Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bob Yang Mr. Bob Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-27067689 E-mail :overseas@antenk.com
Accueil > Liste de Produits > Connecteurs de câble ruban > Dip Plug Connector > CONNECTEUR DIP PLUG DE 2,54MM (HAUTEUR DE MATING 6.3MM)
CONNECTEUR DIP PLUG DE 2,54MM (HAUTEUR DE MATING 6.3MM)
  • CONNECTEUR DIP PLUG DE 2,54MM (HAUTEUR DE MATING 6.3MM)

CONNECTEUR DIP PLUG DE 2,54MM (HAUTEUR DE MATING 6.3MM)

    Type de paiement: T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF,EXW,FCA
    Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 10 jours

Télécharger:

Informations de base

Modèle: FDDS02-XXXXX

Type d'interface: AC DC

Fréquence de fonctionnement: Haute fréquence

Numéro de carte de soutien: Autre

Matériel: Laiton

Le genre: Autre

Certification: SGS, Autre

Application: Projets aérospatiaux, Projets industriels, Chemin de fer, Aviation militaire, Autre

Polonais: Autre

Épingle: Laiton

Logement: Plastique

Classification: Autre

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage de sac, emballage de tube, emballage de bobine

productivité: 100000K/month

marque: ANTENK

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 100000K/month

Certificats : ISO9001

Code SH: 8536909000

Hafen: SHENZHEN,SHENZHEN,SHENZHEN

Description du produit

Antenk Electronics Co., Ltd de Shenzhen a présenté un CONNECTEUR DE BOUCHON DIP DE 2,54MM (HAUTEUR 6,3MM).

La prise d’aviation est un produit d’automatisation très puissant, beaucoup d’utilisations, la gamme d’utilisation est très large, on peut dire que beaucoup de produits sont préférés par les fabricants, le développement de la société numérique est de plus en plus rapide, l’intelligence artificielle sera de plus en plus importante. plus populaire. Par exemple, certains grands équipements mécaniques et de fabrication électrique et des équipements informatiques numériques intelligents, etc., seront utilisés, mais ici, faire attention, peut apporter une contribution, seule la qualité de la fiche aviation, la variété de la fiche aviation mixte, ce qui nécessite l'achat des fabricants, il faut prêter attention aux points suivants:
1. Notez le rapport coût / performance de la fiche aviation
Le prix de la fiche aviation exactement comment, si la société achète, le prix de la fiche aviation n’est pas élevé, c’est donc un gaspillage d’argent, dans des circonstances normales, les entreprises correspondantes doivent être remarquées, regardez le prix de la produit exactement comment, après avoir examiné la qualité du produit, en cours d’achat, ne pas toujours réduire les coûts, et la recherche de produits à bas prix, il est difficile de garantir la qualité du produit, peut poser de nombreux problèmes au travail, aussi ne peut pas avoir été la poursuite de produits à prix élevé, en raison du prix élevé ne représente pas la qualité des produits et le prix est le même, les fabricants doivent donc faire attention à ce point, choisissez le plus rentable, peu coûteux produits à acheter.
Noter l'utilisation pratique de la fiche aviation
Dans le même temps, bien sûr, mais il faut faire attention à l’efficacité de la fiche aviation, bien que la portée de la fiche aviation soit très large, tout en ayant un écart subtile, même si la production des fabricants différents par la fiche aviation présente des caractéristiques différentes, les fabricants de choix du moment, devrait également accorder une attention particulière à cela, savoir comment choisir, peut se laisser acheter air plug et ce que vous devez utiliser complément local les uns des autres. Bien sûr, lorsque l'entreprise effectue le travail correspondant, doit également prêter une attention particulière à ne pas voir beaucoup de fonctions de la fiche aviation directement à l'achat, cela gaspille beaucoup de fonctions, le coût réel n'est pas élevé.
Notez la qualité de la fiche aviation
Enfin, devrait également examiner la qualité de la fiche de l'aviation, si la qualité est non qualifiée, utiliser souvent une période de temps est endommagé, il n'est pas bon pour certains, mais voir généralement cette partie du niveau du produit, la nécessité d'utiliser après période, jusqu'à la conclusion, de sorte que cette fois, vous devez vous rendre sur Internet pour surveiller l'usine, après avoir vu d'autres personnes utiliser le produit du fabricant, quel est le prix du produit, le stand ou la chute de bouche à oreille, peut déterminez également ce que vous voulez acheter le produit du fabricant.
Entreprises dans cette partie du travail, nous devons prêter attention aux trois points, savoir faire la préparation correspondante et comprendre la décision d'obtenir les meilleurs résultats, comment faire le meilleur travail possible pour acheter la fiche aviation qu'ils veulent.

SPÉCIFICATION
Estimation actuelle: 1.0Amp
Résistance d'isolement: 1000 MΩ min
Résistance de contact: 20mΩ max
Tension de tenue: 500V AC / DC
Température de fonctionnement: -40 ° C à + 105 ° C
Matériau du contact: Laiton
Plaquage du contact: Au ou Sn Over Ni
Matériau isolant: PBT + 30% GF UL 94V-0


FDDS02 2.54MM DIP PLUG CONNECTOR-Model



Groupes de Produits : Connecteurs de câble ruban > Dip Plug Connector

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Bob Yang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bob Yang Mr. Bob Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-27067689 Email:overseas@antenk.com
Home > Products > Ribbon Cable Connectors > Dip Plug Connector > 2.54MM DIP PLUG CONNECTOR (MATING HEIGHT 6.3MM)
2.54MM DIP PLUG CONNECTOR (MATING HEIGHT 6.3MM)
  • 2.54MM DIP PLUG CONNECTOR (MATING HEIGHT 6.3MM)

2.54MM DIP PLUG CONNECTOR (MATING HEIGHT 6.3MM)

    Payment Type: T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF,EXW,FCA
    Min. Order: 1000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 10 Days

Download:

Contact Now

Basic Info

Model No.: FDDS02-XXXXX

Interface Type: AC/DC

Operating Frequency: High Frequency

Support Card Number: Other

Material: Brass

Gender: Other

Certification: SGS, Other

Application: Aerospace Projects, Industrial Projects, Railway, Military Aviation, Other

Poles: Other

Pin: Brass

Housing: Plastic

Classification: Other

Additional Info

Packaging: Bag packing,Tube packing,Reel packing

Productivity: 100000K/month

Brand: ANTENK

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 100000K/month

Certificate: ISO9001

HS Code: 8536909000

Port: SHENZHEN,SHENZHEN,SHENZHEN

Product Description

Shenzhen Antenk Electronics Co., Ltd. introduced a 2.54MM Dip Plug Connector (MATING HEIGHT 6.3MM).

Aviation plug is a very strong automation products, many USES, the range of use is very wide, can be said to be a lot of manufacturers preferred products, the development of today's digital society is more and more rapid, artificial intelligence will be more and more popular. For example, some large mechanical equipment and electrical manufacturing and computer digital intelligent equipment, etc., will be used, but here to pay attention to, can make a contribution, only the quality of the aviation plug, the variety of aviation plug is also mixed, which requires manufacturers in the purchase, need to pay attention to the following points:
1. Notice the cost performance of the aviation plug
Aviation plug price exactly how, if the company buys the aviation plug price is not high, so it is a waste of money really, under normal circumstances, the corresponding enterprises in the job, is must be noticed this, look at the price of the product exactly how, after look at the quality of the product, in the process of purchase, not always to reduce costs, and the pursuit of low price product, this is difficult to guarantee product quality, may be a lot of problems at work, also can't have been the pursuit of high price products, because of the high price does not represent the quality of the products and the price is the same, So manufacturers must pay attention to this point, choose the most cost-effective, inexpensive products to buy.
Note the practical use of the aviation plug
At the same time, of course, but must pay attention to the effectiveness of the aviation plug, although aviation plug scope is very broad, but still have subtle gap, even different manufacturer production by the aviation plug have different characteristics, so manufacturers in the choice of time, should also pay special attention to this, know how to choose, can let oneself buy air plug and what you need to use local supplement each other. Of course, when the enterprise is doing the corresponding work, also need to pay special attention to, do not see many functions of the aviation plug directly to buy, this will waste a lot of functions, the actual cost is not high.
Note the quality of the aviation plug
Finally should also look at the quality of the aviation plug, if the quality is unqualified, often use a period of time is damaged, it is no good for certain, but usually see this part of the product level, the need to use after a period of time, to a conclusion, so this time you need to go to the Internet to keep an eye on the factory, after seeing others use the manufacturer's product, what is the product price, the stand or fall of word of mouth, can also determine what do you want to buy the product of the manufacturer.
Enterprises in this part of the work, we must pay attention to the three points, know how to do the corresponding preparation and understand the decision to have the best results, how to do the best job to buy the aviation plug they want.

SPECIFICATION
Current Rating: 1.0Amp
Insulation Resistance: 1000MΩ min
Contact Resistance: 20mΩ max
Withstand Voltage: 500V AC/DC
Operating Temperature: -40°C to +105°C
Contact Material: Brass
Contact Plating: Au or Sn Over Ni
Insulator Material: PBT+30%GF UL 94V-0


FDDS02 2.54MM DIP PLUG CONNECTOR-Model



Looking for ideal MATING HEIGHT 6.3MM DIP Plug Connector Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the PCB DIP Plug Connector are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Cable Plug Connector. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Ribbon Cable Connectors > Dip Plug Connector

Email to this supplier
  • Mr. Bob Yang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry