Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Supports de piles et contacts > Pièces de monnaie et boutons
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Pièces de monnaie et boutons

Catégorie de produit de Pièces de monnaie et boutons, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bouton Contacts, Pièces de retenue et contacts fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Retenues cellulaires R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Pièces de monnaie et boutons Fournisseurs

Éléments de retenue de la pile bouton Antenk Conçus pour la sauvegarde de la mémoire et les applications en veille, ces contacts permettent un remplacement et une installation rapides et faciles de la pile bouton. Élimination des cellules "soudées", des ordinateurs, des appareils vidéo, des télécommunications et des produits similaires Les utilisateurs de produits à base de PCB utilisent désormais une méthode fiable, "sans outils", pour changer les piles.

Extrêmement économiques, ces contacts de retenue sont disponibles en modèles à montage en surface (SMT) ou à montage traversant (THM) pour cellules bouton de 4,8 mm, 6,8 mm, 11,6 mm, 12 mm, 16 mm, 20 mm, 23 mm et 24 mm. La version THM a des pieds de montage stables pour une excellente rétention de la carte lors de la soudure à la vague. La version SMT comprend une conception unique de «trou d'écoulement» de queue de soudure pour renforcer la refusion et renforcer les joints de soudure. Ils sont fabriqués à partir de bronze phosphoreux, estampés avec précision et sont plaqués avec un fini nickel haute brillance ou un fini étain mat idéal pour les environnements de soudage à basse température. Les deux disposent de doubles contacts à ressort pour assurer des connexions fiables et une faible résistance de contact.


Antenk Coin / Button Cellules de rétention et contacts

battery retainers
Les dispositifs de retenue des piles à pièces sont de simples contacts métalliques qui connectent électriquement des piles à pièces et les maintiennent en place, tout en occupant un minimum d'espace supplémentaire sur le circuit imprimé. Elles sont nickelées et, comme la plupart des piles bouton ont des enveloppes en nickel, cela permet d’éviter la corrosion galvanique, processus électrochimique susceptible d’endommager des métaux dissemblables en contact électrique. Nos dispositifs de retenue sont toujours conçus avec l’automatisation à l’esprit, et peuvent être facilement choisis et placés. Des dispositifs de retenue pour montage traversant et pour montage en surface sont disponibles pour la plupart des tailles de piles bouton. Combinant la facilité d'automatisation au faible coût des dispositifs de retenue d'Antenk, il n'est pas étonnant qu'ils soient un produit si populaire.


Cellule numismatique, pile bouton, dispositifs de retenue, contacts

Conçus pour la sauvegarde de la mémoire et les applications en attente, les dispositifs de retenue de la pile bouton compacts d'Antenk permettent un remplacement et une installation rapides et faciles de la pile bouton. En éliminant les cellules soudées, les utilisateurs de produits informatiques, vidéo, de télécommunication et similaires utilisant des PCB disposent désormais d'une méthode fiable, sans outils, pour changer les piles.

Ces supports et fixations sont disponibles en modèles à montage en surface (SMT) ou à montage traversant (THM) pour cellules de pièce de 4,8 mm à 24 mm. La version THM a des pieds de montage stables pour une excellente rétention de la carte lors du soudage à la vague. La version SMT comprend un concept unique d'écoulement de queue de soudure pour renforcer la refusion et renforcer les joints de soudure. Les deux disposent de doubles contacts à ressort pour assurer des connexions fiables et une faible résistance de contact.

Cellule numismatique, pile bouton, dispositifs de retenue, contacts Caractéristiques
Disponible en configurations THM ou SMT
Queue de soudure SMT avec conception de trou d'écoulement pour une résistance accrue du joint
La queue de soudure SMT située à l'extérieur du corps du dispositif de retenue facilite l'inspection visuelle des joints de soudure
Les jambes THM conservent leur position relative pendant et après la soudure
La tension du ressort fiable assure une faible résistance de contact
Maintient la batterie solidement pour résister aux chocs et aux vibrations
Idéal pour les emballages haute densité
Idéal pour les applications de PCB peu encombrantes
Conçu pour la refusion et toutes les applications de brasage PCB
Compatible avec toutes les opérations d'onde et de refusion
Compatible avec la plupart des systèmes d'assemblage de type pick and place mécanique et à vide
Plaque en étain mat pour températures de brasage basses, idéale lorsque d'autres composants sensibles à la température sont utilisés
Les dispositifs de retenue plaqués étain-nickel sont idéaux pour les applications de brasage à haute température sans plomb
Dispositifs de retenue disponibles pour les piles bouton de diamètre 4,8 mm à 24 mm

Dispositifs de retenue pour les pièces de monnaie selon la taille de la cellule
191 | 335 | CR1025 | CR1216 | CR1220 | CR1225 | CR1632 | CR2016 | CR2032 | CR2320 | CR2325 | CR2330 | CR2354 | CR2430 | CR2450 | CR2477 | F3 iButton | F5 iButton | LR1120 | LR44 | ML414 | SR512SW | SR60 | V80H ou CP1654 | BR1025 | BR1216 | BR1220 | BR1225 | BR1632 | BR2016 | BR2032 | BR2320 | BR2325 | BR2330 | BR2450 | BR2477 | Autres tailles


Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > Battery Holders Clips & Contacts > Coin/Button Cell-retainers And Contacts
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

Coin/Button Cell-retainers And Contacts

Product categories of Coin/Button Cell-retainers And Contacts, we are specialized manufacturers from China, Button Contacts, Coin Cell Retainers And Contacts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Coin Cell Retainers R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Coin/Button Cell-retainers And Contacts Suppliers

Antenk coin cell battery retainers Designed for memory back-up and stand-by applications, these contacts permit quick and easy coin cell replacement and installation. Eliminating "soldered-in" cells, computer, video, telecommunication and similar PCB based product users now have a reliable, "no tools required" method for changing batteries.

Extremely economical, these retainer contacts are available in surface mount (SMT) or thru hole mount (THM) styles for 4.8mm, 6.8mm, 11.6mm,12mm, 16mm, 20mm, 23mm and 24mm coin cells. The THM version has stable mounting legs for excellent board retention during wave solder. The SMT version includes a unique solder tail "flow-hole" design to bolster reflow and strengthen solder joints. They are manufactured from phosphor bronze, precision stamped and are plated with either a high luster nickel finish or matte tin finish ideal for low temperature soldering enviornments. Both feature dual spring contacts to assure reliable connections and a low contact resistance.


Antenk Coin/Button Cell-retainers And Contacts

battery retainers
Coin Cell Retainers are simple metal contacts that both electrically connect coin cells and hold them in place, while taking up minimal additional space on the PCB. They feature nickel-plating, and since most coin cells have nickel shells this helps to prevent galvanic corrosion, an electrochemical process that can damage dissimilar metals that are in electrical contact. Our retainers are always designed with automation in mind, and can be easily picked and placed, with both Through Hole and surface mount retainers available for most coin cell sizes. Combining the ease of automation with the low cost of Antenk's retainers, it is no wonder they are such a popular product.


Coin Cell, Button Cell, Retainers, Contacts

Designed for memory backup and standby applications, Antenk's compact coin cell battery retainers permit quick and easy coin cell replacement and installation. By eliminating soldered-in cells, computer, video, telecommunication, and similar PCB based product users now have a reliable, no tools required method for changing batteries.

These holders and retainers are available in surface-mount (SMT) or through-hole-mount (THM) styles for 4.8 mm to 24 mm coin cells. The THM version has stable mounting legs for excellent board retention during wave soldering. The SMT version includes a unique solder tail flow-holedesign to bolster reflow and strengthen solder joints. Both feature dual spring contacts to assure reliable connections and low contact resistance.

Coin Cell, Button Cell, Retainers, Contacts Features
Available in THM or SMT configurations
SMT solder tail with flow-hole design for increased joint strength
SMT solder tail located outside of retainer body which facilitates visual inspection of the solder joints
THM legs maintain relative position during and after soldering
Reliable spring tension assures low contact resistance
Retains battery securely to withstand shock and vibration
Ideally suited for high-density packaging
Ideal for low-profile space-saving PCB applications
Designed for reflow and all PCB soldering applications
Compatible with all wave and reflow operations
Compatible with most vacuum and mechanical, pick and place assembly systems
Matte-tin plate for lower soldering temperatures ideal where other temperature sensitive components are being used
Tin-nickel plated retainers are ideal for lead-free, high-temperature soldering applications
Retainers available for coin cell batteries from 4.8 mm to 24 mm diameter

Coin Cell Retainers by Size of Cell
191 | 335 | CR1025 | CR1216 | CR1220 | CR1225 | CR1632 | CR2016 | CR2032 | CR2320 | CR2325 | CR2330 | CR2354 | CR2430 | CR2450 | CR2477 | F3 iButton | F5 iButton | LR1120 | LR44 | ML414 | SR512SW | SR60 | V80H or CP1654 | BR1025 | BR1216 | BR1220 | BR1225 | BR1632 | BR2016 | BR2032 | BR2320 | BR2325 | BR2330 | BR2450 | BR2477 | Other Sizes


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry