Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Connecteur DVI
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Connecteur DVI

Catégorie de produit de Connecteur DVI, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Connecteur dvi, Connecteur femelle dvi fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Connecteurs dvi hdmi R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Connecteur DVI Fournisseurs

Les connecteurs d'interface vidéo numérique de la série Antenk DVI constituent l'interface numérique standard pour les écrans plats, les cartes graphiques vidéo, les moniteurs et les unités HDTV. Cette série comprend les technologies DVI-D (numérique), DVI-A (analogique) et DVI-I (numérique / audio intégré). Leurs lames de sol de croisement uniques fournissent des performances à haute vitesse à faible coût. Ils sont disponibles dans des réceptacles à montage sur carte à angle droit ou à angle droit et des connecteurs de câble mâles correspondants. Ils prennent en charge un taux de transfert de données de 4,95 Gbps avec une tension de diélectrique de 500 VCA. Chaque version comporte nos contacts spécialement conçus qui améliorent les performances du signal et un blindage en alliage de zinc qui réduit les interférences électromagnétiques (EMI).


Connecteurs de câble d'interface visuelle numérique

Connecteur DVIAvec l'avènement de technologies telles que les lecteurs de DVD, les téléviseurs haute définition et même les câbles numériques, le besoin de câbles et de connecteurs plus avancés a augmenté. L’interface numérique visuelle (DVI) est une des réponses au besoin croissant de systèmes interconnectés, permettant aux systèmes numériques d’être connectés à une gamme d’écrans. Toutefois, les câbles et les connecteurs DVI peuvent également être compliqués et créer une confusion entre l’interface HDMI (High Definition Multimedia Interface) et DVI. Bien que les deux systèmes aient beaucoup en commun, ils desservent différents créneaux de la technologie numérique.


Interface visuelle numérique

Les systèmes plus anciens ne sont pas nécessairement obsolètes. Bien que DVI ait précédé HDMI, il est encore largement utilisé dans les environnements professionnels et domestiques. Les connecteurs DVI sont conçus pour gérer la transmission de données numériques et intègrent trois canaux de transmission dans chaque lien de connecteur. La bande passante maximale pour le transfert de données est de 165 mégahertz, ce qui est suffisant pour relayer jusqu'à 165 millions de pixels par seconde. Les données sont codées pour un transfert efficace, mais un seul lien peut traiter environ 4,95 gigabits par seconde d'informations. Les doubles liens peuvent traiter deux fois plus.


Parce qu'un câble DVI transporte des informations sur une bande passante de 165 mégahertz, une résolution numérique complète peut être obtenue. L'utilisation de connecteurs à double liaison augmente la vitesse de transmission, mais nécessite un autre câble. Cependant, peu d'appareils dépendent uniquement d'un DVI double lien, cette technologie peut donc être utilisée à volonté.


Types de connecteurs DVI

Il existe trois catégories générales de connecteurs de câble DVI: DVI-Digital (DVI-D), DVI-intégré (DVI-I) et DVI-Analog (DVI-A). Cependant, la plupart des connecteurs appartiennent à l'un des deux premiers groupes.


Un connecteur DVI standard a une largeur de 37 mm et comporte 24 broches, dont 12 sont utilisées pour une connexion à liaison unique. En mode analogique, quatre broches supplémentaires sont nécessaires pour prendre en charge les lignes supplémentaires d’un signal analogique. Il n'est pas possible de passer d'une source numérique à un affichage analogique ou inversement. Dans ces cas, un connecteur intégré est probablement la meilleure option. Il existe cinq types de connecteurs DVI courants.

DVI-I Single Link

Ce type de connecteur a trois rangées, chacune avec six broches. Il y a deux contacts. Le connecteur étant intégré, il peut être utilisé avec des applications analogiques et numériques.

DVI-I Dual Link

Un connecteur à liaison double DVI-I peut également être utilisé avec des applications numériques et analogiques, mais est configuré avec davantage de broches pour permettre une connexion double. Il y a trois rangées de huit broches chacune, ainsi que deux contacts.

DVI-D Single Link

Spécialement conçu pour les applications numériques, un connecteur DVI-D à liaison simple comporte trois rangées de six broches et ressemble beaucoup à un connecteur DVI-I à liaison simple. Cependant, un connecteur DVI-D n'a pas de contact.

Dual Link DVI-D

Également conçu spécialement pour les applications numériques, une liaison double DVI-D comporte davantage de broches (trois rangées de huit) pour les connexions doubles. Comme un lien simple DVI-D, un connecteur DVI-D double lien n'a pas de contacts.

DVI-A

Ce type de connecteur particulier ne peut être utilisé que pour des applications analogiques et comporte trois rangées de broches. Une rangée a cinq broches, une en a quatre et la dernière rangée en trois. Comme les connecteurs à liaison simple, un connecteur de liaison DVI-A a deux contacts.


Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > DVI Connector
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

DVI Connector

Product categories of DVI Connector, we are specialized manufacturers from China, Dvi Connector, Dvi Female Connector suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dvi Hdmi Connectors R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China DVI Connector Suppliers

Antenk DVI Series Digital Video Interface connectors are the standard digital interface for flat panels, video graphics cards, monitors and HDTV units. This series includes DVI-D (Digital), DVI-A (Analog) and DVI-I (Integrated Digital/Audio). Their unique crossing ground blades provide high speed performance at low cost. They are available in Straight or Right Angle PCB mount receptacles and mating male Cable Connectors. They support a data transfer rate of 4.95Gbps with a dielectric withstanding voltage of 500VAC. Each version features our specially designed contacts which improve signal performance and a zinc alloy shield that reduces electromagnetic interference (EMI).


Digital Visual Interface Cable Connectors

DVI ConnectorWith the advent of technologies such as DVD players, high-definition televisions, and even digital cable, the need for more advanced cables and connectors has increased. Digital Visual Interface (DVI) is one response to the growing need for interconnected systems, enabling digital systems to be connected to an array of displays. Yet DVI cables and connectors can also be complicated, and may lead to confusion between High Definition Multimedia Interface (HDMI) and DVI. Although the two systems have much in common, they service different niches of digital technology.


Digital Visual Interface

Older systems aren`t necessarily outdated systems. Although DVI preceded HDMI, it`s still widely used in both business and domestic settings. DVI connectors are designed to handle digital data transmission, incorporating three transmission channels in every connector link. The maximum bandwidth for data transfer is 165 megahertz, which is enough to relay up to 165 million pixels per second. Data is encoded for effective transfer, but a single link can handle around 4.95 gigabits per second of information. Double links can handle twice that amount.


Because a DVI cable carries information over a 165 megahertz bandwidth, complete digital resolution can be obtained. Using double link connectors increases the speed of transmission, but requires another cable. However, not many devices depend solely on a double link DVI, so this technolgy can be used on an as-desired basis.


Types of DVI Connectors

There are three general categories of DVI cable connectors: DVI-Digital (DVI-D), DVI-Integrated (DVI-I), and DVI-Analog (DVI-A). However, most connectors fall into one of the first two groups.


A standard DVI Connector is 37 mm wide and has 24 pins, 12 of which are used for a single link connection. When analog is involved, four additional pins are needed to support the additional lines of an analog signal. It is not possible to cross from a digital source to an analog display or vice versa. In those instances, an integrated connector is probably the best option. There are five common types of DVI connectors.

DVI-I Single Link

This kind of connector has three rows, each with six pins. There are two contacts. Because the connector is integrated, it can be used with both analog and digital applications.

DVI-I Dual Link

A DVI-I dual link connector can also be used with both digital and analog applications, but is configured with more pins to accommodate a dual connection. There are three rows with eight pins each, as well as two contacts.

DVI-D Single Link

Specifically designed for digital applications, a DVI-D single link connector has three rows of six pins, and looks much like a DVI-I single link connector. However, a DVI-D connector has no contacts.

DVI-D Dual Link

Also made specifically for digital applications, a DVI-D dual link features more pins (three rows of eight) for dual connections. Like a DVI-D single link, a DVI-D dual link connector has no contacts.

DVI-A

This particular type of connector can only be used for analog applications, and has three rows of pins. One row has five pins, one has four pins, and the last row has three pins. Like single link connectors, a DVI-A link connector has two contacts.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry