are required from a single connection. Featuring [Solid-Pin" machined contacts, these connectors offer high reliability performance for the most challenging design applications.

vertical board mount Power-D & Combo-D D-SUB connectors machined contacts applications
The ANTENK vertical mount combo d-sub, mixed contact connector product range is ideal for a multitude of both IP rated and non-rated industry applications. This diverse combo d-sub standard product offering includes up to 13 contact configurations (seen below) engineered for both power & Coaxial Connector environments such as satellite & weather stations, GPS receivers, transceivers and radio technology applications. Contact us directly for any custom or semi-custom combo d-sub connector project not listed in our standard product offering above.


Features of Vertical Mount D-SUB Connector Machined Contacts
Available in 12 industry standard sizes / positions.
Contact Antenk for other sizes / contact configurations.
Available in 10/20/30/40 amp power contacts, 5 amp signal
Allows signal, high current & high voltage in one connector.
Contacts are pre-loaded into the insulator.

Material of Vertical Mount D-SUB Connector Machined Contacts
Shell: Steel, Nickel plated
Insulator: Glass-Filled Thermoplastic, U.L. 94V-O, Black
Signal Contacts: Machined Copper Alloy, Full Gold Flash
Power Contacts: Machined Copper Alloy, Full Gold Flash

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry