Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Série de connecteurs SCSI > Section DIP SCSI-90 °
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Section DIP SCSI-90 °

Catégorie de produit de Section DIP SCSI-90 °, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Section DIP SCSI-90 °, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Section DIP SCSI-90 ° Fournisseurs

Small Computer System Interface (SCSI) est une norme de processeur indépendante pour les interfaces de niveau système entre les ordinateurs et les périphériques intelligents (disques durs, lecteurs de disquettes, lecteurs optiques, imprimantes, scanners, etc.). SCSI est une norme d'interface universelle intelligente.

Le dernier périphérique SCSI de la chaîne SCSI utilise un terminateur et le périphérique intermédiaire n'a pas besoin d'un terminateur. Une fois la terminaison utilisée par le périphérique intermédiaire, la carte SCSI ne peut pas trouver le futur périphérique SCSI. Si le dernier périphérique n'utilise pas de terminateur, SCSI ne fonctionnera pas correctement. Terminator est composé de résistances, situées à l'extrémité du bus SCSI, pour réduire l'influence mutuelle du signal, maintenir la tension constante sur la chaîne SCSI.

La plupart des périphériques SCSI ont des terminateurs intégrés et utilisent un cavalier pour contrôler marche / arrêt. Le périphérique SCSI est très intelligent et peut contrôler automatiquement l'activation / la désactivation de la terminaison. Par exemple, si un disque dur est connecté à un CD-ROM, le CD-ROM peut fonctionner normalement, que la terminaison du disque dur soit activée ou désactivée. Cependant, lorsque deux disques durs sont connectés, la situation se complique. Avant que deux disques durs Seagate ne soient connectés, une terminaison de disque dur doit être désactivée. Avant qu'un disque dur Seagate ne soit connecté à un disque dur quantique, un terminateur de disque dur peut fonctionner normalement, qu'il soit activé ou désactivé.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > SCSI Connectors Series > SCSI-90°DIP Section
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

SCSI-90°DIP Section

Product categories of SCSI-90°DIP Section, we are specialized manufacturers from China, SCSI-90°DIP Section, SCSI-90°DIP Section suppliers/factory, wholesale high-quality products of SCSI-90°DIP Section R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China SCSI-90°DIP Section Suppliers

Small computer system interface (SCSI) is an independent processor standard for system level interfaces between computers and intelligent devices (hard disks, floppy drives, optical drives, printers, scanners, etc.). SCSI is an intelligent universal interface standard.

The last SCSI device in the SCSI chain uses a terminator, and the intermediate device does not need a terminator. Once the terminator is used by the intermediate device, the SCSI card cannot find the future SCSI device. If the last device does not use a terminator, SCSI will not work properly. Terminator is composed of resistors, located at the end of the SCSI bus, to reduce the mutual influence of the signal, maintain the constant voltage on the SCSI chain.

Most of the SCSI devices have built-in terminators and use a jumper to control on / off. The SCSI device is highly intelligent and can automatically control the terminator on / off. For example, if a hard disk is connected to a CD-ROM, the CD-ROM can work normally regardless of whether the terminator of the hard disk is on or off. However, when two hard disks are connected, the situation becomes more complicated. Before two Seagate hard disks are connected, one hard disk terminator must be off. Before a Seagate hard disk is connected to a quantum hard disk, a hard disk terminator can work normally regardless of whether it is on or off.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry