http://fr.antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Connecteurs E / S rectangulaires

Connecteurs E / S rectangulaires

Catégorie de produit de Connecteurs E / S rectangulaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Connecteur rectangulaire, Connecteurs I rectangulaires fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Connecteurs rectangulaires en O R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Connecteur DVI

Plus

Connecteurs SCSI demi-hauteur

Chine Connecteurs E / S rectangulaires Fournisseurs

Les connecteurs 1.ANTENK et les assemblages de câbles constituent une série de produits fournissant un lien numérique non compressé entre vidéo et audio dans une connexion à une seule interface numérique. Ils sont généralement utilisés avec des lecteurs numériques polyvalents (DVD), la télévision numérique (DVI), des décodeurs et d'autres appareils audioviduels pour consolider les interfaces et éliminer les câbles multiples. Les séries HDMI, USB, DVI, TYPE C, SCSI, CENTRONICS et V.5 d’ANTENK sont de petites interconnexions faciles à utiliser pouvant transporter jusqu’à 5 Gbps de vidéo et d’audio combinés en une seule connexion.

2.Nos produits sont largement utilisés dans les équipements électroniques, tels que les moniteurs, les instruments électroniques, les cartes mères d'ordinateurs, les tableaux de distribution contrôlés par programme, les LED, les appareils photo numériques, les lecteurs MP4, une variété de disques de stockage amovibles, les téléphones sans fil, les talkies-walkies, les téléphones mobiles. , appareils ménagers numériques et jouets électroniques, train à grande vitesse, aviation, station de communication, armée, etc.

AF chen SMT-USBIMG_0886-USB

CARACTÉRISTIQUES ÉLECTRIQUES
Courant de contact: 5Amperes.
Résistance diélectrique.
Tension de tenue diélectrique: CA 1000Vr.ms
Résistance d'isolation: 500 mégohms minimum à DC500V.
Résistance de contact: 25 Milliohms maximum.
Température de fonctionnement: -55 ℃ ~ 105.

DP01-FXXXXX D-SUB PCB Female Dual Row Straight(stamped Pin)

MATÉRIAUX:
Contacts: laiton.
Isolant: PBT, homologué UL94V-O.
Coque: acier Rolle froid.
Cadre métallique étanche: PBT, UL94V-0.
Joint torique: silicone.

REMARQUE:
Position: 09PIN, 15PIN, 25PIN, 37PIN.




Contacter le Fournisseur?fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.antenk.com
Home > Products > Rectangular I/O Connectors

Rectangular I/O Connectors

Product categories of Rectangular I/O Connectors, we are specialized manufacturers from China, Rectangular Connector, Rectangular I Connectors suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rectangular O Connectors R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

DVI Connector

More

Half Pitch SCSI Connectors

China Rectangular I/O Connectors Suppliers

1.ANTENK connectors and cable assemblies are a series of products that provide an uncompressed digital link between video and audio in a single digital interface connection. Typically they are used with digital versatile (DVD) players, digital television (DVI), set top boxes and other audiovidual devices to consolidate interfaces and eliminate multiple cable assemblies. ANTENK's HDMI,USB,DVI,TYPE C,SCSI, CENTRONICS, V.5 series are small, easy to to use interconnects that can carry up to 5 Gbps of combined video and audio in a single connecto

2.Our products are widely used in electronic equipments,such as monitors ,electronic instruments,computer motherboards,program-controlled switchboards,LED,digital cameras,MP4 players,a variety of removable storage disks,cordless telephones,walkie-talkies,mobile phones,digital home appliances and electronic toys,high-speed train,aviation,communication station,Military and so on.

AF chen SMT-USBIMG_0886-USB

ELECTRICAL CHARACTERISTICS
Contact Current Rating:5Amperes.
Dielectric Withstanding.
Dielectric Withstanding Voltage:AC 1000Vr.m.s.
Insulation Resistance:500 Megohms Minimum at DC500V.
Contact Resistance:25 Milliohms Maximum.
Operating Temperature:-55℃~105℃.

DP01-FXXXXX D-SUB PCB Female Dual Row Straight(stamped Pin)

MATERIALS:
Contacts:Brass.
Insulator:PBT,UL94V-O Rated.
Shell:Cold Rolle Steel.
Metal Watertight Frame:PBT,UL94V-0.
O-Ring:Silicone.

NOTE:
Position:09PIN,15PIN,25PIN,37PIN.




Communicate with Supplier?Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier