Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Connecteurs PCB > Connecteur Din41612
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Connecteur Din41612

Catégorie de produit de Connecteur Din41612, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Connecteur Din41612, Din 41612 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Connecteur Eurocard Din41612 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Connecteur Din41612 Fournisseurs

Les connecteurs Antenk DIN41612 constituent un ensemble de connecteurs de carte électronique polyvalent en deux pièces offrant des fonctionnalités utiles pour de nombreuses applications, notamment des connexions pour le câblage de carte enfichable et de panneau arrière, une connexion de carte à carte et des connexions de périphériques pour des interfaces externes. Les caractéristiques incluent une multitude de tailles et de styles de corps avec des options comprenant le chargement sélectif des contacts, les contacts de fermeture et d'arrêt, le choix de la longueur de fil de contact et les variations de placage des contacts, espacés de 2,54 mm et de 5,08 mm chacun.


La norme DIN 41612 couvre une série de connecteurs de fond de panier en deux pièces largement utilisés dans les systèmes de télécommunication en rack, d’informatique, de contrôle de processus, médical, d’automatisation industrielle, de test et mesure et les systèmes militaire et aérospatial exigeant une fiabilité à long terme. Ils consistent en une à trois rangées de contacts en combinaisons de 16, 32, 48, 64 ou 96 contacts sur un pas de grille de 2,54 mm (0,1 pouce). Les 3 rangées sont étiquetées a, b et c et les connecteurs jusqu'à 64 voies si vous utilisez un corps à 96 voies peuvent utiliser les rangées a + b ou a + c. Les connecteurs de signal DIN 41612 peuvent être évalués à 1,5 ampères par broche de signal, à 500 volts, bien que ces chiffres puissent être déclassés en fonction des exigences de sécurité ou des conditions environnementales. Plusieurs configurations hybrides de puissance et coaxiales sont disponibles et peuvent supporter jusqu'à 5,6 A, voire 15 A. Cette richesse de variations explique le très large éventail d'applications auxquelles ils sont destinés. Depuis plus de 30 ans, les connecteurs DIN 41612 `Euro Card` conformes à la norme IEC 60603-2 constituent un système extrêmement fiable pour les interconnexions de cartes. La densité de contact de précision, les forces d'accouplement faibles, une conception de protection en deux pièces et de nombreux styles de terminaison de contact offrent des possibilités de conception illimitées. Les méthodes de terminaison incluent - PC droit, œillet de soudure, enroulement de fil, bornes à sertir et [ajustement serré ". La force d'insertion et de retrait est contrôlée et trois niveaux de durabilité sont disponibles. La standardisation des connecteurs est une condition préalable aux systèmes ouverts, où les utilisateurs attendent des composants ept et Conec DIN 41612 sont donc parfaitement interconnectables avec tous les autres produits de même conformité, fabriqués par d'autres fabricants tels que Harting, Erni, Hirose et TE Connectivity, etc.

Le connecteur le plus courant dans la gamme de produits DIN est le type C, qui est largement utilisé dans les systèmes de bus VME. La norme DIN 41612 a été mise à niveau pour répondre aux normes internationales IEC 60603-2 et EN 60603-2. Dans le passé, ept utilisait un outil d’ajustement serré supporté par un peigne pour ses connecteurs femelles ajustés sous pression de type C et B. Pour être plus compétitif, ept a opté pour la technologie Flat-Rock (juste une pièce d’acier plate repoussée sur le dessus du connecteur), utilisée par de nombreux autres fabricants.


Les connecteurs DIN 41612 sont largement utilisés dans les systèmes électriques basés sur des racks. La performance standard de ces connecteurs est une capacité de charge actuelle de 2 A par broche et une tension de fonctionnement de 500 V. Les deux chiffres peuvent être variables en raison de la sécurité et des conditions environnementales.

Les types
Le nombre de contacts varie
Nombreuses variations de matériaux de logement, y compris différents types de métal et de plastique
Versions inclinées et droites
Mâle et femelle

Connecteurs C, R, B, Q, type DIN41612

C R B Q Type
Connecteurs moitié C, R, B et Q, DIN41612

Half C R B & Q Type
Connecteurs de type 1/4 C, R, B et Q DIN41612

1 3 C R B & Q Type
Connecteurs DIN41612 de type H, F, H + F et M

H F H F & M type
Connecteurs IDC type DIN41612

IDC Type
Connecteur de câble femelle

Female Cable Connector
Nombre élevé de connecteurs DIN41612

High Pin Count
Capot DIN41612 Connecteurs

Shroud

Caractéristiques et avantages du connecteur Din41612 :
• Accouplement indirect (mâle / femelle)
• Processus de production automatisés
• assurance qualité continue
• 3-160 contacts
• Système complet d'interconnexion
• Nombreux connecteurs d'interface
• Une grande variété de hottes
• De nombreuses technologies de terminaison offrent le coût d'installation le plus bas
• Contacts sélectivement plaqués or
• Terminaisons étamées pour augmenter la soudabilité


Les usages
Les connecteurs DIN 41612 sont principalement utilisés pour les cartes de circuits imprimés et les cartes mères. La principale acceptation serait leur carte à carte des connexions fiables.

Applications du connecteur Din41612 :
Applications
• centres de données
• Espace de rangement
• Les serveurs
• stations de base
• équipement de télécommunications
• Assemblages de fond de panier et de carte mère
• Systèmes de commutation
• Systèmes de rack modulaires
• automatisation de l'alimentation
• Systèmes de contrôle distribués dans
contrôle industriel
• automates programmables (PLC)
• robotique
• équipement de test et de laboratoire
• distribution d'énergie
• équipement de surveillance
Ce n'est pas une liste définitive des applications pour ce produit. Il représente certaines des utilisations les plus courantes.


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > PCB Connectors > Din41612 Connector
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

Din41612 Connector

Product categories of Din41612 Connector, we are specialized manufacturers from China, Din41612 Connector, Din 41612 suppliers/factory, wholesale high-quality products of Eurocard Connector Din41612 R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Din41612 Connector Suppliers

Antenk DIN41612 Connectors are a versatile two piece Pcb Connector set with feaures useful for many applications including connections for plug-in card and back-panel wiring, PCB to PCB attachment and peripheral connections for external interfaces. Features include a multitude of body sizes and styles with options that include selective contact loading, make and break contacts, contact lead length choices and contact plating variations each in .100" [2.54mm] or .200" [5.08mm] centerline spacing.


The Din 41612 standard covers a series of two-piece backplane connectors widely used in rack-based telecommunication, computing, process control, medical, industrial automation, test and measurement and military/aerospace systems where long-term reliability is required. They consist of one to three rows of contacts in combinations of 16, 32, 48, 64, or 96 contacts on a 0.1-inch (2.54 mm) grid pitch. The 3 rows are labelled a, b and c and connectors up to 64 way if using a 96 way body can use either rows a+b or a+c. DIN 41612 Signal connectors can be rated to 1.5 amps per signal pin, at 500 volts, although these figures may be de-rated according to safety requirements or environmental conditions. Several hybrid power and coaxial configurations are available that can handle up to 5.6A or even 15A. This wealth of variations explains the very wide range of applications that they`re put to. For over 30 years these DIN 41612 `Euro Card` connectors to IEC 60603-2 have offered a highly reliable system for board interconnects. Precision contact density, low mating forces, a two piece protective design and many contact termination styles offer unlimited design opportunities. Termination methods include – straight PC, solder eyelet, wire wrap, crimp and [press fit" terminals. Insertion and removal force are controlled, and three durability grades are available. Standardisation of the connectors is a prerequisite for open systems, where users expect components from different suppliers to operate together; ept and Conec DIN 41612 are therefore fully intermateable with all other similarly compliant products from other manufacturers like Harting, Erni, Hirose and TE Connectivity, etc.

The most common connector in the DIN product line is type C, which is widely used in VMEbus systems, the DIN 41612 standard has been upgraded to meet international standards IEC 60603-2 and EN 60603-2. In the past, ept used a comb supported press-fit tool for their type C and B press-fit female connectors. To be more competitive, ept has changed to flat-rock technology (just a flat piece of steel pushed on the top of the connector) as used by many other manufacturers.


DIN 41612 Connectors are widely used in rack-based electrical systems. The standard performance of these connectors is a 2 A per pin current carrying capacity and 500 V working voltage. Both figures may be variable due to safety and environmental conditions.

Types
Number of contacts varies
Many variations of housing material, including different types of metal and plastic
Both angled and straight versions
Male and female

C,R,B,Q Type DIN41612 Connectors

C R B Q Type
Half C, R, B & Q Type DIN41612 Connectors

Half C R B & Q Type
1/3 C,R, B & Q Type DIN41612 Connectors

1 3 C R B & Q Type
H, F, H+F & M type DIN41612 Connectors

H F H F & M type
IDC Type DIN41612 Connectors

IDC Type
Female Cable Connector

Female Cable Connector
High Pin Count DIN41612 Connectors

High Pin Count
Shroud DIN41612 Connectors

Shroud

Features and Benefits of Din41612 Connector:
• Indirect mating (male/female)
• Automated production processes
• Continuous quality assurance
• 3-160 contacts
• Complete interconnection system
• Numerous interface connectors
• A wide variety of hoods
• Many termination technologies provide for the lowest installed cost
• Contacts selectively gold-plated
• Tinned terminations for increased solderability


Uses
The primary use of DIN 41612 connectors are PCB Connectors and motherboards, the main acceptance would be their board to board reliable connections.

Applications of Din41612 Connector:
Applications
• Data centers
• Storage
• Servers
• Base stations
• Telecommunications equipment
• Backplane and motherboard assemblies
• Switching systems
• Modular rack systems
• Power automation
• Distributed control systems in
industrial control
• Programmable logic controllers (PLC)
• Robotics
• Test and lab equipment
• Energy distribution
• Monitoring equipment
This is not a definitive list of applications for this product. It represents some of the more common uses.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry