Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Connecteurs SCSI
service en ligne
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Connecteurs SCSI

Catégorie de produit de Connecteurs SCSI, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Connecteur Scsi, Connecteurs Scsi demi-hauteur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Producteurs et fournisseurs de demi-hauteur de plomb Scsi en Chine R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Connecteurs SCSI Fournisseurs

Un connecteur SCSI (Small Computer System Interface) , également appelé connecteur "scuzzy", est utilisé pour la connexion physique et le transfert de données entre ordinateurs et périphériques.


Type de connecteurs SCSI et interfaces


Connecteur Centronics à 50 broches : Le connecteur Centronics à 50 broches était autrefois le connecteur SCSI le plus utilisé. Un connecteur externe uniquement, le Centronics est un connecteur SCSI-1 qui ressemble au câble Centronics qui se connecte à une imprimante à port parallèle. Le câble Centronics à 50 broches est disponible dans les styles mâle et femelle, et des changeurs de genre et des convertisseurs de câble sont couramment disponibles. Bien qu’elle soit utilisée sur des périphériques SCSI et des boîtiers de lecteurs externes plus anciens, cette interface n’est plus très utilisée, en raison de sa faible vitesse et de la longueur réduite des câbles.
Connecteur haute densité à 50 broches: Le connecteur haute densité à 50 broches est utilisé sur les scanners et les lecteurs Jaz. C'est l'un des connecteurs SCSI les plus courants et il est généralement utilisé pour connecter des périphériques SCSI-2. Les deux extrémités du câble sont généralement des connecteurs mâles 50 broches, tandis que les prises de l'adaptateur hôte et des périphériques externes sont des connecteurs femelles 50 broches.


Connecteur DB à 25 broches: Le connecteur DB à 25 broches ou D Sub 25 est de loin le connecteur le plus utilisé. Ce connecteur est utilisé pour les imprimantes parallèles et série en plus des nombreux autres périphériques disponibles. Les deux extrémités du câble sont généralement des connecteurs mâles à 25 broches, tandis que les prises de l'adaptateur à l'hôte et des périphériques externes sont des connecteurs femelles à 25 broches. Ce câble est presque toujours un connecteur externe.
Remarque: les câbles DB-25 SCSI ne sont pas compatibles et ne doivent pas être utilisés comme câbles série ou imprimante. Les câbles série et les câbles d'imprimante ne doivent pas être utilisés ou connectés à des adaptateurs SCSI DB-25. Vous pouvez court-circuiter l'adaptateur à l'hôte SCSI ou la carte mère en utilisant un mauvais câble. Le marquage des câbles est le meilleur moyen d'éviter cela.

Connecteur IDC50: L'IDC50 est le connecteur SCSI interne le plus courant. Il est très similaire au câble plat interne IDE standard. Le câble IDC50 SCSI est considérablement plus large qu’un câble ruban IDE; En fait, il s'agit généralement du câble interne standard le plus large utilisé. Il s’agit d’un câble SCSI interne standard SCSI-2 10MBps. De nombreux câbles bas de gamme ne comportent que deux ou trois connecteurs, ce qui permet de connecter un ou deux périphériques au câble. Des câbles à sept périphériques sont disponibles, bien qu'ils soient souvent coûteux et nécessitent un boîtier de grande taille, car ils peuvent mesurer quatre ou cinq pieds de long.
Connecteur haute densité à 68 broches: Le connecteur haute densité à 68 broches est le connecteur SCSI de choix pour les adaptateurs hôtes et les périphériques SCSI-3. Il existe une version de câble ruban interne qui ressemble beaucoup au connecteur IDC50. De nombreux câbles bas de gamme ne comportent que deux ou trois connecteurs, ce qui permet de connecter un ou deux périphériques au câble. Des câbles à sept périphériques sont disponibles, bien qu'ils soient souvent très coûteux et nécessitent un boîtier de grande taille, car ils peuvent mesurer trois pieds de long ou plus. Les deux extrémités du câble externe sont généralement des connecteurs mâles à 68 broches, tandis que les prises de l'adaptateur à l'hôte et des périphériques externes sont des connecteurs femelles à 68 broches.


Connecteur Micro-Centronics SCA à 80 broches: SCA signifie Single Connector Attachment (Attache de connecteur unique), un type de connecteur de lecteur de disque comprenant des broches de connexion pour les câbles d'alimentation et les câbles de données. Un connecteur SCA utilise une fiche et une prise à 80 broches pour connecter des périphériques. Ce connecteur combine les configurations d'alimentation, de canal de données et d'identifiant pour une installation et un retrait rapides. Les connecteurs SCA se trouvent généralement uniquement sur les disques durs SCSI haut de gamme. L'interface SCA a été conçue pour fournir une connexion standard aux systèmes utilisant des lecteurs pouvant être remplacés à chaud. SCA facilite l’échange de disques durs SCSI beaucoup plus facilement qu'avec les câbles, connecteurs et prises SCSI traditionnels. Un adaptateur permet aux lecteurs SCA de s'intégrer dans des boîtiers SCSI standard.

SCSI SFF 8482 : Également appelé «4x interne» par certains fournisseurs. Il s’agit d’un connecteur ayant le même facteur de forme que SATA, avec l’ajout d’un "renfort" pour le saisir spécifiquement pour SAS. (Les disques SATA peuvent être connectés à des contrôleurs SAS, mais les disques SAS ne fonctionneront pas avec un contrôleur SATA; par conséquent, la touche du connecteur est indispensable.) boite d'ordinateur.

SCSI SFF 8484: Également appelé "32 broches" ou "MultiLane". Ce connecteur haute densité est généralement destiné à être branché sur la carte mère, le contrôleur ou le fond de panier même. Les câbles avec ce connecteur à une extrémité ont généralement quatre connecteurs SFF 8482 individuels à l’autre.
Serial Attached SCSI SFF 8470: Également appelé «4x externe» par certains fournisseurs. Il s’agit simplement d’une version du SFF 8484 destinée à être utilisée avec des lecteurs externes (c’est-à-dire non situés dans le boîtier).



Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > SCSI Connectors
Online Service
Bob Yang

Mr. Bob Yang

Leave a message
Contact Now

SCSI Connectors

Product categories of SCSI Connectors, we are specialized manufacturers from China, Scsi Connector, Half Pitch Scsi Connectors suppliers/factory, wholesale high-quality products of Scsi Lead Half Pitch Male R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China SCSI Connectors Suppliers

A Small Computer System Interface (SCSI) connector, also pounced as [scuzzy" connector, is used for physically connecting and transferring data between computers and peripheral devices.


SCSI Connectors type and interfaces

Centronics 50-pin connector: The Centronics 50-pin connector was once the most widely used Scsi Connector. An external connector only, the Centronics is a SCSI-1 connector that looks the same as the Centronics cable that attaches to a parallel port printer. The Centronics 50-pin cable comes in male and female styles, and Gender Changers and cable converters are commonly available. Although used on older SCSI devices and external drive enclosures, this interface is no longer heavily used, due to its slow speed and short cable lengths.
High-density 50-pin connector: The high-density 50-pin connector is used on scanners and Jaz drives. It is one of the more common SCSI connectors and is usually used to connect SCSI-2 devices. Both ends of the cable are usually 50-pin male, while the sockets on the host adapter and external devices are 50-pin female.


DB 25-pin connector: The DB 25-pin or D Sub 25 is by far the most widely used connector. This connector is used for parallel and serial printers in addition to the many other devices available. Both ends of the cable are usually 25-pin male, while the sockets on the host adapter and external devices are 25-pin female. This cable is almost always an external connector.
Note: DB-25 SCSI cables are not compatible with and should not be used as serial or printer cables; serial cables and printer cables should not be used or attached to DB-25 SCSI adapters. You can short out the SCSI host adapter or the motherboard by using the wrong cable. Marking cables is the best way to avoid this.

IDC50 connector: The IDC50 is the most common internal SCSI connector. It is very similar to the standard IDE internal ribbon cable. The IDC50 SCSI cable is considerably wider then an IDE ribbon cable; in fact, it is usually the widest standard internal cable in use. This is a standard SCSI-2 10MBps internal SCSI cable. Many low-end cables have only two or three connectors, allowing for one or two devices to be attached to the cable. Seven-device cables are available, though they are often expensive and require a large case, as the cables may be four or five feet long.
High-density 68-pin connector: The high-density 68-pin connector is the SCSI connector of choice for SCSI-3 host adapters and peripherals. There is an internal ribbon cable version that looks very similar to the IDC50 connector. Many low-end cables have only two or three connectors, allowing for one or two devices to be attached to the cable. Seven-device cables are available, though they are often very expensive and require a large case, as the cables may be three or more feet long. Both ends of the external cable are usually 68-pin male, while the sockets on the host adapter and external devices are 68-pin female.


SCA 80-pin Micro-Centronics connector: SCA stands for Single Connector Attachment, a type of disk drive connector that includes connection pins for the power cables as well as the data wires. A SCA connector uses an 80-pin plug and socket to connect peripherals. This connector combines power, data channel, and ID configuration for fast installation and removal. SCA connectors are typically found only on high-end SCSI hard disks. The SCA interface was designed to provide a standard connection for systems using drives that can be hot-swapped. SCA makes swapping SCSI hard drives much easier than with traditional SCSI cables, plugs, and sockets. An adapter enables SCA drives to fit into standard SCSI enclosures.

SCSI SFF 8482: Also called "4x internal" by some vendors. This is a connector with the same form factor as SATA with the addition of a "bump" to key it specifically for SAS. (SATA drives can be plugged into SAS controllers, but SAS drives will not function with a SATA controller; hence, the necessity for the key bump on the connector.) As the name says, it's meant to be used internally, i.e., inside the computer case.

SCSI SFF 8484: Also called "32-pin" or "MultiLane". This is a high density connector usually intended to plug into the motherboard, controller, or backplane itself. Cables with this connector on one end usually have four individual SFF 8482 connectors on the other.
Serial Attached SCSI SFF 8470: Also called "4x external" by some vendors. This is simply a version of the SFF 8484 that's meant to be used with external (i.e., not located within the case) drives.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry