Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > En-têtes mâles > 2.0mm Header Homme > Type d'angle à une rangée d'en-tête de broche de 2.00mm
Type d'angle à une rangée d'en-tête de broche de 2.00mm
  • Type d'angle à une rangée d'en-tête de broche de 2.00mm

Type d'angle à une rangée d'en-tête de broche de 2.00mm

    Type de paiement: T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags
    Délai de livraison: 14 jours

Télécharger:

Informations de base

Modèle: PHDR01-XXS-ABD-XXX

Type d'interface: AC DC

Fréquence de fonctionnement: Haute fréquence

Numéro de carte de soutien: Autre

Matériel: Laiton

Le genre: Mâle

Certification: SGS, Autre

Application: Projets aérospatiaux, Projets industriels, Chemin de fer, Aviation militaire, Autre

Polonais: Autre

Épingle: Laiton

Logement: Plastique

Classification: Autre

Additional Info

Détails d'emballage: emballage de sac, emballage de tube, emballage de bobine

productivité: 10000K/month

marque: ANTENK

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000K/month

Certificats : ISO9001

Code SH: 8536909000

Hafen: SHENZHEN,HONGKONG

Description du produit

Shenzhen Antenk Electronics Co., Ltd. a recommandé un connecteur de type à angle unique à en-tête de rangée de pas de 2,00 mm.

Performances environnementales du connecteur Les propriétés environnementales courantes comprennent la résistance à la température, la résistance à l'humidité, la résistance au brouillard salin, les vibrations et les chocs.

1. Résistance à la température La température maximale de fonctionnement du connecteur est de 200 ° C (à l'exception de quelques connecteurs spéciaux haute température) et la température minimale est de -65 ° C. Étant donné que le courant génère de la chaleur au point de contact lorsque le connecteur est en fonctionnement, ce qui entraîne une augmentation de la température, il est généralement considéré que la température de fonctionnement doit être égale à la somme de la température ambiante et de la hausse de la température de la jonction. Dans certaines spécifications, l'élévation de température maximale autorisée par le connecteur au courant de fonctionnement nominal est spécifiée.
2. L'intrusion d'humidité résistante à l'humidité peut affecter les performances d'isolation du joint h et corroder les pièces métalliques. Les conditions d'essai de chaleur humide constante sont une humidité relative de 90% à 95% (jusqu'à 98% selon les spécifications du produit), une température de +40 ± 20 ° C, une durée d'essai conforme à la réglementation du produit, au moins 96 heures. L'essai de chaleur et d'humidité en alternance est plus rigoureux.
3. Résistance au brouillard salin Lorsque vous travaillez dans un environnement contenant de l'humidité et du sel, les pièces structurelles en métal et la couche de traitement de surface des pièces en contact peuvent provoquer une corrosion galvanique et affecter les propriétés physiques et électriques du connecteur. Afin d'évaluer la capacité des connecteurs électriques à résister à cet environnement, un test au brouillard salin est spécifié. Il suspend le connecteur dans une chambre d’essai à température contrôlée et le pulvérise avec de l’air comprimé à une concentration spécifiée de solution de chlorure de sodium pour former une atmosphère de brouillard salin. La durée d'exposition est spécifiée par le cahier des charges pendant au moins 48 heures.
4. Vibrations et chocs La résistance aux vibrations et aux chocs est une performance importante des connecteurs électriques. Cela est particulièrement important dans des applications spéciales telles que l'aérospatiale et l'aérospatiale, le transport ferroviaire et routier. C'est pour vérifier la robustesse des connecteurs électriques et le contact électrique fiable. Un indicateur important de la sexualité. Il existe des réglementations claires dans les méthodes de test correspondantes. Les formes d'onde de l'accélération de crête, de la durée et des impulsions de choc, ainsi que le temps d'interruption de la continuité électrique, doivent être spécifiés dans l'essai de choc.

5. Autres performances environnementales Selon les exigences d'utilisation, d'autres propriétés environnementales du connecteur électrique sont également scellées (fuite d'air, pression de liquide), d'imprégnation de liquide (résistance à des liquides spécifiques), de basse pression d'air, etc.

SPÉCIFICATION
Courant nominal: 1.5 Amp
Résistance d'isolation: 1000 M ohms min
Résistance de contact: 20 M ohms max
Rigidité diélectrique: AC500V
Température de fonctionnement: -65 ° C à + 125 ° C
Matériau du contact: Laiton
Matériau isolant: PA6T, UL 94V-0 Black


2.0 mm Pin Header Single Row Angle Type


Groupes de Produits : En-têtes mâles > 2.0mm Header Homme

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Bob Yang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.antenk.com
Home > Products > Male Pin Headers > 2.0mm Male Header > 2.00mm Pin Header Single Row Angle Type

2.00mm Pin Header Single Row Angle Type

    Payment Type: T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CIF,EXW
    Min. Order: 1000 Bag/Bags
    Delivery Time: 14 Days

Download:

Basic Info

Model No.: PHDR01-XXS-ABD-XXX

Interface Type: AC/DC

Operating Frequency: High Frequency

Support Card Number: Other

Material: Brass

Gender: Male

Certification: SGS, Other

Application: Aerospace Projects, Industrial Projects, Railway, Military Aviation, Other

Poles: Other

Pin: Brass

Housing: Plastic

Classification: Other

Additional Info

Packaging: bag packing,Tube packing, reel packing

Productivity: 10000K/month

Brand: ANTENK

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000K/month

Certificate: ISO9001

HS Code: 8536909000

Port: SHENZHEN,HONGKONG

Product Description

Shenzhen Antenk Electronics Co., Ltd. recommended a 2.00mm pitch Pin Header Single Row Angle Type connector.

Connector Environmental Performance Common environmental properties include temperature resistance, moisture resistance, salt spray resistance, vibration and shock.

1. Temperature resistance The maximum operating temperature of the connector is 200 °C (except for a few high temperature special connectors), and the minimum temperature is -65 °C. Since the current generates heat at the contact point when the connector is in operation, resulting in a temperature rise, it is generally considered that the operating temperature should be equal to the sum of the ambient temperature and the junction temperature rise. In some specifications, the maximum temperature rise allowed by the connector at rated operating current is specified.
2. Intrusion of moisture-resistant moisture can affect the insulation performance of the joint h and corrode metal parts. Constant damp heat test conditions are relative humidity of 90% to 95% (up to 98% according to product specifications), temperature +40 ± 20 ° C, test time according to product regulations, at least 96 hours. The alternating heat and humidity test is more stringent.
3. Salt spray resistance When working in an environment containing moisture and salt, the metal structural parts and the surface treatment layer of the contact parts may cause galvanic corrosion and affect the physical and electrical properties of the connector. In order to evaluate the ability of electrical connectors to withstand this environment, a salt spray test is specified. It suspends the connector in a temperature-controlled test chamber and sprays it with compressed air at a specified concentration of sodium chloride solution to form a salt spray atmosphere. The exposure time is specified by the product specification for at least 48 hours.
4. Vibration and shock Resistance to vibration and shock is an important performance of electrical connectors. It is especially important in special applications such as aerospace and aerospace, railway and road transportation. It is to verify the robustness of electrical connectors and reliable electrical contact. An important indicator of sexuality. There are clear regulations in the relevant test methods. Peak acceleration, duration, and shock pulse waveforms, as well as the time of electrical continuity interruption, should be specified in the impact test.

5. Other environmental performance According to the use requirements, other environmental properties of the electrical connector are also sealed (air leakage, liquid pressure), liquid impregnation (resistance to specific liquids), low air pressure, and the like.

SPECIFICATION
Current Rating: 1.5 Amp
Insulation Resistance: 1000M ohms min
Contact Resistance: 20M ohms max
Dielectric Withstanding: AC500V
Operating Temperature: -65°C to +125°C
Contact Material: Brass
Insulator Material: PA6T,UL 94V-0 Black


2.0 mm Pin Header Single Row Angle Type


Looking for ideal 2.00mm Pin Header Connectors Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 2.00 Mm Pitch Connectors are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Right Angle Type Connectors. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Male Pin Headers > 2.0mm Male Header

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier