Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Fil d'assemblage de câble externe > Câble PC
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Câble PC

Catégorie de produit de Câble PC, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Câble PC, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Câble PC Fournisseurs

Câble PC: MINI DIN, D-SUB, SCSI.La ligne de connexion d'affichage comprend le câble de données reliant l'ordinateur hôte et l'écran d'affichage, et le câble d'alimentation reliant l'alimentation.

Les types de câbles de données courants sont les suivants: câble HDMI, câble VGA et câble DVI. Il existe également un câble DP pour ordinateur portable!

Ce produit convient aux ordinateurs et aux câbles de connexion automatique avec une tension nominale de 500 V et moins. Le polyéthylène basse densité (LDPE) K de type B avec résistance à l'oxydation est utilisé pour l'isolation du noyau du fil de terre du câble. Le polyéthylène a une résistance d'isolation élevée, une bonne résistance à la tension, un petit coefficient diélectrique et une faible influence de la température de perte diélectrique et de la fréquence variable. Il peut non seulement répondre aux exigences de performances de transmission, mais également assurer la durée de vie du câble. Un
Afin de réduire la diaphonie mutuelle et les interférences externes entre les boucles, le câble adopte une structure de blindage. Selon différentes occasions, les exigences de blindage des câbles sont les suivantes: le blindage combiné de la paire torsadée, le blindage total du câble composé de paire torsadée, et le blindage total après le blindage combiné de la paire torsadée.
Les matériaux de protection comprennent le fil de cuivre rond, la bande de cuivre et la courroie composite aluminium / plastique. La paire de blindages et la paire de blindages ont de bonnes performances d'isolation. S'il y a une différence de potentiel entre la paire de blindage et la paire de blindage, la qualité de transmission du signal ne sera pas affectée.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > External Cable Assembly Wire > PC Cable
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

PC Cable

Product categories of PC Cable, we are specialized manufacturers from China, PC Cable, PC Cable suppliers/factory, wholesale high-quality products of PC Cable R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China PC Cable Suppliers

PC Cable:MINI DIN,D-SUB,SCSI.The display connecting line includes the data cable connecting the host computer and the display screen, and the power cable connecting the power supply.

The common data cable types are: HDMI cable, VGA cable and DVI cable. There is also a DP cable for notebook!

This product is suitable for computer and automatic connection cable with rated voltage of 500V and below. K type B low density polyethylene (LDPE) with oxidation resistance is used for insulation of cable ground wire core. Polyethylene has high insulation resistance, good voltage resistance, small dielectric coefficient and small influence of dielectric loss temperature and variable frequency. It can not only meet the requirements of transmission performance, but also ensure the service life of the cable. One
In order to reduce the mutual crosstalk and external interference between loops, the cable adopts shielding structure. According to different occasions, the shielding requirements of cables are as follows: the combined shielding of twisted pair, the total shielding of cable composed of twisted pair, and the total shielding after the combined shielding of twisted pair.
Shielding materials include round copper wire, copper strip and aluminum / plastic composite belt. Shielding pair and shielding pair have good insulation performance. If there is potential difference between shielding pair and shielding pair, the transmission quality of signal will not be affected.

Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry