Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Connecteurs PCB > Connecteur PLCC
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Connecteur PLCC

Catégorie de produit de Connecteur PLCC, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Prise de plcc, Connecteur Plcc fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Connecteur Socket Plcc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Connecteur PLCC Fournisseurs

Série de connecteurs Antenk PLCC Les connecteurs de la série Antenk PLCC sont des connecteurs muraux minces et profilés conçus pour convertir les puces en plastique au format PCB à trous traversants sur une grille d'axe central de 100 ”. La conception des contacts estampés de précision supérieure d'Antenk fournit des contacts homogènes et à rétention élevée pour les puces de toutes tailles.

PLCC Connector

Connecteurs PLCC -PLCCSockets
Une prise PLCC est un composant qui connecte un support de puce à un circuit électronique via une technologie de montage en surface ou à trou traversant.
Les supports de puces en plastique (PLCC) sont utilisés dans la technologie de montage en surface, dans laquelle des circuits électroniques sont produits, et les composants doivent être montés ou placés directement sur une carte de circuit imprimé. Le support de puce est placé dans un support PLCC, monté en surface ou doté d'une technologie à trous traversants. Un outil spécialisé appelé extracteur PLCC est nécessaire pour retirer le support de puce du support PLCC.

A quoi servent les sockets PLCC?
Les prises PLCC sont utilisées dans les applications avec dispositif de montage en surface (SMD) et technologie de montage en surface (SMT). Les embases PLCC en alliage de cuivre épais sont compatibles avec les applications à fortes secousses et fortes vibrations. Les prises PLCC en cuivre laminé sont utiles dans les applications informatiques à faible coût.

Types de prises PLCC
Les deux principales catégories de sockets PLCC sont les suivantes:
Les prises PLCC montées en surface, utilisées dans les appareils sensibles à la chaleur issue du processus de refusion. Celles-ci permettent de remplacer des composants sans avoir à redessiner ou à retravailler la totalité du circuit imprimé.
1.27mm Pitch Female PLCC Socket, 44 Way SMT, Tin over Nickel Plated Contacts 1A
Technologie de trou traversant Les prises PLCC sont nécessaires lorsqu'un périphérique nécessite une programmation autonome avec des lecteurs flash ou des périphériques de mémoire. Celles-ci sont également bénéfiques pour les activités de prototypage où l'enroulement du fil est requis.
1.27mm Pitch Female PLCC Socket, 44 Way, Through Hole, Tin over Nickel Plated Contacts 1A

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > PCB Connectors > PLCC Connector
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

PLCC Connector

Product categories of PLCC Connector, we are specialized manufacturers from China, Plcc Socket, Plcc Connector suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plcc Socket Connector R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China PLCC Connector Suppliers

Antenk PLCC Connectors Series Sockets are low profile, thin wall sockets designed to convert plastic leaded chips to a thru-hole PCB format on a .100" centerline grid.Antenk's superior precision stamped contact design provides consistent, high retention contacts for all size chips.

PLCC Connector

PLCC Connectors -PLCCSockets
A Plcc Socket is a component that connects a chip carrier to an electronic circuit via surface-mounting or through-hole technology.
Plastic leaded chip carriers (PLCCs) are used in surface-mount technology where electronic circuits are produced, and components need to be mounted or placed directly onto a printed circuit board (PCB). The chip carrier is placed in a PLCC socket, which is either surface-mounted or features through-hole technology. A specialised tool called a PLCC extractor is needed to remove the chip carrier from the PLCC socket.

What are PLCC sockets used for?
PLCC sockets are used in surface-mount device (SMD) and surface-mount technology (SMT) applications. PLCC sockets made of heavy gauge copper alloy are compatible in high shock / high vibration applications. PLCC sockets made of rolled-leaf copper are useful in low-cost computer applications.

Types of PLCC sockets
The two primary categories of PLCC sockets are:
Surface-mount PLCC sockets, which are used in devices sensitive to heat from the reflow process. These allow for component replacement without redesigning or reworking the entire PCB.
1.27mm Pitch Female PLCC Socket, 44 Way SMT, Tin over Nickel Plated Contacts 1A
Through-hole technology PLCC sockets are necessary when a device requires stand-alone programming with flash drives or memory devices. These are also beneficial for prototyping activities where wire wrapping is required.
1.27mm Pitch Female PLCC Socket, 44 Way, Through Hole, Tin over Nickel Plated Contacts 1A

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry