Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Supports de piles et contacts > Porte-pièces de monnaie / bouton
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Porte-pièces de monnaie / bouton

Catégorie de produit de Porte-pièces de monnaie / bouton, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Porte-monnaie, Porte-piles à boutons fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pile bouton au lithium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Porte-pièces de monnaie / bouton Fournisseurs

Les supports de batterie Antenk sont fabriqués à partir de matériaux 94V-O classés UL. Contacts en acier à ressort de haute qualité pour assurer des connexions fiables et permettre une résistance de contact. Chaque contact est clairement indiqué avec sa polarité pour assurer une insertion correcte de la batterie.

Légers et robustes, ces porte-piles pour cartes de circuit imprimé offrent un logement pour batterie encoché de conception unique qui assure l'insertion et le remplacement rapides et faciles des piles au lithium des principaux fabricants de batteries.


Supports de pile bouton

coin cell holders
Nous avons créé une grande variété de supports de piles bouton destinés à tous les types d'appareils. Des appareils médicaux portables aux cartes mères de serveurs, nous proposons des solutions pour toutes les applications. Les types, les tailles et le nombre sans cesse croissant d'appareils qui utilisent des supports de piles bouton nous ont occupés, et nous proposons un nombre de plus en plus grand de conceptions de supports de piles bouton. Après tout, le support de pile bouton parfait pour un appareil médical portatif sera très différent de celui d'une carte mère de serveur.


Porte- piles au lithium / bouton Porte- piles
Les supports compacts et verticaux permettent l'insertion et le remplacement de la batterie par le haut, ce qui les rend idéaux pour les emballages haute densité
Les supports compacts et verticaux permettent l’insertion et le remplacement de la batterie par le haut, ce qui les rend idéaux pour les emballages haute densité, ce qui maximise les choix d’emplacement des cartes. Les versions à montage traversant (THM) se caractérisent par une conception de pied de support "à circulation d'air" qui facilite la soudure et l'insertion rapide de la batterie. Les versions à montage en surface (SMT) présentent une conception de queue de soudure à «trou d’écoulement» pour une résistance accrue des joints de soudure et sont disponibles sur bande et bobine.
Ces supports sont fabriqués à partir de matériaux 94 V-0 classés UL. Les contacts sont en acier à ressorts de haute qualité pour assurer des connexions fiables et permettre la résistance de contact. Chaque contact est clairement indiqué avec sa polarité pour assurer une insertion correcte de la batterie.
Légers et robustes, ces porte-piles pour cartes de circuit imprimé offrent un logement pour batterie encochée de conception unique qui assure l'insertion et le remplacement rapides et faciles des piles au lithium des principaux fabricants de batteries.

Caractéristiques et avantages des porte - piles bouton / pile Porte - piles
Profil bas pour emballage haute densité
Des contacts de tension de ressort fiables assurent une faible résistance de contact
Maintient la batterie solidement pour résister aux chocs et aux vibrations
Construction robuste, poids léger
Le logement de batterie encoché unique assure une insertion et un remplacement rapides et faciles de la batterie
Compatible avec les systèmes d'aspiration et mécaniques pick and place
Matériau de base classé UL 94 V-0. Imperméable à la plupart des solvants industriels
Le modèle de conception THM "flux d'air" améliore la circulation de l'air autour de la batterie
Conception de queue de soudure SMT "Flow-hole" pour une résistance accrue du joint de soudure
Des polarités clairement marquées pour aider à se protéger contre une insertion incorrecte

Supports de pile bouton uniques

Antenk a été un pionnier dans un grand nombre de nouveaux styles de supports de piles bouton pour répondre aux divers besoins de l'industrie électronique. Nos verticales sont un excellent moyen de gagner de la place sur un tableau encombré, tandis que nos mini-imprimantes peuvent économiser près de 3 mm de hauteur au-dessus du circuit imprimé par rapport aux supports de piles à piles classiques. Les planeurs constituent une excellente mise à niveau par rapport aux dispositifs de retenue des piles boutons, offrant des connexions plus fiables tout en permettant le remplacement simple de la batterie sans outils. Notre technologie la plus récente est Snap Dragon, qui ajoute une protection au support traditionnel de type pile pour pièces de monnaie pour une fiabilité accrue.
Supports de pile bouton par taille de pile
191 | 335 | A76 | CR1025 | CR1216 | CR1220 | CR1225 | CR1620 | CR1632 | CR2016 | CR2025 | CR2032 | CR2320 | CR2325 | CR2330 | CR2335 | CR2354 | CR2420 | CR2430 | CR2450 | CR2477 | CR3032 | Cellule à monnaie | F3 iButton | F5 iButton | LR1120 | LR44 | ML414 | SR512SW | SR60 | V80H ou CP1654 | iButton | BR1025 | BR1216 | BR1220 | BR1225 | BR1620 | BR1632 | BR2016 | BR2025 | BR2032 | BR2320 | BR2325 | BR2330 | BR2335 | BR2420 | BR2430 | BR2450 | BR2477 | BR3032 | Autres tailles


Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > Battery Holders Clips & Contacts > Coin/button Cell-Holders
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

Coin/button Cell-Holders

Product categories of Coin/button Cell-Holders, we are specialized manufacturers from China, Coin Cell Holder, Button Cell Holders suppliers/factory, wholesale high-quality products of Lithium Button Cell Battery Holder R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Coin/button Cell-Holders Suppliers

Antenk Battery Holders are manufactured from UL rated 94V-O materials. Contacts made of high quality spring steel to assure reliable connections and allow contact resistance. Each contact is clearly marked with its polarity to assure proper battery insertion.

Lightweight and rugged, these PCB coin cell holders offer uniquely designed notched battery slot that assures quick and easy insertion and replacement of all major battery manufacturers' lithium coin cells.


Coin Cell Battery Holders

coin cell holders
We have created a wide variety of coin cell battery holders for use in all types of devices, and from handheld medical devices to server motherboards we have solutions for any application. The ever increasing types, sizes, and sheer number of devices which use coin cell battery holders have been keeping us busy, and we have a similarly increasing selection of coin cell Battery Holder designs. After all, the perfect coin cell battery holder for a handheld medical device is going to be vastly different from the one for a server motherboard.


Lithium Coin/button Cell-Holders Battery Holders
Compact and vertical holders allow battery insertion and replacement from the top, making them ideal for high-density packaging
compact and vertical holders allow battery insertion and replacement from the top, making them ideal for high-density packaging, which maximizes board placement choices. The through-hole mount (THM) versions feature an "air-flow" support-leg design that facilitates soldering and quick battery insertion. The surface-mount (SMT) versions feature a "flow-hole" solder tail design for increased solder joint strength and are available on tape-and-reel.
These holders are manufactured from UL rated 94 V-0 materials. Contacts are made of high-quality spring steel to assure reliable connections and allow contact resistance. Each contact is clearly marked with its polarity to assure proper battery insertion.
Lightweight and rugged, these PCB coin cell holders offer a uniquely designed notched battery slot that assures quick and easy insertion and replacement of all major battery manufacturers' lithium coin cells.

Features and Benefits of Coin/button Cell-Holders Battery Holders
Low profile for high-density packaging
Reliable spring-tension contacts assure low-contact resistance
Retains battery securely to withstand shock and vibration
Rugged construction, light weight
Unique notched battery slot assures quick and easy battery insertion and replacement
Compatible with vacuum and mechanical pick and place systems
Base material UL rated 94 V-0. Impervious to most industrial solvents
THM "air-flow" design pattern enhances air circulation around battery
SMT "flow-hole" solder tail design for increased solder joint strength
Clearly marked polarities to help guard against improper insertion

Unique Coin Cell Battery Holders

Antenk has pioneered a large number of new styles of coin cell battery holders to suit the various needs of the electronics industry. Our Verticals are an excellent way to save space on a crowded board, while our Minis can save almost 3 mm in height above the PCB over traditional coin cell battery holders. Gliders are an excellent upgrade over Coin Cell Retainers, offering more reliable connections while also having simple, tool-less battery replacements. Our newest technology is Snap Dragon, which adds a snapping cover to the traditional style of coin cell battery holders for increased reliability.
Coin Cell Battery Holders by Size of Cell
191 | 335 | A76 | CR1025 | CR1216 | CR1220 | CR1225 | CR1620 | CR1632 | CR2016 | CR2025 | CR2032 | CR2320 | CR2325 | CR2330 | CR2335 | CR2354 | CR2420 | CR2430 | CR2450 | CR2477 | CR3032 | Coin Cell | F3 iButton | F5 iButton | LR1120 | LR44 | ML414 | SR512SW | SR60 | V80H or CP1654 | iButton | BR1025 | BR1216 | BR1220 | BR1225 | BR1620 | BR1632 | BR2016 | BR2025 | BR2032 | BR2320 | BR2325 | BR2330 | BR2335 | BR2420 | BR2430 | BR2450 | BR2477 | BR3032 | Other Sizes


Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry