Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Connecteurs Socket IC > Adaptateurs de prises PGA
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Adaptateurs de prises PGA

Catégorie de produit de Adaptateurs de prises PGA, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Douilles PGA, sockets mPGA fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Prise de circuits intégrés R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Adaptateurs de prises PGA Fournisseurs

Socket de grille de grille de broches de prises PGA
Un tableau de grille de broches, souvent abrégé en PGA, est un type d’emballage de circuit intégré. Dans un PGA, l'emballage est carré ou rectangulaire et les broches sont disposées de manière régulière sur la face inférieure de l'emballage. Les broches sont généralement espacées de 2,54 mm (0,1 ") et peuvent couvrir ou non la face inférieure de l'emballage.
Les PGA sont souvent montés sur des cartes de circuit imprimé en utilisant la méthode du trou traversant ou insérés dans une prise. Les PGA permettent d'avoir plus de broches par circuit intégré que les anciens packages, tels que le double package en ligne (DIP).

Prises et adaptateurs PGA
Les prises et les adaptateurs PGA (Pin Grid Array) à faible force d'insertion sont disponibles dans une variété d'isolateurs conformes RoHS avec des centaines de choix de bornes à vis. Pratiquement toute empreinte PGA peut être adaptée, y compris les modèles interstitiels.

Prises et adaptateurs PGA   Vue d'ensemble
Construction durable pour pratiquement n'importe quelle application
Grande variété de matériaux, longueurs et tailles
Méthode rentable de remplacement, de réparation ou de mise à niveau de périphériques PGA
Des options uniques telles que les cosses de préformes de soudure éliminent le besoin de soudure à la vague dans les applications mixtes SMT / Thru-hole
Les isolateurs conformes à RoHS et les bornes à vis sont compatibles avec le traitement sans plomb - sélectionnez un plaquage étain / or mat (MG) ou or / or (GG)

Prises PGA (Antenk's Pin Grid Array)
Les circuits imprimés complexes sont trop précieux pour risquer une soudure directe sur des circuits intégrés coûteux. Utiliser un socket est la réponse. L'utilisation de prises offre des avantages qui s'avèrent rentables et simplifient la conception des cartes.

La ligne de socket de processeur d'Antenk est conçue pour être utilisée avec les packages de microprocesseurs basés sur Intel et AMD. Les types de sockets incluent les réseaux de grille terrestre (LGA), de réseau micro-grille (MPGA) et PGA avec une force d'insertion faible à nulle. Les sockets mPGA et PGA sont conçus pour divers packages de microprocesseurs pour ordinateurs de bureau, ordinateurs de bureau et serveurs. Pour les applications personnalisées, les sockets de compression peuvent être configurés pour l'application spécifique.

mPGA / PGA (ZIF)
Ces supports fournissent une interface PGA à force d'insertion nulle (ZIF) au boîtier PGA du microprocesseur et sont connectés au circuit imprimé avec une soudure à technologie de montage en surface (SMT). Les sockets PGA sont disponibles dans des baies allant jusqu'à 989 positions avec des méthodes d'actionnement à levier unique, tournevis et clé hexagonale.
Douilles PGA (LIF)
Ces supports sont principalement utilisés pour les applications de test de boîtier de microprocesseur utilisant une fixation de soudure à trou traversant à la conception du circuit imprimé. Les contacts sont des manchons extérieurs à visser avec des contacts intérieurs estampés et formés ou étirés. Les tableaux personnalisés sont disponibles dans plus de 1 000 positions.

Type de douilles PGA (Pin Grid Array)
mpga
PGA

PGA

Applications types des prises PGA :
Élimine le chargement manuel des broches, facilite la visibilité des joints de soudure, le montage de composants à profil bas ou le couplage de cartes.
Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > IC Socket Connectors > PGA Sockets Adapters
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

PGA Sockets Adapters

Product categories of PGA Sockets Adapters, we are specialized manufacturers from China, PGA Sockets, mPGA Sockets suppliers/factory, wholesale high-quality products of Integrated Circuits Socket R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China PGA Sockets Adapters Suppliers

PGA Sockets Pin Grid Array Socket
A pin grid array, often abbreviated PGA, is a type of integrated circuit packaging. In a PGA, the package is square or rectangular, and the pins are arranged in a regular array on the underside of the package. The pins are commonly spaced 2.54 mm (0.1") apart, and may or may not cover the entire underside of the package.
PGAs are often mounted on printed circuit boards using the Through Hole method or inserted into a socket. PGAs allow for more pins per integrated circuit than older packages, such as dual in-line package (DIP).

PGA Sockets & Adapters
Low insertion force Pin Grid Array (PGA) Sockets and Adapters are available in a variety of RoHS Compliant insulators with hundreds of screw-machined terminal choices. Virtually any PGA footprint can be accommodated, including interstitial patterns.

PGA Sockets & Adapters Overview
Durable construction for virtually any application
Wide variety of materials, lengths, and sizes
Cost-effective method for replacing, repairing, or upgrading PGA devices
Unique options such as solder preform terminals eliminate the need for wave soldering in mixed SMT/Thru-hole applications
RoHS compliant insulators and screw-machined terminals are compatible with lead-free processing - select either Matte Tin/Gold (MG) or Gold/Gold (GG) plating

Antenk's Pin Grid Array (PGA) Sockets
Complex printed circuits are too valuable to risk direct soldering to expensive integrated circuits (ICs). Using a socket is the answer. The use of sockets offers advantages that prove cost effective and simplify board design.

Antenk's Processor Socket line is designed for use with Intel- and AMD-based microprocessor packages. Socket types include land grid array (LGA), micro pin grid array (mPGA), and PGA with low to zero insertion force. The mPGA and PGA sockets are designed for various microprocessor packages for notebook PCs, desktop PCs, and servers. For custom applications, the compression sockets can be configured to the specific application.

mPGA/PGA (ZIF)
These sockets provide a zero insertion force (ZIF) PGA interface to the microprocessor PGA package and are attached to the PCB with surface-mount technology (SMT) soldering. PGA sockets are available in arrays up to 989 positions with single lever, screw driver, and hex wrench actuation methods.
PGA Sockets (LIF)
These sockets are primarily employed for microprocessor package test applications using through-hole solder attachment to the PCB design. The contacts are screw-machine outer sleeves with either stamped and formed or drawn inner contacts. Custom arrays are available in more than 1,000 positions.

Pin Grid Array (PGA) Sockets Type
mPGA
PGA

PGA

PGA Sockets Typical Applications:
Eliminate hand-loading of pins, facilitate solder joint visibility, low profile component mounting or board mating.
Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry