Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Série de borniers > Section de bornier à vis PCB
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Section de bornier à vis PCB

Catégorie de produit de Section de bornier à vis PCB, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bornier à vis PCB, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Section de bornier à vis PCB Fournisseurs

Bornier à vis PCB

Borne de câblage PCB à vis, la conception structurelle prend en compte les caractéristiques d'un câblage pratique et d'une connexion à vis solide. Il peut connecter tous les types de conducteurs avec une section transversale de 0,2 mm à 35 mm, avec un espacement de 2,5 mm à 19 mm.

Le bornier à vis présente les avantages d'une connexion pratique et d'une connexion à vis ferme. Il peut connecter tous les types de conducteurs avec une section de 0,08 mm2 à 25 mm2 et l'espacement est de 2,54 mm à 15,0 mm. La conception du produit est conforme aux normes iec60998, ul1059 CSA c22.2 n ° 158 et à d'autres normes internationales. ]

Bornier à vis PCB

Borne de câblage PCB à vis, la conception structurelle prend en compte les caractéristiques d'un câblage pratique et d'une connexion à vis solide. Il peut connecter tous les types de conducteurs avec une section transversale de 0,2 mm à 35 mm, avec un espacement de 2,5 mm à 19 mm.

Le bornier à vis présente les avantages d'une connexion pratique et d'une connexion à vis ferme. Il peut connecter tous les types de conducteurs avec une section de 0,08 mm2 à 25 mm2 et l'espacement est de 2,54 mm à 15,0 mm. La conception du produit est conforme aux normes iec60998, ul1059 CSA c22.2 n ° 158 et à d'autres normes internationales. ]


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > Terminal Block Series > PCB Screw Terminal Block section
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

PCB Screw Terminal Block section

Product categories of PCB Screw Terminal Block section, we are specialized manufacturers from China, PCB Screw Terminal Block, PCB Screw Terminal Block section suppliers/factory, wholesale high-quality products of PCB Screw Terminal Block section R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China PCB Screw Terminal Block section Suppliers

PCB Screw Terminal Block

Screw type PCB wiring terminal, the structural design takes into account the characteristics of convenient wiring and solid screw connection. It can connect all types of conductors with a cross section of 0.2mm to 35mm, with a spacing of 2.5mm-19.0mm.

The screw type terminal block has the advantages of convenient connection and firm screw connection. It can connect all types of conductors with cross-section of 0.08mm2 to 25mm2, and the spacing is 2.54mm to 15.0mm. The product design conforms to iec60998, ul1059 CSA c22.2 No.158 and other international standards. ]

PCB Screw Terminal Block

Screw type PCB wiring terminal, the structural design takes into account the characteristics of convenient wiring and solid screw connection. It can connect all types of conductors with a cross section of 0.2mm to 35mm, with a spacing of 2.5mm-19.0mm.

The screw type terminal block has the advantages of convenient connection and firm screw connection. It can connect all types of conductors with cross-section of 0.08mm2 to 25mm2, and the spacing is 2.54mm to 15.0mm. The product design conforms to iec60998, ul1059 CSA c22.2 No.158 and other international standards. ]



Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry