http://fr.antenk.com
Accueil > Liste de Produits > En-têtes mâles

En-têtes mâles

Catégorie de produit de En-têtes mâles, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, En-têtes mâles, Broche En-tête de boîte droite mâle fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Smd Pin Headers R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Tête mâle 0.8mm

Plus

Embase mâle 1.0mm

Plus

Barrette mâle de 1,27 mm

Plus

2.0mm Header Homme

Plus

Barrette mâle 2,54 mm

Plus

Autre en-tête masculin

Chine En-têtes mâles Fournisseurs

La série 1.ENENK MALE PIN HEADER dans les en-têtes est une gamme complète d’en-têtes dans une variété de configurations, y compris à un, deux et trois rangées, droit ou à angle droit dans un montage traversant ou trou SMT. Leurs piquets de 0,025 "de faible tolérance ont une finition lisse et une extrémité effilée afin d’éviter les dommages d’insertion sur la carte de circuit imprimé ou le connecteur correspondant. ou placage à l'or sélectif.


2.Nos produits sont largement utilisés dans les équipements électroniques, tels que les moniteurs, les instruments électroniques, les cartes mères d'ordinateurs, les tableaux de distribution contrôlés par programme, les LED, les appareils photo numériques, les lecteurs MP4, une variété de disques de stockage amovibles, les téléphones sans fil, les talkies-walkies, les téléphones mobiles. , appareils ménagers numériques et jouets électroniques, train à grande vitesse, aviation, station de communication, armée, etc.


2.54mm male pin headers 90°2.54mm male pin headers 180°2.54mm male pin headers SMT

En-têtes mâles:

CARACTÉRISTIQUES:
Estimation actuelle: 0.75Amp
Résistance d'isolation: 1000 M ohms min
Résistance de contact: 20 M ohms max
Rigidité diélectrique: AC500V
Température de fonctionnement: -65 ° C à + 125 ° C
Matériau du contact: Laiton
Matériau isolant: PA6T, UL94V-0, Couleur: noir



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.antenk.com
Home > Products > Male Pin Headers

Male Pin Headers

Product categories of Male Pin Headers, we are specialized manufacturers from China, Male Pin Headers, Pin Male Straight Box Header suppliers/factory, wholesale high-quality products of Smd Pin Headers R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

0.8mm Male Header

More

1.0mm Male Header

More

1.27mm Male Header

More

2.0mm Male Header

China Male Pin Headers Suppliers

1.ANTENK Male Pin Header Series in Headers are a full range headers in a variety of configurations including Single, Dual and Three rows, Straight or Right Angle in Thru-Hole or SMT mounting. Their close tolerance .025" sq. posts are smoothly finished and taper tipped to eliminate insertion damage to the PCB or mating connector. ANTENK Pin Headers can be easily cut into exact sizes as required. Options include stacked insulator versions and choice of tin, gold or selective gold plating.


2.Our products are widely used in electronic equipments,such as monitors ,electronic instruments,computer motherboards,program-controlled switchboards,LED,digital cameras,MP4 players,a variety of removable storage disks,cordless telephones,walkie-talkies,mobile phones,digital home appliances and electronic toys,high-speed train,aviation,communication station,Military and so on.


2.54mm male pin headers 90°2.54mm male pin headers 180°2.54mm male pin headers SMT

Male Pin Headers:

SPECIFICATIONS:
Current Rating: 0.75Amp
Insulation Resistance: 1000M ohms min
Contact Resistance: 20M ohms max
Dielectric Withstanding: AC500V
Operating Temperature: -65°C to +125°C
Contact Material: Brass
Insulator Material: PA6T,UL94V-0,Color:Black



Communicate with Supplier?Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier