Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > En-têtes mâles > Barrette mâle de 1,27 mm
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Barrette mâle de 1,27 mm

Catégorie de produit de Barrette mâle de 1,27 mm, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Connecteur d'en-tête de broche, Embase mâle de 1 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 27 mm R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Barrette mâle de 1,27 mm Fournisseurs

Embases à axe de pas de 1,27 mm (0,05 ")
Antenk propose une grande variété de connecteurs mâles à une, deux, trois et quatre rangées (pas de 1,27 mm) de haute qualité et à prix compétitif, utilisés dans de nombreuses connexions carte à carte, adaptant des dispositifs de petite taille et compacts.

Ce composant compact est fabriqué à partir de thermoplastique haute température. Il est proposé avec plusieurs modes de connexion et de montage, tels que trous traversants (THM) ou montage en surface (SMT), et peut être monté verticalement, verticalement ou verticalement. courant de dissipation de configuration / orientation à angle droit d’environ 1,0 A ou moins.

Le connecteur mâle (mâle) est généralement couplé avec des connecteurs de connecteur femelle ou de connecteur empilés (connecteurs femelles). Ces types d’embases à broches conviennent à la connexion de carte à circuit imprimé ou à une application de transmission de signal.


Applications des en-têtes à axe de pas de 1,27 mm
Les petits équipements et appareils peuvent grandement tirer parti de la petite taille, mais robuste, de la tête à broches de 1,27 mm car son matériau est testé pour répondre aux exigences de vibrations et de chocs élevées des secteurs de l'automobile, de l'industrie et de l'électronique grand public. Cette embase à axe de pas de 1,27 mm est largement utilisée dans diverses applications telles que:
Equipement médical de diagnostic et de surveillance
Communications: télécoms et datacoms
Contrôle et test industriels et automobiles
Équipement de vente au détail et au point de vente
Mil / Aero et la sécurité à domicile
Applications solaires
Systèmes de pesage
Infotainment de véhicules
Périphériques d'ordinateur
Les télécommunications
Moniteurs cardiaques

Type de montage:
Montage traversant vs montage en surface
Les embases à broches de 1,27 mm (mâles) sont proposées avec une terminaison pour montage en surface ou par trou traversant. Sur un côté de cette tête de broche se trouve une série de broches qui peuvent être soit montées et soudées directement sur la surface du circuit imprimé (SMT), soit placées dans des trous percés sur le circuit imprimé (THM).

À travers le trou (Poke-In)
Recommandé pour les produits de haute fiabilité nécessitant des connexions plus solides entre les couches.

Les produits aérospatiaux et militaires sont plus susceptibles de nécessiter ce type de montage, car ils subissent des accélérations extrêmes, des collisions ou des températures élevées.
Utile dans les applications de test et de prototypage nécessitant parfois des ajustements et des remplacements manuels.
Barrette simple rangée verticale de 1,27 mm, Barrette double rangée verticale de 1,27 mm, 1,27 mm Barrette supérieure de rangée simple, 1,27mm Barrette double rangée élevée, Barrette simple de rangée 1,27 mm et Barrette double angle de angle droit 1,27 mm
exemples de produits Antenk avec type à montage traversant.

Montage en surface
SMT est la configuration matérielle électronique la plus courante.
Essentiel dans la conception et la fabrication des cartes, car il a globalement amélioré la qualité et les performances de ces cartes.
Les coûts de traitement et de manutention sont réduits.
Les composants SMT peuvent être montés des deux côtés de la carte.
La possibilité d'installer un nombre élevé de petits composants sur un circuit imprimé a permis de créer des circuits imprimés beaucoup plus denses, plus performants et plus petits.
Barrette double rangée à angle droit de 1,27 mm, Barrette simple à rangée SMT de 1,27 mm, Barrette double à rangée SMT de 1,27 mm et Embase à broche double à rangée surélevée de 1,27 mm sont les en-têtes de broche SMT d'Antenk.
Température de soudage pour embases à axe de pas de 1,27 mm
La soudure des connecteurs à broches SMT peut être réalisée à une température maximale de 260 ° C pendant 60 secondes maximum.


Type de goupille:
Vertical (droit) et angle droit
Les embases à pas de 1,27 mm peuvent également être classées selon l’orientation des broches, telles que l’embase mâle verticale ou droite ou l’embase mâle à angle droit.

Orientation verticale ou droite de la broche (mâle)
Un côté de la série de broches est connecté à une carte de circuit imprimé dans laquelle les broches peuvent être à angle droit par rapport à la surface de la carte (généralement appelées "droites" ou [verticales] ou ..

Orientation de la broche à angle droit (mâle)
Parallèle à la surface de la carte (appelée "broches à angle droit").
Chacun de ces types de broches a différentes applications qui correspondent à leur configuration spécifique.

Empilement de connecteur de carte
Orientation d'en-tête de broche surélevée
Les broches surélevées, également appelées broches empilées ou mezzanine, sont simplement des en-têtes de broches empilées, fournissant une distance exacte entre les circuits imprimés, optimisant la fiabilité et les performances électriques entre les cartes.

Profil au-dessus de la carte
Ce type de configuration est le moyen le plus courant de connecter carte à carte par un connecteur. Premièrement, la hauteur d’empilement est calculée d’une carte à l’autre et mesurée de la face de la carte à circuit imprimé à son point isolant le plus haut au-dessus de la carte de circuit imprimé.

Nombre simple, double ou multiple de lignes
Pour un embase à broche mâle droite ou verticale de 1,27 mm, le nombre standard de lignes que Scondar propose varie de 1 à 2 lignes. Toutefois, la personnalisation peut être disponible si le client a besoin de 3, 4 ou n lignes. En outre, le nombre de contacts pour la rangée simple est d'environ 2 à 50 broches, tandis que pour les rangées doubles, le nombre de contacts peut varier de 4 à 100 broches.

Matériau de la goupille
Les broches du connecteur ont été conçues en alliage de cuivre. Avec la demande du client, les broches peuvent être fabriquées en plaqué or.

Conception de rupture
Les embases à broches sont également équipées d’un design séparatif, ce qui les rend totalement compatibles avec leurs prises femelles.

En-têtes de broche de pas personnalisés de 1,27 mm
Des embouts de goupille de 1,27 mm personnalisables sont également disponibles, ce qui accélère le processus de fabrication car les goupilles sont déjà insérées dans les embases, la hauteur de l'isolateur est ajustée à la bonne taille et la longueur de broche précise que vous souhaitez est suivie.
Les pièces sont fabriquées selon des procédés de fabrication semi-automatisés qui garantissent à la fois précision et délicatesse le traitement des en-têtes avant leur emballage sur bande et bobine.

Emballage de bande et de bobine pour les composants SMT
Les en-têtes SMT d'Antenk sont proposés avec des longueurs de broche de raccordement personnalisables, dans lesquelles chaque série comporte plusieurs nombres de circuits, totalisant jusqu'à mille combinaisons de numéros de pièce individuelles par série de connecteurs.
La bande et la bande de support de bobine garantissent que les en-têtes sont emballés dans des cavités dimensionnées avec précision pour leur hauteur, leur largeur et leur profondeur, sécurisant les en-têtes de l'environnement et en maintenant une position constante pendant le transport.
Antenk propose également une gamme de cavités d’emballage sur mesure pour bandes de transport et bandes.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > Male Pin Headers > 1.27mm Male Header
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

1.27mm Male Header

Product categories of 1.27mm Male Header, we are specialized manufacturers from China, Pin Header Connector, 1.27Mm Male Header suppliers/factory, wholesale high-quality products of 1.27Mm Male Header Pins R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China 1.27mm Male Header Suppliers

1.27mm (0.05") Pitch Pin Headers
Antenk offers a variety of high quality and competitively priced 1.27mm pitch single,dual, three and quad row pin (male) headers used in many board-to-board PCB connections, fitting small-sized, densely-packed devices.

This low-profile component is made from high-temperature thermoplastic and is offered with several means of connections and mounting styles such as through-hole (THM) or surface mount (SMT) and can be in vertical (straight), elevated or at a right angle configuration/orientation dissipating current of about 1.0 A or less.

The pin (male) header is generally mated with receptacle or stackable header connectors (female sockets). This types of pin headers are suitable for PCB board to board connection or for signal transmission application.


Applications of 1.27mm Pitch Pin Headers
Small equipment and devices can highly benefit from the small but robust stature of the 1.27mm pitch Pin Header as its material is tested for high-vibration and shock requirements of the automotive, industrial, and consumer electronics industries. This 1.27mm pitch pin header is widely used in diverse applications such as:
Medical Diagnostic and Monitoring equipment
Communications: Telecoms and Datacoms
Industrial and Automotive Control and Test
Retail and Point-Of-Sale equipment
Mil/Aero and Home Security
Solar applications
Weighing systems
Vehicle infotainment
Computer peripherals
Telecommunications
Heart monitors

Mount Type:
Through-hole vs Surface Mount
1.27mm pitch pin (male) headers are offered in either Surface-mount or Through-hole mount termination. At one side of this pin header is a series of pins which can either be mounted and soldered directly onto the surface of the PCB (SMT) or placed into drilled holes on the PCB (THM).

Through-Hole (Poke-In)
Best used for high-reliability products that require stronger connections between layers.

Aerospace and military products are most likely to require this type of mounting as these products experience extreme accelerations, collisions, or high temperatures.
Useful in test and prototyping applications that sometimes require manual adjustments and replacements.
1.27mm vertical single row header, 1.27mm vertical dual row header, 1.27mm Elevated single row pin header, 1.27mm Elevated dual row pin Header, 1.27mm Right-angle single row header and 1.27mm Right-angle dual row header are some
examples of Antenk products with through-hole mount type.

Surface-Mount
The most common electronic hardware requirements are SMT.
Essential in PCB design and manufacturing, having improved the quality and performance of PCBs overall.
Cost of processing and handling is reduced.
SMT components can be mounted on both side of the board.
Ability to fit a high number of small components on a PCB has allowed for much denser, higher performing, and smaller PCBs.
1.27mm Right-angle Dual Row pin header, 1.27mm SMT Single row pin header, 1.27mm SMT Dual row pin header and 1.27mm Elevated Dual Row Pin Header are Antenk`s SMT pin headers.
Soldering Temperature for 1.27mm Pitch Pin Headers
Soldering SMT pin connectors can be done at a maximum peak temperature of 260°C for maximum 60 seconds.


Pin-Type:
Vertical (Straight) and Right-Angle
1.27mm pitch headers may be further classified into pin orientation as well, such as vertical or straight Male Header or right-angle male header.

Vertical or Straight Pin (Male) Header Orientation
One side of the series of pins is connected to PCB board in which the pins can be at a right-angle to the PCB surface (usually called "straight" or [vertical") or..

Right-Angle Pin (Male) Header Orientation
Parallel to the board's surface (referred to as "right-angle" pins).
Each of these pin-types have different applications that fit with their specific configuration.

Pcb Connector Stacking
Elevated Pin Header Orientation
Elevated pins aka Stacked Pins or Mezzanine are simply stacked pin headers providing an exact distance requirement between PCBs that optimizes electrical reliability and performance between PCB boards.

Profile Above PCB
This type of configuration is the most common way of connecting board-to-board by a connector. First, the stacking height is calculated from one board to another and measured from the printed circuit board face to its highest insulator point above the PCB.

Single, Dual or Multiple Number of Rows
For a 1.27mm straight or vertical Male Pin Header, the standard number of rows that Scondar offers ranges from 1 to 2 rows. However, customization can be available if 3, 4 or n number of rows is needed by the customer. Also, the number of contacts for the single row is about 2-50 pins while for dual row, the number contacts may vary from 4-100 pins.

Pin Material
The pins of the connector have been designed with copper alloy. With customer`s demand the pins can be made gold plated.

Breakaway design
The pin headers are also equipped with a breakaway design making them fully compatible with their female receptacles.

Custom 1.27mm Pitch Pin Headers
Customizable 1.27 mm pitch pin headers are also available, making your manufacturing process way faster as the pins are already inserted in the headers, insulator height is made at the right size and the accurate pin length you require is followed.
Parts are made using semi-automated manufacturing processes that ensure both precision and delicacy in handling the headers before packaging on tape and reel.

Tape and Reel Packaging for SMT Components
Antenk's SMT headers are offered with customizable mating pin lengths, in which each series has multiple numbers of circuits, summing up to a thousand individual part number combinations per connector series.
The tape and reel carrier strip ensures that the headers are packaged within accurately sized cavities for its height, width and depth, securing the headers from the environment and maintaining consistent position during transportation.
Antenk also offers a range of custom Tape and reel carrier strip packaging cavities.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry