Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Série de connecteurs USB > Série Mini USB
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Série Mini USB

Catégorie de produit de Série Mini USB, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Série Mini USB, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Série Mini USB Fournisseurs

Antenk mini usb: La petite prise USB que l'on trouve sur les appareils photo numériques, les disques durs externes, les concentrateurs USB et autres équipements. Le mini USB est beaucoup plus petit que l'USB de type A et B mais deux fois plus épais que le micro USB (voir l'illustration ci-dessous).

MINI USB, également connu sous le nom de Mini USB, est une norme d'interface USB. USB est l'abréviation de bus série universel en anglais, qui signifie «bus série universel» en chinois. C'est une technologie développée pour la transmission de données entre un PC et des appareils numériques. USB standard, MINIUSB et microusb sont devenus les interfaces USB les plus courantes. Par rapport à l'USB standard, la MINIUSB est plus petite et convient aux petits appareils électroniques tels que les appareils mobiles.

Le mini USB est divisé en un type, un type B et un type ab. L'interface de type minib 5 broches est l'interface la plus courante. En raison de ses excellentes performances anti-mauvais branchement et de sa petite taille, il gagne la faveur de nombreux fabricants. Cette interface est largement utilisée dans les lecteurs de cartes, les MP3, les appareils photo numériques et les disques durs mobiles.

Connecteurs mini USB a, B et leurs contacts (non dessinés à l'échelle) Fonction de contact du connecteur mini USB

1 VBUS (4,4 à 5,25 V)

2 D−

3 J +

4 ID

5 mise à la terre
Le pied d'identification n'est utilisé que dans la fonction OTG. L'interface Mini USB est divisée en interfaces mini-a, B et ab. Si votre système n'est utilisé qu'en tant qu'esclave, utilisez l'interface B. Le contrôleur système jugera le niveau de la broche d'identification et déterminera le type d'appareil inséré. Si c'est Gaoping, c'est le connecteur B. À ce moment, le système passera en mode esclave. Si l'ID est faible, ce sera une interface. Ensuite, le système utilisera le protocole de dialogue HNP pour décider qui est le maître et qui est l'esclave
OTG est l'abréviation de on the go, c'est-à-dire que la technologie OTG consiste à réaliser la transmission de données entre des appareils sans hôte. Il est principalement utilisé dans la connexion entre différents appareils ou appareils mobiles pour l'échange de données. Par exemple, l'appareil photo numérique est directement connecté à l'imprimante, et grâce à la technologie OTG, le port USB entre deux appareils est connecté pour imprimer les photos prises immédiatement; les données de l'appareil photo numérique peuvent également être envoyées sur le disque dur mobile de l'interface USB via OTG, il n'est donc pas nécessaire de transporter une carte mémoire coûteuse ou un ordinateur portable pour les opérations sur le terrain.

À l'exception de la broche 4, les autres fonctions d'interface du Mini USB sont les mêmes que celles de l'USB standard. La quatrième aiguille devient le DI, qui est connecté à la cinquième aiguille sur le mini-a, et peut être suspendu dans le mini-b ou connecté à la cinquième aiguille.


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > USB Connector Series > Mini USB Series
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

Mini USB Series

Product categories of Mini USB Series, we are specialized manufacturers from China, Mini USB Series, Mini USB Series suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mini USB Series R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Mini USB Series Suppliers

Antenk mini usb:The small USB socket found on digital cameras, external hard drives, USB hubs and other equipment. Mini USB is much smaller than USB Type A and B but twice as thick as Micro USB (see illustration below).

MINI USB, also known as Mini USB, is a USB interface standard. USB is the abbreviation of universal serial bus in English, which means "universal serial bus" in Chinese. It is a technology developed for data transmission between PC and digital devices. Standard USB, MINIUSB and microusb have become the most common USB interfaces. Compared with standard USB, MINIUSB is smaller and suitable for small electronic devices such as mobile devices.

Mini USB is divided into a type, B type and ab type. Minib type 5pin interface is the most common interface. Due to its excellent anti misplug performance and small size, it is gaining the favor of many manufacturers. This interface is widely used in card readers, MP3, digital cameras and mobile hard disks.

Mini USB a, B connectors and their contacts (not drawn to scale) Mini USB connector contact function

1 VBUS (4.4–5.25 V)

2 D−

3 D+

4 ID

5 grounding
The ID foot is only used in OTG function. The Mini USB interface is divided into mini-a, B and ab interfaces. If your system is only used as a slave, then use the B interface. The system controller will judge the level of the ID pin and determine what kind of device is inserted. If it is Gaoping, it is the B connector. At this time, the system will do slave mode. If the ID is low, it will be a interface. Then the system will use HNP dialogue protocol to decide which is the master and which is the slave
OTG is the abbreviation of on the go, that is, OTG technology is to realize the data transmission between devices without host. It is mainly used in the connection between different devices or mobile devices for data exchange. For example, the digital camera is directly connected to the printer, and through OTG technology, the USB port between two devices is connected to print out the photos taken immediately; the data in the digital camera can also be sent to the mobile hard disk of USB interface through OTG, so there is no need to carry expensive memory card or carry a portable computer for field operation.

Except for pin 4, other interface functions of Mini USB are the same as those of standard USB. The fourth needle becomes the ID, which is connected to the fifth needle on the mini-a, and can be suspended in the mini-b or connected to the fifth needle.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry