Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Connecteurs D-sub d'alimentation combinés > Contacts du connecteur D-sub
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Contacts du connecteur D-sub

Catégorie de produit de Contacts du connecteur D-sub, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Contact coaxial D-SUB, Connecteurs D-Sub Contacts fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Connecteurs D-Sub Plug Contact R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Contacts du connecteur D-sub Fournisseurs

Contacts du connecteur D-sub
Un connecteur D-sub est une forme de connecteur couramment utilisée dans les systèmes électroniques et informatiques. Il se compose d’une bande métallique en forme de D et de deux rangées parallèles ou plus de contacts mâles ou mâles (femelles). Les contacts du connecteur D-Sub peuvent varier en taille, matériau, intensité nominale, longueur et résistance.

Le type de connecteur le plus courant est le contact à sertir. Celles-ci sont assemblées en insérant une extrémité de fil dénudé dans la cavité située à l'arrière du contact. La cavité est ensuite écrasée à l'aide d'un outil de sertissage, en saisissant le contact avec le fil.

À quoi servent les contacts du connecteur D-sub?
Les contacts du connecteur D-sub acheminent le signal de la source à la destination via la connexion D-sub.

Types de contacts du connecteur D-sub
La plupart des connecteurs D-sub sont fournis avec des contacts prêts à l'emploi. Les contacts peuvent être remplacés s’ils sont endommagés ou si l’utilisation du connecteur D-sub doit être modifiée par rapport aux spécifications de conception d'origine.

Les inserts à courant élevé, à haute tension ou coaxiaux nécessitent des contacts plus grands. Le matériau du contact du connecteur D-sub peut être modifié si la robustesse ou la qualité de la connexion doit être améliorée.
Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > Combo Power D-sub Connectors > D-sub Connector Contacts
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

D-sub Connector Contacts

Product categories of D-sub Connector Contacts, we are specialized manufacturers from China, D-SUB coaxial contact, D-Sub Connectors Contacts suppliers/factory, wholesale high-quality products of D-Sub Plug Connectors Contact R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China D-sub Connector Contacts Suppliers

D-sub Connector Contacts
A D-sub connector is a form of connector commonly found in electronic and computer systems. It consists of a D shaped metal band and two or more parallel rows of either pin contacts (male) or socket contacts (female). D-sub connector contacts can vary in size, material, current rating, length and resistance.

The most common type of connector is the crimp contact. These are assembled by inserting a stripped wire end into the cavity at the rear of the contact. The cavity is then crushed using a crimp tool, gripping the contact to the wire.

What are D-sub connector contacts used for?
The D-sub connector contacts carry the signal from the source to the destination across the D–sub connection.

Types of D-sub connector contacts
Most D-sub connectors are supplied with contacts ready in place. Contacts can be replaced if damaged or if the application of the D-sub connector is to be changed from the original design specification.

High-current, high-voltage, or co-axial inserts require larger contacts. The material of the D-sub connector contact can be changed if the robustness or quality of the connection needs to be improved.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry