Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > section des supports de batterie
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

section des supports de batterie

Catégorie de produit de section des supports de batterie, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Connecteur de cercle, Supports de batterie fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Contacts de batterie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Pièces de monnaie et boutons

Plus

Porte-pièces de monnaie / bouton

Plus

Piles et contacts cylindriques

Plus

Porte-Cylindrique


Les supports de batterie Antenk, les connecteurs de batterie et les connecteurs de batterie mobiles sont conçus pour créer des connexions et contenir des batteries dans des équipements électroniques. Cette série comprend des porte-piles et des porte-piles pour piles AAA, AA, C, D, 9V et au lithium. Antenk produit cette série dans une variété de terminaisons telles que des fils de circuits imprimés traversants, des fils SMT, des fils conducteurs et des cosses à souder. Des longueurs de fils personnalisées sur les configurations de fils sont également disponibles. Nos supports de rétention supérieurs sont moulés en matériau UL-94V0 ou UL-94HB avec des contacts en acier à ressort et fonctionnent extrêmement bien dans des conditions environnementales normales ou défavorables.


Antenk propose une large gamme de supports de piles et de piles bouton et de contacts de batterie pour diverses exigences de montage.
Nos pinces, contacts et supports de batterie sont conçus avec une technologie de pointe à l'esprit, pour accueillir les batteries de tous les principaux fabricants.
Disponible dans une large gamme de matériaux et de styles de montage, y compris SMT, THM et hors carte.
Certaines des applications incluent: Télécommunications, maintien de la mémoire, systèmes d'alimentation de secours, dispositifs de surveillance médicale personnelle.
Supports de batterie

battery holders
Les supports de batterie Antenk reposent sur une innovation continue.
Chaque année, nous continuons à innover et à créer non seulement de nouveaux types de supports pour de nouveaux types de batteries, mais aussi de nouveaux types de supports pour les batteries courantes. Nos conceptions primées ont été utilisées dans tous les types de projets à travers le monde, et elles ont été partout, sous la mer jusqu'à l'espace. Peu importe la taille et la forme du support de batterie, nous pouvons fournir une solution. Notre gamme standard comprend plus de 250 supports de batterie différents, avec suffisamment de variations pour s'adapter à la plupart des applications. Nous avons également une longue histoire de livraison de solutions de support de batterie personnalisées, que nous optimisons pour répondre parfaitement aux besoins de nos clients.
Connaissances spécialisées
La conception des meilleurs supports de batterie nécessite les meilleures connaissances de l'industrie. Chez Antenk, nous avons plus de 15 ans d'expérience dans la conception de supports de batterie. Nous savons ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, et nous testons minutieusement nos nouveaux modèles pour nous assurer qu'ils répondent à nos normes de qualité rigoureuses. Comprendre les batteries et leur variation selon les marques, les exigences des pratiques modernes de fabrication d'électronique et le fonctionnement des consommateurs d'électronique sont autant d'exemples des connaissances spécifiques que nous appliquons au cours de notre processus de conception de supports de batterie.
Supports de batterie par type de batterie
1 / 2AA | 1 / 3N | 223A | 23A | 9V | AA | AAA | AAAA | C | CR123A | CR2 | CR2 / 3A | CR2N | D | Li-ion 18650 | N | Autres tailles

Supports de pile bouton

coin cell holders
Nous avons créé une grande variété de supports de piles bouton pour une utilisation dans tous les types d'appareils, et des appareils médicaux portables aux cartes mères de serveurs, nous avons des solutions pour toutes les applications. Les types, les tailles et le nombre d'appareils en constante augmentation qui utilisent des supports de piles bouton nous ont occupés, et nous avons une sélection de plus en plus large de modèles de supports de piles bouton. Après tout, le support de pile bouton parfait pour un appareil médical portatif sera très différent de celui d'une carte mère de serveur.
Supports de pile bouton uniques
Antenk a lancé un grand nombre de nouveaux styles de supports de piles bouton pour répondre aux divers besoins de l'industrie électronique. Nos verticales sont un excellent moyen d'économiser de l'espace sur une planche encombrée, tandis que nos minis peuvent économiser près de 3 mm de hauteur au-dessus du PCB par rapport aux supports de piles bouton traditionnels. Les planeurs sont une excellente mise à niveau par rapport aux dispositifs de retenue à pile bouton, offrant des connexions plus fiables tout en ayant des remplacements de batterie simples et sans outils. Notre technologie la plus récente est Snap Dragon, qui ajoute un couvercle encliquetable au style traditionnel des supports de piles bouton pour une fiabilité accrue.
Supports de piles bouton par taille de pile
191 | 335 | A76 | CR1025 | CR1216 | CR1220 | CR1225 | CR1620 | CR1632 | CR2016 | CR2025 | CR2032 | CR2320 | CR2325 | CR2330 | CR2335 | CR2354 | CR2420 | CR2430 | CR2450 | CR2477 | CR3032 | Cellule | F3 iButton | F5 iButton | LR1120 | LR44 | ML414 | SR512SW | SR60 | V80H ou CP1654 | iButton | BR1025 | BR1216 | BR1220 | BR1225 | BR1620 | BR1632 | BR2016 | BR2025 | BR2032 | BR2320 | BR2325 | BR2330 | BR2335 | BR2420 | BR2430 | BR2450 | BR2477 | BR3032 | Autres tailles

Supports de pile bouton

battery retainers
Les dispositifs de retenue des piles bouton sont de simples contacts métalliques qui connectent électriquement les piles boutons et les maintiennent en place, tout en occupant un espace supplémentaire minimal sur le PCB. Ils sont dotés de nickelage, et comme la plupart des piles bouton ont des coquilles en nickel, cela aide à prévenir la corrosion galvanique, un processus électrochimique qui peut endommager des métaux différents qui sont en contact électrique. Nos dispositifs de retenue sont toujours conçus pour l'automatisation et peuvent être facilement choisis et placés, avec des dispositifs de retenue à montage traversant et en surface disponibles pour la plupart des tailles de piles bouton. Combinant la facilité d'automatisation avec le faible coût des dispositifs de retenue d'Antenk, il n'est pas étonnant qu'ils soient un produit si populaire.

Dispositifs de retenue de pile bouton par taille de cellule
191 | 335 | CR1025 | CR1216 | CR1220 | CR1225 | CR1632 | CR2016 | CR2032 | CR2320 | CR2325 | CR2330 | CR2354 | CR2430 | CR2450 | CR2477 | F3 iButton | F5 iButton | LR1120 | LR44 | ML414 | SR512SW | SR60 | V80H ou CP1654 | BR1025 | BR1216 | BR1220 | BR1225 | BR1632 | BR2016 | BR2032 | BR2320 | BR2325 | BR2330 | BR2450 | BR2477 | Autres tailles



Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > Battery Holders Clips & Contacts
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

Battery Holders Clips & Contacts

Product categories of Battery Holders Clips & Contacts, we are specialized manufacturers from China, Circle Connector, Battery Holders suppliers/factory, wholesale high-quality products of Battery Contacts R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Coin/Button Cell-retainers And Contacts

More

Coin/button Cell-Holders

More

Cylindrical Battery-Contacts And Clips

More

Cylindrical Cell-holders

Antenk Battery Holders, Battery Snaps an Mobile Battery Connectors are designed to create connections and contain batteries in electronic equipment. This series includes battery holders and coin cell holders for AAA, AA, C, D, 9V and lithium coin cells. Antenk produces this series in a variety of terminations such as Through Hole PCB leads, SMT leads, wire leads and solder lugs. Custom lead lengths on wire configurations are also avaialble. Our superior retention holders are molded of UL-94V0 or UL-94HB material with spring steel contacts and perform extremely well under normal or adverse environment conditions.


Antenk offer a large range of battery and coin cell holders and Battery Contacts for various mounting requirements.
Our Battery Clips, contacts & holders are designed with leading edge technology in mind, to accommodate all major manufacturers` batteries.
Available in a wide range of materials and mounting styles including SMT, THM & off board.
Some of the applications include : Telecommunications, memory hold, emergency power systems, personal medical monitoring devices.
Battery Holders

battery holders
Antenk battery holders rely on continuous innovation.
Every year we continue to innovate and create not only new types holders for new kinds of batteries, but also new types of holders for common batteries. Our award-winning designs have been used in all types of projects around the world, and they have been everywhere from under the sea to outer space. No matter what size and shape Battery Holder is needed, we can provide a solution. Our standard line includes over 250 different battery holders, with enough variations to suit most applications. We also have a long history of delivering custom battery holder solutions, which we optimize to perfectly suit the the needs of our clients.
Specialized Knowledge
Designing the best battery holders requires the best industry knowledge. At Antenk, we have over 15 years of battery holder design experience. We know what works and what doesn't, and we thoroughly test our newest designs to ensure they meet our rigorous quality standards. Understanding batteries and how they vary among brands, the requirements of modern electronics manufacturing practices, and how electronics consumers operate battery holders are all examples of the specific knowledge we apply during our battery holder design process.
Battery Holders by Type of Battery
1/2AA | 1/3N | 223A | 23A | 9V | AA | AAA | AAAA | C | CR123A | CR2 | CR2/3A | CR2N | D | Li-ion 18650 | N | Other Sizes

Coin Cell Battery Holders

coin cell holders
We have created a wide variety of coin cell battery holders for use in all types of devices, and from handheld medical devices to server motherboards we have solutions for any application. The ever increasing types, sizes, and sheer number of devices which use coin cell battery holders have been keeping us busy, and we have a similarly increasing selection of coin cell battery holder designs. After all, the perfect coin cell battery holder for a handheld medical device is going to be vastly different from the one for a server motherboard.
Unique Coin Cell Battery Holders
Antenk has pioneered a large number of new styles of coin cell battery holders to suit the various needs of the electronics industry. Our Verticals are an excellent way to save space on a crowded board, while our Minis can save almost 3 mm in height above the PCB over traditional coin cell battery holders. Gliders are an excellent upgrade over Coin Cell Retainers, offering more reliable connections while also having simple, tool-less battery replacements. Our newest technology is Snap Dragon, which adds a snapping cover to the traditional style of coin cell battery holders for increased reliability.
Coin Cell Battery Holders by Size of Cell
191 | 335 | A76 | CR1025 | CR1216 | CR1220 | CR1225 | CR1620 | CR1632 | CR2016 | CR2025 | CR2032 | CR2320 | CR2325 | CR2330 | CR2335 | CR2354 | CR2420 | CR2430 | CR2450 | CR2477 | CR3032 | Coin Cell | F3 iButton | F5 iButton | LR1120 | LR44 | ML414 | SR512SW | SR60 | V80H or CP1654 | iButton | BR1025 | BR1216 | BR1220 | BR1225 | BR1620 | BR1632 | BR2016 | BR2025 | BR2032 | BR2320 | BR2325 | BR2330 | BR2335 | BR2420 | BR2430 | BR2450 | BR2477 | BR3032 | Other Sizes

Coin Cell Retainers

battery retainers
Coin cell retainers are simple metal contacts that both electrically connect coin cells and hold them in place, while taking up minimal additional space on the PCB. They feature nickel-plating, and since most coin cells have nickel shells this helps to prevent galvanic corrosion, an electrochemical process that can damage dissimilar metals that are in electrical contact. Our retainers are always designed with automation in mind, and can be easily picked and placed, with both through hole and surface mount retainers available for most coin cell sizes. Combining the ease of automation with the low cost of Antenk's retainers, it is no wonder they are such a popular product.

Coin Cell Retainers by Size of Cell
191 | 335 | CR1025 | CR1216 | CR1220 | CR1225 | CR1632 | CR2016 | CR2032 | CR2320 | CR2325 | CR2330 | CR2354 | CR2430 | CR2450 | CR2477 | F3 iButton | F5 iButton | LR1120 | LR44 | ML414 | SR512SW | SR60 | V80H or CP1654 | BR1025 | BR1216 | BR1220 | BR1225 | BR1632 | BR2016 | BR2032 | BR2320 | BR2325 | BR2330 | BR2450 | BR2477 | Other Sizes


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry