Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Série de connecteurs USB
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Série de connecteurs USB

Catégorie de produit de Série de connecteurs USB, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Connecteur USB de type A, Connecteur USB de type B fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Connecteur USB Type-C R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Interfaces micro USB

Plus

USB 2.0 standard renforcé

Plus

Section Interfaces USB 3.0

Plus

Interfaces USB 3.1

Plus

USB étanche

Plus

Série Mini USB

Une sélection complète de connecteurs USB est disponible avec différentes combinaisons de facteurs de forme, de types d'interface et de version, de configurations verticales et horizontales, ainsi qu'une nouvelle option de charge USB 2.0 Type-C unique. Il y a de fortes chances qu'Antenk ait le bon connecteur USB pour vous.

L'USB (Universal Serial Bus) a été initialement développé et introduit en 1996 comme un moyen d'établir une communication entre un ordinateur et des périphériques en remplaçant de nombreuses variétés de ports série et parallèles.
Les connecteurs USB sont devenus la méthode de connexion standard pour les appareils tels que les souris, les claviers, les manettes de jeu et les joysticks, les scanners, les appareils photo numériques, les imprimantes et les disques durs externes.
Bien que conçu pour les ordinateurs personnels, l'USB est devenu monnaie courante sur d'autres appareils tels que les téléphones portables, les PDA, les consoles de jeux vidéo, les adaptateurs secteur, les clés USB et les dongles d'accès Internet mobile.

Type de connecteur USB
USB type A
Également connu sous le nom de connecteur USB standard A, le connecteur USB A est principalement utilisé sur les contrôleurs hôtes des ordinateurs et des concentrateurs. La prise USB-A est conçue pour fournir une connexion "en aval" destinée aux contrôleurs et concentrateurs hôtes, rarement implémentée comme connecteur "en amont" sur un périphérique. En effet, l'hôte USB fournira une alimentation 5 V CC sur la broche VBUS. En tant que tel, il est important de se rappeler que lors de l'achat de câbles USB, il est plus sûr de s'assurer qu'au moins une des fiches est un USB A.
Bien que ce ne soit pas si courant, les câbles USB A mâle à A mâle sont utilisés par certains implémenteurs pour établir des connexions entre deux ports femelles de type USB A. N'oubliez pas que les câbles AA typiques ne sont pas destinés à la connexion entre deux ordinateurs hôtes ou l'ordinateur au concentrateur.

Produits connexes:
Câbles USB 2.0 A vers A Femelle
Câbles USB 2.0 A vers B
Câbles USB 2.0 A vers Mini B
Câbles USB 2.0 A vers Micro B
Câbles d'angle USB 2.0 A vers A
Câbles d'angle USB 2.0 A vers B
Câbles USB 2.0 A vers Mini B
Câbles d'angle USB 2.0 A vers Micro B
Câbles de verrouillage USB 2.0 A à B
Câbles USB 2.0 A vers Mini B
Câbles USB 2.0 A femelle vers A
USB 2.0 A femelle à sertir les câbles du boîtier
Câbles USB 2.0 A à B High Flex
Câbles USB 2.0 A à C


USB type B
Également connu sous le nom de connecteur USB standard B, le connecteur de style B est conçu pour les périphériques USB, tels que l'imprimante, le port en amont sur le concentrateur ou d'autres périphériques plus grands. La principale raison du développement des connecteurs USB B était de permettre la connexion de périphériques sans courir le risque de connecter deux ordinateurs hôtes l'un à l'autre. Le connecteur de type USB B est toujours utilisé aujourd'hui, bien qu'il soit progressivement supprimé en faveur de types de connecteurs USB plus raffinés.

Produits connexes:
Câbles USB 2.0 A vers B
Câbles d'angle USB 2.0 A vers B
Câbles de verrouillage USB 2.0 A à B
Câbles USB 2.0 A vers Mini B
USB 2.0 B femelle vers B
Câbles USB 2.0 B femelle à 5 broches

USB type C
Le connecteur USB-C ou USB Type-C est la plus récente interface USB arrivée sur le marché avec la nouvelle norme USB 3.1. Différent du connecteur USB de type A et de type B mentionné précédemment, le connecteur USB de type C peut être utilisé à la fois sur les ports du contrôleur hôte et sur les périphériques qui utilisent des prises en amont. Au cours des dernières années, un certain nombre d'ordinateurs portables et de téléphones portables sont apparus sur le marché avec des connecteurs USB de style C.
Le connecteur USB Type C est compatible avec les signaux USB 2.0, 3.0, 3.1 Gen 1 et Gen 2. Un câble USB 3.1 Gen 2 C vers C complet est capable de transmettre des données à 10 Gbit / s maximum avec une alimentation améliorée jusqu'à 20 V, 5 A (100 W) et de prendre en charge DisplayPort et le mode alternatif HDMI pour transférer le signal vidéo et audio.

Produits connexes:
Câbles USB-C vers USB-C
Câbles USB 3.0 vers USB-C

USB Mini B
Semblables au connecteur de type USB B, les prises USB mini B sont utilisées sur les périphériques USB, mais dans un facteur de forme plus petit. La prise mini B possède par défaut 5 broches, dont une broche d'identification supplémentaire pour prendre en charge USB On-The-Go (OTG), ce qui permet aux appareils mobiles et autres périphériques d'agir comme hôte USB.

Initialement, cette prise a été conçue pour les modèles de smartphones antérieurs, mais comme les smartphones sont devenus plus compacts et avec des profils plus élégants, la prise Mini USB a été remplacée par la micro USB. Maintenant, le Mini-B est conçu pour certains appareils photo numériques tandis que le reste de la série des mini-fiches est devenu plus un connecteur hérité car il n'est plus certifié pour les nouveaux produits.

Produits connexes:
Câbles USB 2.0 A vers Mini B
Câbles USB 2.0 Mini A à Mini B
Câbles USB 2.0 Mini B vers Mini B
Câbles femelles USB 2.0 Mini B vers Mini B
Câbles USB 2.0 Mini A à Mini B
Câbles de verrouillage USB 2.0 A vers Mini B
Câbles USB 2.0 A à Mini B High Flex
Câbles USB 2.0 Mini B à Mini B High Flex

USB Micro B
Le connecteur micro USB B est essentiellement une forme réduite du mini USB qui permet aux appareils mobiles de s'affiner tout en conservant la possibilité de se connecter à des ordinateurs et à d'autres concentrateurs.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > USB Connector
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

USB Connector

Product categories of USB Connector, we are specialized manufacturers from China, USB A-Type Connector, USB B-Type Connector suppliers/factory, wholesale high-quality products of USB Type-C Connector R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Mini&Micro USB Interfaces

More

Standard Rugged USB 2.0

More

USB 3.0 Interfaces

More

USB 3.1 Interfaces

More

Waterproof USB

A comprehensive selection of USB connectors are available with various combinations of form factors, interface and version types, vertical and horizontal configurations, as well as a unique new USB 2.0 Type-C charging option. Chances are Antenk have the right USB Connector for you.

USB (Universal Serial Bus) was originally developed and introduced in 1996 as a way of setting up communication between a computer and peripheral devices by replacing many varieties of serial and parallel ports.
USB connectors have become the standard connection method for devices such as mice, keyboards, game pads & joysticks, scanners, digital cameras, printers and external hard drives.
Although designed for personal computers USB has become commonplace on other devices such as mobile phones, PDA's, video game consoles, AC power adaptors, memory sticks and mobile internet access dongles.

USB Connector Type
USB Type A
Also known as USB standard A connector, the USB A connector is primarily be used on host controllers in computers and hubs. USB-A socket is designed to provide a "downstream" connection intended for host controllers and hubs, rarely implemented as an "upstream" connector on a peripheral device. This is because USB host will supply a 5V DC power on the VBUS pin. As such, it is important to remember while purchasing USB cables it is safest to make sure at least one of the plugs is a USB A.
Though not that common, USB A male to A male cables are used by some implementers to make connections between two USB A style female port. Be aware that typical A-A cables are not intended for connection between two host computers or computer to hub.

Related Products:
USB 2.0 A to A Female Cables
USB 2.0 A to B Cables
USB 2.0 A to Mini B Cables
USB 2.0 A to Micro B Cables
USB 2.0 A to A Angle Cables
USB 2.0 A to B Angle Cables
USB 2.0 A to Mini B Angle Cables
USB 2.0 A to Micro B Angle Cables
USB 2.0 A to B Locking Cables
USB 2.0 A to Mini B Angle Cables
USB 2.0 A Female to A Cables
USB 2.0 A Female to Crimp Housing Cables
USB 2.0 A to B High Flex Cables
USB 2.0 A to C Cables


USB Type B
Also known as USB standard B connector, the B style connector is designed for USB peripherals, such as printer, upstream port on hub, or other larger peripheral devices. The primary reason for the development of USB B connectors were to allow the connection of peripheral devices without running the risk of connecting two host computers to one another. USB B type connector is still used today, though it is slowly being phased out in favor of more refined usb connector types.

Related Products:
USB 2.0 A to B Cables
USB 2.0 A to B Angle Cables
USB 2.0 A to B Locking Cables
USB 2.0 A to Mini B Angle Cables
USB 2.0 B Female to B
USB 2.0 B Female to 5 Pin Cables

USB Type C
USB-C or USB Type-C Connector is the newest USB interface came to the market along with the new USB 3.1 standard. Different from previously mentioned USB A type and B type connector, USB C Type connector can be used on both host controller ports and devices which use upstream sockets. In the last few years a numbers of laptops and cellphones have appeared on the market with C style USB connectors.
USB Type C connector is compatible with USB 2.0, 3.0, 3.1 Gen 1 and Gen 2 signals. A full feature USB 3.1 Gen 2 C to C cable is able to transmit data at maximum 10 Gbps with enhanced power delivery of up to 20V, 5A (100W) and to support DisplayPort and HDMI alternate mode to transfer video and audio signal.

Related Products:
USB-C to USB-C Cables
USB 3.0 to USB-C Cables

USB Mini B
Similar to USB B type connector, USB mini B sockets are used on USB peripheral devices, but in a smaller form factor. The mini B plug by default has 5 pins, including an extra ID pin to support USB On-The-Go (OTG), which allows mobile devices and other peripherals to act as a USB host.

Initially, this plug was designed for earlier models of smartphones, but as smartphones have become more compact and with sleeker profiles, the Mini USB plug has been replaced by the micro USB. Now, the Mini-B is designed for some digital cameras while the rest of the mini plugs series have become more of a legacy connectors as they are no longer certified for new products.

Related Products:
USB 2.0 A to Mini B Cables
USB 2.0 Mini A to Mini B Cables
USB 2.0 Mini B to Mini B Cables
USB 2.0 Mini B to Mini B Female Cables
USB 2.0 Mini A to Mini B Angle Cables
USB 2.0 A to Mini B Locking Cables
USB 2.0 A to Mini B High Flex Cables
USB 2.0 Mini B to Mini B High Flex Cables

USB Micro B
The Micro USB B Connector essentially a scaled down form of the mini USB which allowed mobile devices to get slimmer while still maintaining the ability to connect to computers and other hubs.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry