Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Série de connecteurs femelles IC
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Série de connecteurs femelles IC

Catégorie de produit de Série de connecteurs femelles IC, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Prises IC, Connecteurs femelles Ic fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pin IC Socket R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Adaptateurs de sockets SIP

Que sont les prises IC?
La plupart de nos appareils électriques quotidiens contiennent des circuits intégrés (CI) ou des puces qui sont installés sur la carte de circuit imprimé (PCB). La plupart des puces sont soudées directement sur la carte, mais parfois elles doivent être interchangeables ou retirées, et c'est quand une prise IC est utilisée.
La prise IC s'adapte sur la carte et maintient la puce, la protégeant des dommages causés par la chaleur qui pourraient être causés par la soudure. Les puces programmables sont un excellent exemple d'utilisation de prises IC, permettant leur retrait pour les tests, la programmation ou le remplacement en cas de panne.

Prises IC (circuit intégré)

Le connecteur IC Sockets est conçu pour fournir une interconnexion compressive entre les fils des composants et une carte de circuit imprimé (PCB). Ce connecteur est conçu pour fournir une interconnexion compressive entre les fils des composants et une carte de circuit imprimé (PCB). Il simplifie la conception de la carte, permet une reprogrammation et une expansion simples et une réparation et un remplacement faciles, et offre une solution rentable sans risque de soudure directe. Avec une large gamme de solutions pour les prises LGA (Land Grid Array) et PGA (Pin Grid Array), ce connecteur présente une géométrie de pointe de contact optimisée pour réduire le risque de dommages par contact lors de la manipulation et de l'installation de l'emballage.

Antenk propose une gamme complète de prises DIP, SIP et PGA pour s'adapter à la plupart des applications électriques multiples.


Types de prises IC
DIL / DIP - Double en ligne. Celles-ci ont deux rangées de broches parallèles, disponibles en différents numéros pour correspondre au circuit intégré concerné et sont généralement très rentables. Une prise plus grande peut être créée en plaçant deux plus petites ensemble, bout à bout, par exemple deux broches 8 deviennent 16 broches.

SIL / SIP - Simple en ligne. Cette prise a une seule ligne de broches et est fréquemment utilisée dans des applications plus petites comme des réseaux de résistances ou des cartes à broches de connexion courtes, comme un ordinateur de bureau. Il existe de nombreuses tailles et attributs différents.

PGA - Supports de réseau de grille de broches. Les circuits imprimés complexes sont trop précieux pour risquer d'être soudés directement à des circuits intégrés (CI) coûteux. L'utilisation d'une prise est la réponse. L'utilisation de prises offre des avantages qui s'avèrent rentables et simplifient la conception des cartes.

DIMM - Module de mémoire double en ligne. La mémoire vive (RAM) peut être facilement installée dans les ordinateurs ou les ordinateurs portables à l'aide de supports DIMM. Ce sont des composants importants qui contribuent à assurer une connectivité fiable. Ils ont deux rangées distinctes de contacts électriques ou broches de chaque côté. C'est une règle générale que plus il y a de broches, plus la RAM qu'il prend en charge est élevée. Il existe différentes tailles de broches disponibles.

SIMM - Module de mémoire en ligne unique. Ceux-ci ont une seule rangée de broches qui connectent les modules de mémoire aux cartes de circuits imprimés. Ils sont peu encombrants et peuvent être installés à des angles prédéterminés avec une polarisation positive pour empêcher une insertion incorrecte des modules de mémoire. Ils sont principalement utilisés dans les ordinateurs plus anciens datant des années 1980 à la fin des années 1990. Disponible en différentes tailles et nombre de broches.

 2.54mm IC Socket Type Stamped PGA Pin grid array sockets 1.27X1.27mmMachined Pin header connectors 2.54 mm MPHEM series


IC Sockets Connector / Integrated Circuit Sockets Applications typiques

Dans les ordinateurs portables et de bureau, les prises LGA sont dotées d'une plaque de renforcement robuste pour une connexion fiable au boîtier du microprocesseur tout en limitant la courbure des PCB pendant la compression.

Dans les serveurs, nos sockets mPGA et PGA - avec des matrices personnalisées disponibles dans plus de 1000 positions - offrent une interface à force d'insertion nulle (ZIF) au boîtier PGA du microprocesseur et se fixent au PCB avec une technologie de montage en surface (SMT) à souder. Les sockets IC d'Antenk sont conçus pour des processeurs CPU plus performants.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > IC Socket Connectors
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

IC Socket Connectors

Product categories of IC Socket Connectors, we are specialized manufacturers from China, IC Sockets, Ic Socket Connectors suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pin IC Socket R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

DIP Sockets Adapters

More

PGA Sockets Adapters

More

SIP Sockets Adapters

What are IC Sockets?
Most of our everyday electrical devices contain integrated circuits (ICs) or chips which are installed on the printed circuit board (PCB). Most chips are soldered directly onto the board but sometimes they need to be interchangeable, or removed, and this is when an IC Socket is used.
The IC socket fits onto the board and holds the chip, protecting it from heat damage which could be caused by soldering. Programmable chips are a great example where IC sockets are used, allowing removal for testing, programming or replacement due to failure.

IC (Integrated circuit) Sockets

IC Sockets connector is designed to provide a compressive interconnect between component leads and a printed circuit board (PCB). This connector is designed to provide a compressive interconnect between component leads and a printed circuit board (PCB). It simplifies the board design, enables simple reprogramming and expansion and easy repair and replacement, and offers a cost-effective solution without the risk of direct soldering. With a wide range of solutions for land grid array (LGA) and pin grid array (PGA) sockets, this connector features contact tip geometry optimized to reduce risk of contact damage during handling and package installation.

Antenk offer a comprehensive range of DIP, SIP and PGA Sockets to suit most multiple electrical applications.


Types of IC Sockets
DIL /DIP– Dual in-line. These have two parallel rows of pins, available in various numbers to match the relevant IC and are normally very cost effective. A larger socket can be created by placing two smaller ones together, end-to-end, e.g. two 8-pins become 16-pin.

SIL/SIP – Single in-line. This socket has a single line of pins and are frequently used in smaller applications like resistor arrays or boards with short lead pins, such as a desktop computer. There are many different sizes and attributes available.

PGA Pin Grid Array Sockets. Complex printed circuits are too valuable to risk direct soldering to expensive integrated circuits (ICs). Using a socket is the answer. The use of sockets offers advantages that prove cost effective and simplify board design.

DIMM – Dual In-line Memory Module. Random Access Memory (RAM) can be easily installed in computers or laptops using DIMM sockets. These are important components that help to ensure reliable connectivity. They have two separate rows of electrical contacts or pins on either side. It`s a general rule that the more pins the higher the RAM it supports. There are various pin sizes available.

SIMM – Single In-line Memory Module. These have a single row of pins which connect memory modules to circuit boards. They are space saving and can be installed at predetermined angles with positive polarisation to prevent memory modules from being inserted incorrectly. They are used mainly in older computers dating from the 1980s to late 1990s. Available in various sizes and number of pins.

 2.54mm IC Socket Type Stamped PGA Pin grid array sockets 1.27X1.27mmMachined Pin header connectors 2.54 mm MPHEM series


IC Sockets Connector/Integrated circuit Sockets Typical Applications

In notebook and desktop computers, LGA sockets feature a robust bolster plate for reliable connection to the microprocessor package while limiting PCB bowing during compression.

In servers, our mPGA and PGA sockets -- with custom arrays available in more than 1,000 positions --offer zero insertion force (ZIF) interface to the microprocessor PGA package and attach to the PCB with surface-mount technology (SMT) soldering. Antenk's IC sockets are designed for higher performance CPU processors.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry