Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Connecteurs D-Subminiature > Connecteurs D-Sub IDC
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Connecteurs D-Sub IDC

Catégorie de produit de Connecteurs D-Sub IDC, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Connecteurs D-Sub IDC à profil bas, Connecteurs D-Sub IDC à câble plat fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Type IDC de connecteur Sub D R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Connecteurs D-Sub IDC Fournisseurs

Connecteurs D-sub IDC

Les connecteurs D-Sub IDC (contact de déplacement d’isolation) sont un type de connexion électrique conçue pour être connectée au (x) conducteur (s) d’un câble isolé, le plus souvent un câble ruban (un câble avec de nombreux fils conducteurs parallèles même plat).


Applications pour connecteurs IDC D-sub

Les connecteurs IDC D-Sub, reliés aux câbles plats, sont utiles dans les situations où vous devez effectuer beaucoup de connexions sans grand nombre de fils. Ils sont couramment utilisés dans les systèmes informatiques et électroniques nécessitant plusieurs bus de données pour relier des périphériques internes, tels que des lecteurs de disque, à leurs contrôleurs. Ils sont également fréquemment utilisés dans les applications industrielles et de télécommunication.


Comment fonctionne un connecteur IDC D-sub?

Avec un connecteur IDC D-sub, il n’est pas nécessaire de préparer les câbles. En d’autres termes, vous n'avez pas besoin de dénuder les câbles de leur isolation avant de les connecter. Pour connecter le câble au connecteur, le connecteur comporte des lames tranchantes (ou des contacts) qui forcent à travers l'isolation autour du câble, assurant ainsi une connexion sécurisée.


Connecteur IDC D de Antenk, Outstanding se caractérise par une fiabilité de contact élevée, une longue durée de vie et une faible résistance de contact.



Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > D-Subminiature Connectors > IDC D-Sub Connectors
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

IDC D-Sub Connectors

Product categories of IDC D-Sub Connectors, we are specialized manufacturers from China, Low Profile IDC D-Sub Connectors, Flat Cable IDC D-Sub Connectors suppliers/factory, wholesale high-quality products of D Sub Connector IDC Type R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China IDC D-Sub Connectors Suppliers

IDC D-Sub Connectors

IDC (insulation displacement contact) D-sub connectors are a type of electrical connectorthat's designed to be connected to the conductor(s) of an insulated cable, most commonly a ribbon cable(a cable with many conducting wires running parallel to each other on the same flat plane).


Applications for IDC D-sub connectors

IDC D-sub connectors, attached to ribbon cables, are helpful in situations where you need to make a lot of connections without a big number of wires. They're commonly used in computer and electronic systems that require multiple data buses to link internal peripherals, such as disk drives to their drive controllers. They're also frequently used in industrial and telecom applications.


How does an IDC D-sub connector work?

With an IDC D-sub connector, there's no need for cable preparation – in other words, you don't need the strip the cables of their insulation before connecting. To connect the cable to the connector, there are sharpened blades (or contacts) on the connector that force through the insulation around the cable, making a secure connection.


IDC D sub connector from Antenk, Outstanding features high contact reliability, long life and low contact resistance.



Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry