Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Connecteur USB > Interfaces Mini et Micro USB
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Interfaces Mini et Micro USB

Catégorie de produit de Interfaces Mini et Micro USB, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Connecteurs MICRO USB Connecteurs mini USB, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Interfaces Mini et Micro USB Fournisseurs

Antenk mini usb: La petite prise USB utilisée sur les appareils photo numériques, les disques durs externes, les concentrateurs USB et autres équipements. Le mini USB est beaucoup plus petit que les types USB A et B mais deux fois plus épais que le micro USB (voir illustration ci-dessous).

A MICRO ntenk USB: USB Micro est une version miniaturisée de l'interface Serial Bus (USB) Universal développé pour connecter des appareils compacts et mobiles tels que les smartphones, les lecteurs MP3, les appareils GPS, imprimantes photo et appareils photo numériques.

Les connecteurs micro USB existent ou ont existé sous trois formes: micro A, micro B et micro USB 3. L’USB 3 micro ressemble à un micro B, mais avec un groupe de broches supplémentaire sur le côté pour deux fois plus de câbles, permettant une vitesse plus rapide de l’USB 3. Comme la norme USB, les versions micro sont plug-and-play et remplaçables à chaud.


Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > USB Connector > Mini&Micro USB Interfaces
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

Mini&Micro USB Interfaces

Product categories of Mini&Micro USB Interfaces, we are specialized manufacturers from China, MICRO USB Connectors mini USB connectors, Mini&Micro USB Interfaces suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mini&Micro USB Interfaces R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Mini&Micro USB Interfaces Suppliers

Antenk mini usb:The small USB socket found on digital cameras, external hard drives, USB hubs and other equipment. Mini USB is much smaller than USB Type A and B but twice as thick as Micro USB (see illustration below).

Antenk MICRO USB :Micro USB is a miniaturized version of the Universal Serial Bus (USB) interface developed for connecting compact and mobile devices such as smartphones, MP3 players, GPS devices, photo printers and digital cameras.

Micro USB connectors exist or have existed in three forms: micro A, micro B and micro USB 3. USB 3 micro is much like micro B, but with an additional pin group on the side for twice the wires, enabling USB 3's greater speed. Like standard USB, the micro versions are plug-and-play and hot-swappable.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry