Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Série de connecteurs SCSI > Section de type de soudure SCSI
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Section de type de soudure SCSI

Catégorie de produit de Section de type de soudure SCSI, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Section de type de soudure SCSI, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Section de type de soudure SCSI Fournisseurs

Small Computer System Interface (SCSI) est une norme de processeur indépendante pour les interfaces de niveau système entre les ordinateurs et les périphériques intelligents (disques durs, lecteurs de disquettes, lecteurs optiques, imprimantes, scanners, etc.). SCSI est une norme d'interface universelle intelligente.

En plus de SCSI, IDE est également une interface très courante. Du point de vue de la facilité d'utilisation, IDE est plus adapté aux utilisateurs ordinaires. De plus, les utilisateurs d'ordinateurs personnels ont non seulement besoin de configurer quelques périphériques, mais n'ont pas non plus besoin d'une vitesse élevée. Par conséquent, il est plus approprié de choisir l'interface IDE. En outre, IDE présente également les caractéristiques d'un rapport qualité-prix élevé et d'une large application. Bien que l'interface SCSI présente de nombreuses caractéristiques incomparables, le prix de l'interface et de ses périphériques est trop cher pour être supporté par les utilisateurs ordinaires, ce qui détermine la limitation de sa plage d'utilisation réelle.

1. Le mode de fonctionnement de l'EDI nécessite la participation de la CPU à l'ensemble du processus. Lorsque le processeur lit et écrit des données, il ne peut pas effectuer d'autres opérations. Dans ce cas, dans le système d'exploitation multitâche de Windows 95 / NT, la réaction du système sera considérablement ralentie. L'interface SCSI contrôle complètement l'opération de lecture et d'écriture des données via la carte SCSI haute vitesse indépendante, de sorte que le CPU n'a pas à perdre de temps à attendre, ce qui peut évidemment améliorer les performances globales du système. Cependant, l'interface IDE a également apporté de grandes améliorations pour améliorer ce problème. Le mode DMA peut être utilisé à la place du mode PIO pour lire et écrire des données. Le canal DMA est responsable de l'échange de données, ce qui réduit considérablement la consommation du processeur. Cependant, en comparant l'utilisation du processeur de SCSI et IDE, nous pouvons constater que SCSI présente encore des avantages considérables.

2. L'évolutivité de SCSI est supérieure à celle de l'EDI. En général, chaque système ide peut avoir deux canaux IDE, avec un total de quatre périphériques IDE. L'interface SCSI peut connecter 7 à 15 périphériques, bien plus que IDE, et le câble connecté est bien plus long que ide.

3. Bien que le prix du périphérique SCSI soit plus élevé que celui de l'IDE, les performances du SCSI sont plus stables, durables et fiables.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > SCSI Connectors Series > SCSI Solder Type Section
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

SCSI Solder Type Section

Product categories of SCSI Solder Type Section, we are specialized manufacturers from China, SCSI Solder Type Section, SCSI Solder Type Section suppliers/factory, wholesale high-quality products of SCSI Solder Type Section R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China SCSI Solder Type Section Suppliers

Small computer system interface (SCSI) is an independent processor standard for system level interfaces between computers and intelligent devices (hard disks, floppy drives, optical drives, printers, scanners, etc.). SCSI is an intelligent universal interface standard.

In addition to SCSI, IDE is also a very common interface. From the point of view of ease of use, IDE is more suitable for ordinary users. In addition, personal computer users not only need to configure a few peripherals, but also do not require high speed. Therefore, it is more appropriate to choose IDE interface. In addition, IDE also has the characteristics of high performance price ratio and wide application. Although the SCSI interface has many incomparable characteristics, the price of the interface and its peripherals is too expensive to be borne by ordinary users, which determines the limitation of its actual use range.

1. The working mode of IDE requires the whole process participation of CPU. When the CPU reads and writes data, it can't perform other operations. In this case, in the multitask operating system of Windows 95 / NT, the system reaction will be greatly slowed down. The SCSI interface controls the data reading and writing operation completely through the independent high-speed SCSI card, so the CPU does not have to waste time to wait, which obviously can improve the overall performance of the system. However, IDE interface has also made great improvements to improve this problem. DMA mode can be used instead of PIO mode to read and write data. DMA channel is responsible for data exchange, which greatly reduces the CPU consumption. However, comparing the CPU utilization of SCSI and IDE, we can find that SCSI still has considerable advantages.

2. The scalability of SCSI is larger than that of IDE. Generally, each ide system can have two IDE channels, with a total of four IDE devices. The SCSI interface can connect 7-15 devices, much more than IDE, and the cable connected is far longer than ide.

3. Although the price of SCSI device is higher, compared with IDE, the performance of SCSI is more stable, durable and reliable.

Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry