Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Connecteurs d'E / S circulaires > MINI connecteur DIN / DIN
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

MINI connecteur DIN / DIN

Catégorie de produit de MINI connecteur DIN / DIN, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Mini connecteur Din, Connecteur Din fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Connecteur de câble din R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine MINI connecteur DIN / DIN Fournisseurs

Connecteur DIN et mini DIN

Assemblages de câbles DIN et mini DIN surmoulés Antenk
Les assemblages de câbles DIN et Mini DIN sont conçus pour supporter le courant maximum possible avec un fil aussi gros que 20 AWG pour permettre un courant de 2 A. Toutes les configurations standard de connecteurs DIN sont disponibles, de 3 à 13 broches dans les versions standard et mini. La ligne propose également des versions à angle droit et droit. Le surmoulage des câbles offre une stabilité supplémentaire, une facilité d'utilisation et un attrait visuel. Des versions personnalisées sont disponibles.

Caractéristiques des connecteurs DIN et Mini DIN
Configurations 3-13 broches
Fil 20 AWG pour courant maximum
Connecteurs surmoulés pour la stabilité

Applications de connecteurs DIN et Mini DIN
l'audio
Électronique
Automobile


Connecteurs DIN

Que sont les connecteurs DIN?
DIN est une abréviation de Deutsches Institut für Normung, ou Institut allemand de normalisation, qui est un groupe de normalisation allemand de l'industrie manufacturière. Les connecteurs DIN sont ronds et leurs broches sont disposées de manière circulaire. Ce type de connecteur a été largement utilisé pour les claviers de PC, les instruments MIDI et autres équipements spécialisés. Le mini-DIN est un autre type de connecteur DIN. Comme le nom l’indique, les connecteurs mini-DIN sont plus petits que les connecteurs normaux. Ils sont toujours ronds, mais les broches sont disposées en rangées horizontales plutôt qu'en motifs circulaires. Les connecteurs mini-DIN sont utilisés pour les connexions S-vidéo, les souris et claviers PS / 2 et certaines autres applications. Les connecteurs DIN et mini-DIN sont tous deux maintenus en place par le frottement du corps du connecteur et par des broches.
Un connecteur DIN est un connecteur électrique qui avait été normalisé au début des années 1970 par le Deutsches Institut für Normung (DIN), l'organisme national allemand de normalisation. Il existe des normes DIN pour un grand nombre de connecteurs différents. Par conséquent, le terme "connecteur DIN" ne permet pas à lui seul d'identifier un type de connecteur particulier, sauf si le numéro de document de la norme DIN correspondante est ajouté (par exemple, "connecteur DIN 45322").

Certaines normes de connecteurs DIN sont:
DIN 41524, pour les connecteurs circulaires souvent utilisés pour les signaux audio ou certains signaux numériques tels que MIDI
DIN 41612, connecteurs rectangulaires utilisés pour connecter des cartes enfichables à un fond de panier ou une carte mère
Connecteurs D-subminiature DIN 41652 utilisés pour les données informatiques et la vidéo
Connecteurs coaxiaux automobiles DIN 41585


Types de connecteurs DIN

Les connecteurs DIN mâle et femelle sont disponibles. Les connecteurs mâles se branchent dans les prises, les prises et les prises et contiennent de trois à quatorze broches dont la taille varie d’environ 5/8 "à un peu moins de 1" de diamètre. Les connecteurs femelles contiennent des prises pour les broches d'autres périphériques. Le nombre de broches ou de prises dans un connecteur DIN correspond au nombre de fils dans le câble coaxial. Les câbles DIN sont souvent référencés numériquement, de sorte que, par exemple, un câble DIN à quatre fils est appelé [DIN 4 ".

Les connecteurs DIN à 5 broches ont 5 broches disposées selon un motif circulaire et sont couramment utilisées pour les claviers d'ordinateur plus anciens.
Les connecteurs S-Video ont 4 broches disposées en 2 rangées et un bloc de détrompage afin qu’il ne puisse pas être inséré correctement.
Les connecteurs PS / 2 ont 6 broches et un bloc de manipulation. Ce connecteur est devenu un standard de l’industrie pour connecter des souris et des claviers, bien qu’il ait été utilisé pour la première fois sur les consoles PS2.
Les connecteurs mini-DIN à 8 broches ont 3 broches en haut et en bas et 2 au milieu. Ils sont couramment utilisés sur les appareils vidéo portables et les projecteurs.

Des connecteurs étanches à l'environnement ont été conçus pour les applications câble à câble, câble à carte et câble à appareil. Ils sont principalement utilisés dans des environnements difficiles.


Méthodes de montage des connecteurs DIN
Les connecteurs DIN utilisent des connecteurs à angle droit ou à angle droit et une variété de méthodes de montage.
Les connecteurs DIN montés sur bride se fixent aux panneaux en boulonnant la bride ou en la rivetant à travers des trous dans la surface de la bride.
Les connecteurs montés sur PC et les trous traversants sont insérés dans les trous pré-percés des cartes de circuit imprimé, puis soudés en place.
Avec la terminaison des broches, les composants sont montés sur des cartes sans soudure.
La technologie de montage en surface (SMT) permet de souder des composants à la surface de petites cartes de circuit imprimé n'utilisant pas de trous prépercés. SMT est généralement utilisé dans des applications comportant de petits composants fonctionnant à des fréquences élevées.

Applications des connecteurs DIN
Les connecteurs DIN sont largement utilisés dans les applications audio, microphone, vidéo, téléphone, données et réseau. Les micro et nano-connecteurs présentent des contacts avec des pas aussi petits que 0,05 "et 0,025", respectivement. Les connecteurs DIN utilisés avec les ordinateurs se connectent aux microprocesseurs et se connectent à des logements pour cartes à mémoire vive (RAM) telles que les SIMM et les DIMM.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > Circular I/O Connectors > MINI DIN/DIN connector
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

MINI DIN/DIN connector

Product categories of MINI DIN/DIN connector, we are specialized manufacturers from China, Mini Din Connector, Din Connector suppliers/factory, wholesale high-quality products of Din Cable Connector R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China MINI DIN/DIN connector Suppliers

DIN and Mini Din Connector

Antenk overmolded DIN and mini DIN cable assemblies
DIN and Mini DIN cable assemblies are designed to carry the maximum current possible with wire as large as 20 AWG to allow 2 A of current. All standard configurations of DIN connectors are available, from 3 to 13 pins in both standard and mini versions. The line also offers straight and right angle versions. Overmolding the cables offers extra stability, ease of use, and visual appeal. Custom versions are available.

DIN and Mini Din Connector Features
3-13 pin configurations
20 AWG wire for maximum current
Overmolded connectors for stability

DIN and Mini DIN Connector Applications
Audio
Electronics
Automotive


DIN Connectors

What are DIN Connectors?
DIN is an abbreviation for Deutsches Institut für Normung, or German Institute for Standardization, which is a German manufacturing industry standards group. DIN connectors are round, with pins arranged in a circular pattern. This type of connector was used widely for PC keyboards, MIDI instruments, and other specialized equipment. Another type of DIN connector is the mini-DIN. As the name suggests, mini-DIN connectors are smaller in size than a regular DIN. They are still round, but with the pins arranged in horizontal rows rather than in a circular pattern. Mini-DIN connectors are used for S-video connections, PS/2 mouse & keyboards, and some other applications. DIN and mini-DIN connectors are both held in place by the friction of the connector body and by pins.
A DIN connector is an electrical connector that was originally standardized in the early 1970s by the Deutsches Institut für Normung (DIN), the German national standards organization. There are DIN standards for a large number of different connectors, therefore the term "DIN connector" alone does not unambiguously identify any particular type of connector unless the document number of the relevant DIN standard is added (e.g., "DIN 45322 connector").

Some DIN connector standards are:
DIN 41524, for circular connectors often used for audio signals or some digital signals like MIDI
Din 41612, rectangular connectors used to connect plug-in cards to a back plane or motherboard
DIN 41652 D-Subminiature Connectors used for computer data and video
DIN 41585 automotive coaxial connectors


Types of DIN Connectors

Both male and female DIN connectors are available. Male connectors plug into receptacles, jacks, and outlets and contain three to fourteen pins ranging in size from approximately 5/8" to just under 1" in diameter. Female connectors contain sockets for pins from other devices. The number of pins or sockets in a DIN connector corresponds to the number of wires in the coaxial cable. Often, DIN cables are referred to numerically so that, for example, a four-wire DIN cable is called a [DIN 4".

5-pin DIN Connectors have 5 pins that are arranged in a circular pattern and are commonly used for older computer keyboards.
S-Video connectors have 4 pins arranged in 2 rows and a keying block so that it cannot be inserted incorrectly.
PS/2 connectors have 6 pins and a keying block. This connector has become an industry standard for connecting mice and keyboards although was first used on PS2 consoles.
8-pin mini DIN Connectors have 3 pins at the top and bottom and 2 in the middle. They are commonly used on portable video devices and projectors.

Environmentally sealed connectors have been designed for cable to cable, cable to board and cable to device applications. They are primarily used in harsh environments.


DIN Connectors Mounting Methods
DIN connectors use either straight or right-angle connectors and a variety of mounting methods.
Flange mounted DIN connectors attach to panels by bolting the flange or riveting it in place through holes in the flange surface.
PC mounted and through-hole connectors are inserted into pre-drilled holes in printed circuit boards and then soldered into place.
With pin termination, components are mounted on boards without soldering.
Surface mount technology (SMT) solders components to the surface of small printed circuit boards that do not use pre-drilled holes. Typically, SMT is used in applications with small components that operate at high frequencies.

DIN Connectors Applications
DIN connectors are used widely in audio, microphone, video, telephone, data, and network applications. Micro and nano connectors exhibit contacts with pitches as small as 0.05" and 0.025", respectively. DIN connectors that are used with computers connect to microprocessors and plug into slots for random-access memory (RAM) cards such as SIMMs and DIMMs.

Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry