Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Série de borniers > Bornier enfichable
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Bornier enfichable

Catégorie de produit de Bornier enfichable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bornier enfichable, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Bornier enfichable Fournisseurs

Bornier enfichable

Il est composé de deux parties de connexion enfichable. Une partie comprime le fil et le branche ensuite dans l'autre partie, qui est soudée au PCB. Le principe mécanique du fond de connexion et la conception anti-vibration assurent la connexion étanche à long terme du produit et la fiabilité d'utilisation du produit fini. Les deux extrémités de la douille peuvent être équipées de pattes, qui peuvent protéger la patte dans une large mesure et empêcher le mauvais agencement de la patte.

Dans le même temps, ce type de conception de prise peut garantir que la prise peut être insérée correctement dans la matrice.
La douille peut également avoir des positions d'assemblage et de verrouillage. La boucle d'assemblage peut jouer un rôle plus stable dans la fixation au PCB, et la boucle de verrouillage peut verrouiller le corps de la mère et la prise après l'installation. Diverses conceptions de prise peuvent être associées à différentes méthodes d'insertion du parent, telles que: horizontale, verticale ou inclinée par rapport au circuit imprimé, etc., et différentes méthodes peuvent être sélectionnées en fonction des exigences des clients. Un calibre de fil métrique ou un calibre de fil standard peut être sélectionné, qui est le type de borne le plus populaire sur le marché à l'heure actuelle.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > Terminal Block Series > Plug-in Terminal Block
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

Plug-in Terminal Block

Product categories of Plug-in Terminal Block, we are specialized manufacturers from China, Plug-in Terminal Block, Plug-in Terminal Block suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plug-in Terminal Block R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Plug-in Terminal Block Suppliers

Plug-in Terminal Block

It is made of two parts of plug-in connection. One part compresses the wire and then plugs it into the other part, which is welded to PCB. The mechanical principle of the connection bottom and the anti vibration design ensure the long-term airtight connection of the product and the use reliability of the finished product. The two ends of the socket can be equipped with lugs, which can protect the lug to a large extent and prevent the poor arrangement of the lug.

At the same time, this kind of socket design can ensure that the socket can be inserted into the matrix correctly.
The socket can also have assembly and locking positions. The assembly buckle can play a more stable role in fixing to the PCB, and the lock buckle can lock the mother body and the socket after the installation. Various socket designs can be matched with different insertion methods of the parent, such as: horizontal, vertical or inclined to printed circuit board, etc., and different ways can be selected according to the requirements of customers. Either metric wire gauge or standard wire gauge can be selected, which is the most popular terminal type in the market at present.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry