Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Connecteur USB > Interfaces USB 3.1
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Interfaces USB 3.1

Catégorie de produit de Interfaces USB 3.1, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Interfaces USB 3.1, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Interfaces USB 3.1 Fournisseurs

Emphase: En raison du chaos du marché et de la tricherie des mauvais revendeurs, la plupart des gens ne comprennent tout simplement pas USB 3.0 et USB 3.1. USB 3.1 Gen1 est USB 3.0. Et USB 3.1 Gen2 est le vrai USB 3.1. La bande passante de transmission maximale de l’USB 2.0 est de 480 Mbps (soit 60 Mo / s), de l’USB 3.0 (USB 3.1 Gen1) de 5,0 Gbps (500 Mo / s) et de l’USB 3.1 Gen 2 de 10,0 Gbps (bien que le débit nominal nominal de USB 3.1 est de 10 Gbps), mais il conserve également une certaine bande passante pour prendre en charge d’autres fonctions, ce qui lui confère de bonnes performances. La bande passante effective réelle est d'environ 7,2 Gbps. USB 2.0 est une interface à quatre broches, et USB 3.0 et USB 3.1 sont des interfaces à neuf broches.
USB 3.1 est la dernière spécification USB, initiée par de grandes entreprises telles qu'Intel. Comparée à la technologie USB existante, la nouvelle technologie USB utilise un système de codage de données plus efficace et fournit un débit de données plus de deux fois supérieur à celui obtenu (Association USB IF). Il est entièrement compatible avec les connecteurs et les câbles USB existants.
USB 3.1 est compatible avec les piles et périphériques logiciels USB 3.0 existants
LOGO USB3.1
LOGO USB3.1
Protocole, concentrateurs et périphériques 5 Gbps, produits USB 2.0.
Intel, qui possède la technologie Thunderbolt, se félicite également de la formation du standard USB 3.1. USB 3.1 contient la plupart des fonctionnalités d'USB 3.0 [2]. USB 3.1, en tant que nouvelle génération de spécifications de transmission USB, est couramment appelé "SuperSpeed ​​+", qui remplacera USB 3.0 à l'avenir. [3]
Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > USB Connector > USB 3.1 Interfaces
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

USB 3.1 Interfaces

Product categories of USB 3.1 Interfaces, we are specialized manufacturers from China, USB 3.1 Interfaces, USB 3.1 Interfaces suppliers/factory, wholesale high-quality products of USB 3.1 Interfaces R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China USB 3.1 Interfaces Suppliers

Emphasis: Because of the market chaos and the cheating of bad dealers, most people simply don't understand USB 3.0 and USB 3.1. USB 3.1 Gen1 is USB 3.0. And USB 3.1 Gen2 is the real USB 3.1. The maximum transmission bandwidth of USB 2.0 is 480 Mbps (i.e. 60MB/s), USB 3.0 (i.e. USB 3.1 Gen1) is 5.0 Gbps (500MB/s), and USB 3.1 Gen 2 is 10.0 Gbps (although the nominal interface theoretical rate of USB 3.1 is 10Gbps), but it also retains some bandwidth to support other functions, so it has a good performance. The actual effective bandwidth is about 7.2 Gbps. USB 2.0 is a four-pin interface, and USB 3.0 and USB 3.1 are nine-pin interfaces.
USB 3.1 is the latest USB specification, which was initiated by big companies such as Intel. Compared with the existing USB technology, the new USB technology uses a more efficient data encoding system and provides more than twice the effective data throughput (USB IF Association). It is fully downward compatible with existing USB connectors and cables.
USB 3.1 is compatible with existing USB 3.0 software stacks and devices
USB3.1 LOGO
USB3.1 LOGO
Protocol, 5Gbps hubs and devices, USB 2.0 products.
Intel, which owns Thunderbolt technology, also welcomes the formation of the USB 3.1 standard. USB 3.1 contains most of the features of USB 3.0 [2]. USB 3.1, as the next generation of USB transmission specifications, is commonly referred to as "SuperSpeed+", which will replace USB 3.0 in the future. [3]
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry